Vénarie RPG : La Quête de l'Artefact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Overstand Sally, Chimère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Overstand Sally
Vénarienne
Overstand Sally


Messages : 12
Age : 27

Statut
Classe: Sans-classe
Techniques:

Overstand Sally, Chimère Empty
MessageSujet: Overstand Sally, Chimère   Overstand Sally, Chimère Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 12:02

Nom : Overstand
Prénom : Sally
Age : 15 ans
Race : Chimère (Ours)
Classe : Guerrier
Occupation : "Serviteur"
Arme : Aucune.


Overstand Sally, Chimère Vita2

Description Physique :
Sally est une jeune fille dont la croissance s'est très rapidement terminée. En effet, elle ne mesure qu'1 mètre 45, et est très très mince. On pourrait même la qualifier de "maigrichonne". C'est une jeune fille qui porte deux long couettes tressées rousses, et qui possède deux grands yeux bleux. Les vêtements qui lui ont étés fournis par son maître ne sont pas des haillons, mais ne sont pas non plus des vêtements de luxe. Elle doit se contenter d'un T-Shirt à manches courtes de couleur blanche, ainsi que d'une jupe et d'un collant noir, créant un contraste de couleur. Bien que son physique ne soit pas très imposant, elle possède une réelle force d'ours.

Description Mentale :
Sally a arrêté sa croissance physique, mais n'a pas encore commencé sa croissance "mentale". Elle ne possède pas encore de caractères particuliers, d'une part à cause de son jeune âge, et principalement parce qu'elle a toujours été élevée afin de servir son maître, et n'a donc pas pu être inculquée de principes moraux particuliers. Elle ne ressent que très peu la tristesse, car elle n'a jamais connu la joie. Elle n'a jamais pu se faire les idées des choses par elle même, mais refuse de penser que les choses sont telles qu'elles lui ont été brièvement décrites. Sally est une personne qui n'a pas encore été forgée, et qui a encore beaucoup de choses à découvrir.

Lieu de départ : Venarie

Famille (facultatif) :
Sally est né de parents chimères, mais n'a jamais pu les connaître. Sa seule "famille", si l'on peut appeller ça une famille, ce serait son maître, mais vu qu'elle vient d'en changer, elle n'en connaît pas grand chose.

Test RP :
C'était une après-midi pluvieuse. Le maître était sorti, Sally devait donc rester tranquillement à attendre son retour. Elle avait fini les taches qui lui avaient été confiées, et ne faisait donc rien de plus qu'attendre, debout, devant la porte. Bien que cela ne puisse se lire sur son visage, elle ressentait un petit peu d'appréhension sur l'absence un peu plus longue de son maître, et ressentait presque de l'inquiétude, chose qu'elle n'avait jamais ressenti. Habituellement, son maître donnait la durée de son absence, et donnait bien entendu beaucoup plus de taches à accomplir. Quelque chose se passait, mais elle avait reçu l'ordre de rester dans la maison, et Sally n'est pas du genre à désobéir aux ordres. Après avoir attendu plusieurs heures, Sally s'impatientait, et commença à immaginer ce qui avait bien pu arriver à son maître. Elle imaginait des histoires totalement tordues, mais ne se résolut pas sur une certaine solution. Soudain, Sally entendit la porte s'ouvrir, et vit son maître entrer.

-Me revoilà, Sally. Je suis sorti un peu plus longtemps que prévu, quoiqu'il n'y avait pas de durée maximale pour ma sortie. Pour une fois, je vais te raconter ce que je suis parti faire. Dis-toi que je t'accorde un privilège.


Sally ne répondit pas. Elle était même presque contente que son maître lui raconte sa journée, alors elle ne souhaitait pas gacher ce petit moment rare.

-Bien, alors comme tu le sais si bien, je me suis absenté pour la durée, au combien longue, de 5 heures. Tu te demandes où je suis donc parti, et je vais donc répondre à tes attentes
.

Sally souhaitait savoir qu'est-ce qui lui avait pris autant de temps, et pourquoi lui en parlait-il, en fin de compte. Son maître ne lui raconterait jamais quelque chose qui ne la concerne pas, et l'inquiétude commença à revenir.

-Figure toi que cet après-midi, je suis allé à la taverne, et je me suis pris au jeu des cartes. Je gagne toutes mes parties, et un des hommes assis mise l'une des choses qui a le plus de valeur dans ces jeux : Une chimère.

Sally comprit où il venait en venir... Il avait suivi cet homme dans cette partie.

-Et bien entendu, comme les autres parties, j'ai gagné cette manche. L'homme était fou de rage.

Sally poussa un soupir de soulagement, or elle n'avait jamais ressenti ce genre de sentiments. S'était-elle vraiment attaché à ce foyer ?

-Mais, il y a toujours un mais, il a proposé de jouer nos chimères d'une autre façon : Il m'a proposé un combat entre nos chimères. Sa proposition m'a bien amusée, et j'ai finalement accepté. Si tu gagnes ce combat, tu resteras ici, avec une autre chimère pour compagnie, et si tu perds, tu iras chez lui. J'ai accepté par plaisir du challenge, et surtout parce que je n'ai que faire d'une chimère inutile au combat ici. Et le combat débute juste maintenant.

Sally ne répondit plus rien. On ne pouvait plus lire la moindre expression sur son visage. Elle était impassible. Elle ne pensait pas que son maître osait faire quelque chose pareil.

-Allez allez Sally, je t'autorise à sortir de la maison, tu y trouveras ton adversaire.


Sally sortit alors de la maison, et vit devant elle une autre chimère. C'était un homme, visiblement d'1 mètre 90, avec une carrure incroyable. Sans attendre, il lui fonça dessus, comme un taureau, et lui enfonça sa tête dans les côtes. Sally ne s'attendait pas à se faire attaquer d'un coup, et encaissat très mal le coup. Elle voltigea à 2 mètres au dessus du sol avant de retomber très lourdement. Elle mit quelques secondes avant de se relever, mais son adversaire avait l'air de vouloir attendre qu'elle se relève. Étrange, pour quelqu'un qui l'a prise en traitre. Une fois relevée, l'homme se remit à charger, mais cette fois, Sally s'y attendait. Alors qu'il allait lui refaire le même coup, elle fit un pas de côté au dernier moment, et cogna dans le côtes de l'homme. Il glissa de 5 mètres sur le côté, mais ne semblait pas si endommagé que ça. Il eut un rapide sourire, et se mit à donner un coup violent dans le sol. Le sol se fissura alors, et Sally trembla à cause du tremblement. L'homme en profita alors pour foncer sur elle et lui asséner un coup décisif dans l'épaule, et Sally ne put à peine riposter. Elle réussit quand même à toucher son adversaire avec un coup d'une terrible force dans la tête, et l'homme-bête fût assomé sur le coup. Cependant, la blessure de Sally était beaucoup plus grave, et elle ne pouvait plus bouger. Au bout de 2 minutes, l'homme ne se relevait pas, mais Sally ne pouvait toujours pas bouger. Ses membres étaient paralysés.

-Peut...on...match...nul, s'essaya de dire Sally.

-Je suis désolé Sally, mais je t'ai menti, j'ai perdu cette partie de cartes, et c'est moi qui ait demandé à ce que le combat est lieu, mais pour m'amuser. Tu ne m'appartiens plus désormais. Tu lui appartiens, dit l'ancien maître de Sally en désignant un homme tapis dans l'ombre.

Sally était trahi. L'autre chimère se releva alors, en grommelant quelque chose qui ressemblait à "Saleté d'gamine...", et sur un ordre de son maître, ramena Sally dans son nouveau foyer.
Sally commence aujourd'hui un nouveau chapitre de sa vie. Un nouveau maître, une nouvelle maison, un nouveau rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Masque


Messages : 74

Statut
Classe: Sans-classe
Techniques:

Overstand Sally, Chimère Empty
MessageSujet: Re: Overstand Sally, Chimère   Overstand Sally, Chimère Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 14:40

Je n'ai rien a relever, peut être éventuellement que le style vestimentaire de ton personnage qui n'est pas trop d'époque, mais ce n'est qu'un détail.

-Fiche validée-

Tu disposes de 8 points de technique (âge du personnage et expérience au combat innexistante).
Revenir en haut Aller en bas
 
Overstand Sally, Chimère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overstand Sally [Fiche Technique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vénarie RPG : La Quête de l'Artefact :: Hors-RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: