Vénarie RPG : La Quête de l'Artefact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Schiutto Volny dit les doigts noirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Schiutto Volny

Schiutto Volny


Messages : 4

Schiutto Volny dit les doigts noirs Empty
MessageSujet: Schiutto Volny dit les doigts noirs   Schiutto Volny dit les doigts noirs Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 0:14

Nom : Schiutto
Prénom : Volny
Age : 24 ans
Race : humain
Classe : voleur
Occupation : instructeur/voleur
Arme : couteaux équilibrés (utilisable au lancer ou au corps à corps)

Description Physique :
Volny n'a pas l'habitude de se montrer, préférant jouer de sa couleur particulièrement sombre pour se fondre dans la nuit. Toutefois vous pourrez peut-être l'observer un jour de soleil sur un muret ou un toit, profitant d'un rare moment de détente et de la chaleur du soleil dans une position grotesque. Les jeux d'ombre que la lumière formerait avec ses muscles saillant sans être toutefois hyper-développés révèlerai ses traits peu commun. Il porte le plus souvent des vêtements légers et sombres, froissés et souvent de seconde mains. De taille moyenne (1m70) il est svelte et agile.

Description Mentale :

Si Volny a passé les quinze premières années de sa vie entre besogne ingrate et compagnon de jeu pour le fils orphelin de son bienfaiteur (Théodore, un noble parent éloigné) qui l'a recueilli, il passe maintenant son temps à trouver de nouvelles arnaques, développant petit à petit un esprit tortueux. Joueur, fainéant et sournois, il devint à 20 ans un voleur accompli après un dur entrainement qu'il s'était infligé. Théodore l'avait vivement encouragé dans cette voie, lui qui connaissait des personnes dans le recèle et en profitait pour diminuer ses rivaux. Volny a souvent vu la face la plus sombre des cités, à savoir les rivalités mesquines poussées à l'extrême entre nobles assoiffés de pouvoir n'ayant que peu d'estime pour leur propre race. Il n'éprouve donc aucun remord à blesser ces amours propres nombrilistes, d'autant plus qu'il aide ainsi la personne à qui il doit tout. Il consacre parfois des jours entier à s'entrainer au lancer de couteaux tout en faisant discutant avec Elric, le fils de Théodore, l'instruisant sur de nombreuses choses qu'il considère essentielles. Il lui est arrivé une ou deux fois de devoir mettre hors de combat un garde lors d'une missions particulièrement coriace. N'ayant jamais tué personne, Volny a toujours opté jusque là pour une approche discrète par derrière suivit d'un bon coup sur le crane de sa cible lorsqu'il ne pouvait faire autrement.

Famille (facultatif) :
Volny a été séparé de sa famille très jeunes dans des circonstances mystérieuses. Il ne se souvient que très vaguement de sa mère. Seul son parent Théodore et le fils Elric de ce dernier, à qui il doit apprendre les bases de toutes choses, comptent pour lui.

Lieu de départ : Venarie

Test RP :
Elric avait bien grandi depuis qu'il le connaissait. Il faudrait bientôt qu'il lui trouve des personnes plus compétentes que lui pour qu'il puisse prendre la succession de Théodore. Hier il fêtait ses 10 ans et une modeste réception avait eu lieu. Elric n'avait fait aucun faux pas qu'une personne de son age et de son rang n'aurait fait et Volny en tirait une douce satisfaction.

Toutefois Elric lui avait avoué aujourd'hui des sentiments étranges. Le gamin ne comprenait pas pourquoi les chimères était des esclaves. Volny avait formé son élève en lui apprenant à s'interroger sur tout, pensant que c'était le meilleur moyen qu'il apprenne par lui même autant que par ses enseignements.

Il avait passé une partie de l'après midi à lui expliquer comment ils avaient été créé et qu'il était donc logique qu'ils les servent mais Elric affichait toujours une moue pensive lorsque la chimère de Théodore était venue et lui avait tendu un billet. Un lieu, un objet. Le billet mourut dans l'âtre.


- "Nous continuerons cette conversation un autre jour. Ton père m'envoie faire une course. Je te propose de mettre tes questions par écrit pour voir si tu progresses."

Un sourire en coin se dessina sur les lèvres de Volny alors que le visage de son élève se décomposait. Il connaissait bien Elric. Le petit avait tellement envie de se faire oublier qu'il ne posa aucune question sur la course et s'éclipsa maladroitement.

Volny vérifia son matériel dans sa chambre avant de sortir repérer les lieux. Il ne pouvait agir au grand jour sans risque mais les patrouilles n'étaient pas moins dangereuses la nuit avec le couvre feu. Il se devait d'inspecter minutieusement le chemin qu'il emprunterait sans toutefois attirer l'attention avec une attitude suspecte afin de déceler les cachettes successives qui lui permettraient d'évoluer jusqu'à sa cible.

Cette fois Théodore voulait taper fort. Il s'en prenait à son rival direct qui s'était porté acquéreur d'un tableau rare et déclamait tellement qu'il l'offrait à la fille d'un certain haut que même Volny en avait entendu parler au marcher. Ce haut dignitaire en question était forcément un autre rival potentiel. La tension qui en découlerait permettrait sans doute à Théodore de mener à bien quelque négociation au détriment de ces deux hommes.

Ne s'attardant pas plus que nécessaire dans les rues de Véranie, Volny revint par le marché peu avant que les marchands ne commencent à remballer leurs étales. Il en profita pour faire les courses imaginaires, glanant quelques objets sans grands intérêts et deux nouvelles plumes pour son élève dans une boutique non loin.

Sur le chemin du retour, le soleil se couchait et il s'engouffra dans une ruelle sinueuse qu'il avait repéré à l'allée. Il se camoufla entre les caisses et les tonneaux vides et y attendit deux bonnes heures avant de sortir à pas de loup dans les ténèbres lorsqu'il fut certain qu'aucune patrouille n'était à proximité.

Cette nuit promettait d'être longue.


Dernière édition par Schiutto Volny le Ven 25 Fév 2011 - 21:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Druaga

Druaga


Messages : 21
Age : 34
Localisation : Quelque part

Statut
Classe: Gardien
Techniques:

Schiutto Volny dit les doigts noirs Empty
MessageSujet: Re: Schiutto Volny dit les doigts noirs   Schiutto Volny dit les doigts noirs Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 0:33

Une bonne fiche dans l'ensemble, je trouve qu'on à un apperçue un peu trop bref du mental de ton personnage, mais ca incitera à le connaitre en rp. A moins que "Masque" ne s'y oppose

Je te VALIDE

Je te donne 11 points de talent =)
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Masque


Messages : 74

Statut
Classe: Sans-classe
Techniques:

Schiutto Volny dit les doigts noirs Empty
MessageSujet: Re: Schiutto Volny dit les doigts noirs   Schiutto Volny dit les doigts noirs Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 0:46

Bonjour et bienvenue à toi, Nulpi,

Contrairement à ce que t'annonce Druaga, je ne peux malheureusement pas dire que ta fiche est validable. Voici toutes les raisons qui me poussent à l'affirmer (pareillement pour ta fiche technique, on verra ça quand tu seras validé) :

Citation :
  • Nom du Personnage


Le nom de votre compte sur le forum doit être celui de votre personnage. Il doit mentionner le nom et le prénom de celui-ci, dans cet ordre. Ne serons pas acceptés les chiffres, symboles spéciaux, noms hors-sujet, ainsi que les noms provenant des mangas très connus comme Naruto ou Bleach.
Le nom doit être de consonance européenne pour les humain et chimères et de consonance fantastique pour les elfes ou autres espèces mythiques..

--> je t'invite donc à changer ton nom et à le mettre dans le bon ordre.

Citation :
Q : A quoi se restreint le côté animal des chimères ?

R : Les chimères ne peuvent pas se transformer dans le sens "science fiction" du terme. Elles possèdent des attributs d'un animal en particulier : une chimère ours possèdera une force incroyable, une chimère crocodile ne lâchera jamais ses "proies", une chimère serpent sera dépourvue de certaines articulations, etc. Mais une chimère ressemble de loin a un humain !

--> Bon bah là je me demande juste pourquoi j'ai fait une FAQ sur les chimères. Merci de bien vouloir modifier tout ce qui concerne ton physique animal, ton avatar ou ta famille.

--> Je ne comprends pas tellement qui est ton maître... On dirait qu'il est pauvre vu qu'il te demande d'acheter du pain, or les chimères sont comme des esclaves : elles demandent de l'entretien et de l'argent en quantité car c'est un signe de richesse. En revanche je ne pense pas qu'un maître aurait dépensé son argent pour offrir à sa chimère des "couteaux équilibrés" en nombre important en parlant aussi mal à la personne concernée.

Pardon de revenir ainsi sur une validation, je parlerais directement avec Druaga afin de régler ce malentendu.

Bon courage à toi et à très bientôt.

PS :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Schiutto Volny

Schiutto Volny


Messages : 4

Schiutto Volny dit les doigts noirs Empty
MessageSujet: Re: Schiutto Volny dit les doigts noirs   Schiutto Volny dit les doigts noirs Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 21:24

Fiche mise à jour

J'espère que c'est bon cette fois ^^ D'après ton MP ca doit être le cas alors j'attaque la fiche technique tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Masque


Messages : 74

Statut
Classe: Sans-classe
Techniques:

Schiutto Volny dit les doigts noirs Empty
MessageSujet: Re: Schiutto Volny dit les doigts noirs   Schiutto Volny dit les doigts noirs Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 21:40

Ca serait bon si tu n'avais pas appelé tton personnage "Nulpi" dans la moitié de ta fiche. =)

Je te laisse modifier ça rapidement avant de te valider. =)
(Bravo !)
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Masque


Messages : 74

Statut
Classe: Sans-classe
Techniques:

Schiutto Volny dit les doigts noirs Empty
MessageSujet: Re: Schiutto Volny dit les doigts noirs   Schiutto Volny dit les doigts noirs Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:49

Après tout ce temps je suis ravie de te dire enfin :

-Fiche validée-

Tu disposes de 10 points de technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schiutto Volny dit les doigts noirs Empty
MessageSujet: Re: Schiutto Volny dit les doigts noirs   Schiutto Volny dit les doigts noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schiutto Volny dit les doigts noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schiutto Volny [fiche technique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vénarie RPG : La Quête de l'Artefact :: Hors-RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: