Vénarie RPG : La Quête de l'Artefact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Zihend Saturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zihend Saturne
Vénarienne
Zihend Saturne


Messages : 5

Statut
Classe: Tireur d'élite
Techniques:

Zihend Saturne Empty
MessageSujet: Zihend Saturne   Zihend Saturne Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 19:42

Nom :Zihend
Prénom : Saturne
Age :60 ans
Race : Chimère alligator
Classe : Tireur d'élite
Occupation : Soldat
Arme : Arbalète longue portée

Description Physique :
La démarche et l'attitude de Saturne laissent une impression de sauvagerie couvée. Comme un animal en sommeil qui pourrait se réveiller en un seconde. Son corps est athlétique et souple malgré son âge. Le temps n'a pas vraiment fait de ravage sur le corps de cette chimère. Cela est sans doute à un exercice régulier mais peut-être aussi à sa condition de chimère. Saturne parle lentement et très doucement. Son regard est intense bien que toujours lointain. En ville, on reconnais son statut de militaire à son uniforme et sa condition de chimère aux marques le montrant sur le dit uniforme.

Description Mentale :
Zihend est une personne réfléchie, calme, un monument de patience. Saturne est capable d'une capacité de concentration hors norme. Ni la douleur, ni la faim, ni la fatigue, rien ne peut compromettre sa mission. Cependant ce n'est pas une personne froide ou ténébreuse, disons plutôt une personne absente, qui semble longue à la détente. Saturne est quelqu'un d'affable et de content de sa condition de chimère de première génération, pour un soldat éduqué depuis l'enfance à obéir c'est un plaisir pour lui de servir son roi a travers l'armée.
Il est à noter que Saturne se refuse à tuer quelqu'un d'autre que sa cible. En mission, elle ne tuera que sa cible, qu'elle et elle seule, c'est sa façon d'obéir aux ordres.
Ses temps libre, la chimère les passe à lézarder au soleil dans l'enceinte de sa caserne d'affectation. Il lui arrive de rendre visite aux enfants d'ancien camarade chimère , afin de garder un œil sur eux. En tant que chimère de première génération Saturne se sent proche des jeunes chimères et elle se plait à leurs enseigner leurs devoir envers les humains et envers leurs roi.

Famille (facultatif) : Saturne considère toutes les chimères comme sa famille.

Lieu de départ : Venarie

Test RP :

Sa respiration était lente, espacée de plusieurs minutes. Aucun mouvement, aucun battement de cil ne venait interrompre sa concentration. Au loin le campement elfe se réveillait lentement. L'un d'eux jetait du bois sur le feu afin de préparer la collation du matin. Le dernier elfe de garde le rejoignit prés du feu. Comme les autre avant lui il n'avait rien vu. La chimère était trop loin, trop immobile trop camouflée même un elfe.
L'odeur du repas tira les autre du sommeil. La cible se rapprocha du feu, mais sans vision dégagée le soldat ne tirerais pas. Il avait attendu toute la nuit il attendrait d'être sur de toucher sa cible.
Autour du feu les elfes riaient en commentant le repas.

Saturne ne s'était jamais approché plus près des elfes. Pour elle, ils n'étaient que des silhouettes, graciles certes mais pas plus différents d'elle ou de ses maitres. Depuis des années, trop d'années, elle obéissait aux ordres, abattant les elfes que ses supérieurs lui désignait, semant la crainte et la confusion dans les patrouilles ennemies. Elle était moins qu'une ombre moins qu'un murmure. Juste un carreau d'arbalète dans le cœur d'une cible. La chimère prenait d'ailleurs soin de ne laisser aucune marque sur ses carreaux afin de faire croire qu'elle n'était pas seule, que d'autre existait comme elle, ce fût le cas, avant.
La cible se releva et s'eloigna des autre afin de se soulager. Pas de doute, c'était bien elle. En un éclair le carreau fût tiré. L'elfe s'effondra en hurlant le carreau lui ayant transpercer le ventre. Les autres accoururent. Le plus jeune d'entre eux vomis. Les autre désignèrent La direction probable d'où venait le tir.

Ils arrivèrent vite, mais Saturne n'était plus là. À quelques lieux d'ici elle était retombée en léthargie, une plus profonde cette fois, seule son ouïe était en alerte. Les sorts de détections des elfes la prendrait pour un ours en hibernation mais en aucun cas pour être conscient. C'était ce que lui avait dit ses formateurs et ça s'était avéré juste.

Des heures plus tard elle émergea de la léthargie alors que l'image mentale de son maitre s'imposait à elle. Il lui ordonna de rentrer. Les elfes ne s'aventurerait pas plus loin sans leurs meneur.
Revenir en haut Aller en bas
GM
Admin
GM


Messages : 25

Zihend Saturne Empty
MessageSujet: Re: Zihend Saturne   Zihend Saturne Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 0:17

Bien, je ne vois pas de problème si ce n'est que l'avatar fait peut-être tout de même un peu jeune, mais passons. Il y a également parfois des mots oubliés ("cela est sans doute à un exercice" ou "trop camouflée même un elfe" notamment), relis toi !

Sinon, la fiche est validée.

-Fiche validée-

Voila.

Tu disposes de 12 points de techniques.
Revenir en haut Aller en bas
https://venarie.forumsrpg.com
 
Zihend Saturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zihend Saturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vénarie RPG : La Quête de l'Artefact :: Hors-RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: