Vénarie RPG : La Quête de l'Artefact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 La demeure du Maitre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Overstand Sally
Vénarienne
Overstand Sally


Messages : 12
Age : 27

Statut
Classe: Sans-classe
Techniques:

La demeure du Maitre Empty
MessageSujet: La demeure du Maitre   La demeure du Maitre Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:02

Sally ne s'attendait pas à ceci lorsqu'elle avait été "gagnée". Étant donné que son ancien maître avait parlé de jeu, et de paris, elle s'attendait vraiment à arriver dans la demeure d'un être cupide et malfamé. En fin de compte, même vue de l'extérieur, cette maison dans laquelle elle allait vivre semblait luxueuse, la façade avant en donnait déjà largement assez pour comprendre où est-ce qu'elle était atterri. Une fois rentrée dans la maison, l'intérieur donnait encore plus une idée de rêve. Les fenêtres étaient disposées de façon à ce que la lumière du jour puisse parfaitement entrer et éclairer la maison. Une grande table était dressée juste dans le hall d'entrée, mais son aspect ne suggérait pas l'idée qu'on puisse se rassasier dessus. A peine-eut-elle le temps de pouvoir admirer ce somptueux décor, que son maître lui lança un rapide regard froid, qui la remit en place. Elle n'avait pas le droit d'admirer, elle devait continuer à suivre son maître.

-Dépêche-toi, j'ai d'autres choses à faire...


Sally baissa les yeux, et atteignit ensuite la salle suivante. Cette salle était aussi sublime que la précédente. Jamais Sally n'aurait cru voir ça de ses yeux, et elle allait se remettre à admirer cet agencement des pièces, quand elle se souvint qu'elle ne devait pas regarder. Le lustre sur lequel se reflétait la lumière la captivait toujours, illuminant le reste de la pièce, composée d'une cheminée, d'une table encore plus belle que celle d'avant, mais sur laquelle on n'avait pas l'air de manger non plus, et d'une plus petite table, moins belle, dressée pour manger. Il lui sembla alors qu'il s'agissait de la table des domestiques. Le maître la recoupa alors encore une fois en lui faisant signe d'approcher. Il désigna une petite porte.


-Derrière cette porte se trouve la salle d'entrainement au combat. Je dois avouer que le fait que tu ai pu mettre Simon à terre m'impressionne, et je souhaite voir ce que tu vaux. Je veux que tu t'entraines à te battre, afin que tu puisses m'être utile dans tes taches ultérieures.

Sally s'exécuta. Elle ouvrit la porte et découvrit derrière une petite salle, éclairée par la faible lueur de quelques bougies, et qui était vraiment bien fournie en tout types d'équipement au combat. Et au milieu de la pièce se trouvait son ancien adversaire, Taurain Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Masque


Messages : 74

Statut
Classe: Sans-classe
Techniques:

La demeure du Maitre Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Maitre   La demeure du Maitre Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:01

La demeure du Maitre Simon10

Après le combat, Simon avait été envoyé penser ses plaies et s'entrainer dans l'habituelle salle de combat du manoire. Le coup qu'elle lui avait porté à la tête n'était pas bien grave, mais celui dans les côtes risquait de lui laisser un joli bleu pendant une bonne semaine. Alors qu'il s'apprêtait à ranger les affaires médicales réservées aux chimères de la maison, la gamine d'un peu plus tôt apparut dans l'entrebaillement de la porte. Finalement, elle allait avoir le même rôle que lui...
Lorsque la porte fut correctement fermée, il s'adressa à elle
.

"Aie pas peur et viens là, il faut que je m'occupe de tes blessures..."

Il connaissait sa force et il savait les dégâts qu'il pouvait causer. Il l'avait certes ménagée lors de leur petit duel, il n'emêchait pas qu'elle devait avoir un bel hématome au niveau du ventre. Les soins s'avéreraient également un moment privilégié pour discuter calmement.
Alors qu'il l'invitait à s'asseoir et à soulever légèrement son haut pour examiner l'état de gravité du chox, il essaya d'entamer la conversation
.

"Ne t'inquiète pas, je n'avais pas envie de te faire du mal. Le maître est quelqu'un de pas foncièrement mauvais mais il vaut mieux ne pas lui désobéir..."

N'étant lui même pas très doué et ne sachant pas vraiment comment commencer à discuter avec une étrangère, il lui fallut un effort de mémoire pour se souvenir des règles de bienséance que son maître appliquait quand il avait des invités.

"Et... Heu... Enchanté, je suis Simon, chimère Taureau... Et... Vous êtes ?"

Ouais... C'était pas terrible mais ça passerait pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Overstand Sally
Vénarienne
Overstand Sally


Messages : 12
Age : 27

Statut
Classe: Sans-classe
Techniques:

La demeure du Maitre Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Maitre   La demeure du Maitre Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 12:47

"Aie pas peur et viens là, il faut que je m'occupe de tes blessures..."

Bien que Sally se soit approchée, elle était beaucoup plus nerveuse qu'avec son maître. Elle avançait avec beaucoup d'appréhension, voir même de crainte. L'image suggérée par la carrure de l'homme n'augurait pas grand chose de bon pour elle. Cette sensation était nouvelle pour elle, et après s'en être rendu compte, cette crainte se transforma en gaieté, bien qu'elle ne soit pas apparente sur ses traits de visage. La curiosité de découvrir quelque chose de nouveau, une nouvelle sensation prit le dessus, et elle se mit alors à se résigner au fait que ces nouvelles choses qui arrivaient pouvaient être intéressantes. Elle finit par accepter de se laisser soigner par cet homme.

"Et... Heu... Enchanté, je suis Simon, chimère Taureau... Et... Vous êtes ?"

Sally n'en revenait pas, il venait de lui adresser la parole et de façon polie, en plus ! Elle ne savait pas quoi répondre, que fallait-il faire ? Quelles étaient les règles de la politesse avec une autre chimère ? Sally était presque paniquée à l'idée de faire une bêtise. La panique, en voilà une autre de sensation qu'elle n'a jamais connu. Quelles étaient les autres sensations qu'on pouvait avoir ? Et Sally crépita à l'idée de connaître toutes les sensations du monde. C'est après avoir réfléchi 20 secondes qu'elle repensa au fait qu'elle devait répondre. Elle balbutia alors quelques mots bas, sans profonde réflexion avec de parler.

-Sally... Je m'appelle Sally. Chimère ours.

Sally n'en revenait pas, elle venait d'aligner quelques mots avec quelqu'un qu'elle avait combattu quelques heures auparavant ! Et en plus, c'était un dialogue, un échange entre elle et une autre chimère ! Décidément, cette journée n'était pas prêt d'être ennuyante. C'est alors que lui vint l'idée de s'excuser elle aussi auprès de cette chimère pour l'avoir frappé.

-Je suis désolé pour vous avoir frappé moi aussi, mon maître voulait que je me battes...
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Masque


Messages : 74

Statut
Classe: Sans-classe
Techniques:

La demeure du Maitre Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Maitre   La demeure du Maitre Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 2:08

La demeure du Maitre Simon10

Apparemment, la demoiselle avait l'air aussi à l'aise que lui. Le taureau pensait franchement être pas mal démuni en terme de communication, mais la dénommée Sally le remettait d'aplomb. Au moins, il n'aurait pas à avoir honte. Tant qu'il n'y avait pas de jugement de valeur entre eux, tout se passerait bien. Après tout, entre chimère, la seule valeur qui comptait était le propriétaire. Leur sort à tous dépendait de ce paramètre, jusqu'à leur mort. La jeune fille avait déjà l'air d'avoir son avis sur le sujet, et le combattant en ressentait une certaine peine. Tant bien que mal, il essaya de la réconforter.

"Ne t'en fait pas, je suis bien plus costaud que je n'en ai l'air ! Je peux m'évanouir, je peux perdre, mais à moins de me saigner à blanc, pas moyen que je crève comme un insect ! Puis t'en fait pas, même si ya parfois une ou deux magouilles ici, le maître s'occupe bien mieux de nous que d'autres !"

Sur ces paroles, Simon hocha gravement la tête. D'un geste nerveux, il pointa le tatouage bleu qu'il avait sur la nuque. A son ton, on pouvait clairementsavoir qu'il ne rigolait pas.

"J'ai déjà changé trois fois de maître. Celui d'avant m'avait fait tatouer ça pour que les gens sachent de loin à qui j'appartiens. Mais quand je suis devenu la chimère du maître, il s'est renseigné pour me le faire enlever... Il s'est résigné quand il a vu le prix, mais au moins il a essayé..."

D'un haussement d'épaule, l'homme avait balayé l'événement de son esprit. Après avoir fini de penser les côtes de la demoiselle, il s'était levé et avait pris place au centre de la salle d'entraînement, en position de combat.

"Maintenant, viens là. On va tester tes bases dans différents domaines de combat. Je suis pas un pro mais je connais pas mal de petits trucs. Selon ce qu'il te manquera ou qui te sera plus facile, je renseignerai le maître pour ton enseignement. S'il te veux pour combattre, on a intérêt à pas chômer !"
Revenir en haut Aller en bas
Overstand Sally
Vénarienne
Overstand Sally


Messages : 12
Age : 27

Statut
Classe: Sans-classe
Techniques:

La demeure du Maitre Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Maitre   La demeure du Maitre Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 1:28

Sally n'était pas habitué à ce qu'on discute autant avec elle, si bien qu'elle n'entendit que la fin de la conversation, entendant quelques morceaux de phrases par-ci par-là... Bien que Sally tentait de tout écouter, elle ne réussit qu'à comprendre que la fin du flot de paroles débité.

"Maintenant, viens là. On va tester tes bases dans différents domaines de combat. Je suis pas un pro mais je connais pas mal de petits trucs. Selon ce qu'il te manquera ou qui te sera plus facile, je renseignerai le maître pour ton enseignement. S'il te veux pour combattre, on a intérêt à pas chômer !"

La seule chose que Sally a retenu, c'était qu'elle allait encore devoir se battre. Bien que Sally avait quand même bien subie les dégâts, elle savait que son nouveau maître souhaitait qu'elle se batte, et elle était prête à suivre les directives. En fin de compte, la perspective de s'entrainer au combat était presque réjouissante pour Sally.

-Je ne suis pas très doué pour les armes...

Sally ne mentait pas. Bien qu'elle ait une force assez phénoménale et qu'elle sache se battre à mains nues assez rapidement, elle n'avait jamais touchée une arme de combat, et à vrai dire, ce n'était pas ce genre de combats qui l'enchantaient. Cependant, elle était prête à suivre les conseils avisés de quelqu'un qui pouvait l'aider à s'améliorer.


-Je suis prête, cependant que dois-je faire ?

Dans l'intonation de sa voix, on pouvait sentir une sorte de curiosité, d'impatience. Cette curiosité se lisait même sur le visage. Sally était pressé de savoir ce qu'il allait se passer. Après tout, elle avait réussi à frapper un colosse tel que Simon, il n'était pas impossible qu'elle puisse très rapidement savoir se battre correctement, voir peut-être battre Simon. Sally venait de se fixer un objectif, une chose qu'elle ne s'était jamais faite. Battre Simon, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Masque


Messages : 74

Statut
Classe: Sans-classe
Techniques:

La demeure du Maitre Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Maitre   La demeure du Maitre Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 22:38

La demeure du Maitre Simon10

La chimère taureau ne retint pas son rire lorsqu'il entendit la jeune fille se plaindre de son manque de connaissances. Lorsqu'il lui répondit, il lança amicalement une épée émoussée recouverte d'un tissu dans sa direction, sans aucune trace de moquerie ni d'animosité.

"Ca m'aurait bien étonné que tu saches déjà combattre avec des armes vu le torchon stratégique que t'as employé contre moi ! T'es peut être plus forte que moi, mais n'importe quel gars habitué à combattre peut t'applatir sans lever le petit doigts. Et comment tu peux savoir que t'es nulle si t'as jamais tenu une épée de ta vie ?"

Il attendit de voir comment elle se fut emparée de l'arme avant de corriger la position de ses mains sur le manche. Il lui enseigna sans plus tarder la position de garde qui lui avait paru la plus adaptée vu son gabari et celui des adultes qu'elle risquerait de combattre. Après quelques coups dans le vide, il dessida de passer à l'entrainement à deux.

"Essaie de retenir un peu tes coups. Je ne suis pas un spécialiste des épées et j'aimerais tester plusieurs domaines avant de m'écrouler. Je compte sur toi !"

Aussitôt, il lança l'assaut. Les coups étaient volontairement lents et retenus, mais il ne doutait pas que la cadence accélèrerait avec le temps. Dans 15 minutes, ça serait au tour du combat à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Overstand Sally
Vénarienne
Overstand Sally


Messages : 12
Age : 27

Statut
Classe: Sans-classe
Techniques:

La demeure du Maitre Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Maitre   La demeure du Maitre Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:00

Sally savait que Simon avait raison. L'homme se tenant en face de lui la battait à plates couture, mais il disait qu'elle était plus forte que lui. Avait-il raison ? Comment une jeune fille de 15 ans pouvait-être plus forte qu'un homme avec une carrure aussi imposante ? Loin d'elle l'idée qu'elle ait une véritable force physique.

- Pensez vous vraiment que je sois plus forte que vous ?

Lorsqu'elle reçut l'épée dans les mains, son premier geste fut de la prendre à deux mains, mais sa tenue était totalement incorrecte. Après que Simon lui ait corrigé ses gestes et montré quelques mouvements, le premier réflexe qu'elle ait eue était celui de se mettre en garde. Elle n'avait pas tort, il l'attaqua très rapidement, mais Sally comprit assez rapidement qu'il retenait ses coups. Bien qu'elle ait quand même quelques difficultés puisqu'elle n'avait jamais tenu une arme, il n'était pas bien complique de parer les coups. Elle n'osait cependant pas riposter, et de toute façon, elle n'appréciait pas vraiment le fait de se battre avec une épée. Non, décidément, ce n'était pas une arme qui lui serait utile, rien que la tenue de l'arme ne lui plaisait pas.
Entre 2 coups, elle tenta de glisser quelque mots pour exprimer ce qu'elle ressentait.


- Je n'apprécie pas le combat à l'épée...

Et Sally se remit à parer les coups de son adversaire, tentant de faire une riposte, mais n'y arrivant pas vraiment. Décidément, il avait raison... Si quelqu'un l'attaquait, elle se ferait réellement aplatir...
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Masque


Messages : 74

Statut
Classe: Sans-classe
Techniques:

La demeure du Maitre Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Maitre   La demeure du Maitre Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:42

La demeure du Maitre Simon10

La jeune fille ne se débrouillait pas trop mal à l'épée pour un premier essai, mais elle abandonna un peu vite au goût de Simon, prétextant de ne pas être à l'aise. Il ne s'attendait pas à la voir faire des coup de taille, d'estoc et des parades parfaites dès le premier jour, mais il était quand même déçu.
Entre deux combos, le taureau baissa sa lame pour répondre.


"Selon moi, il n'y a pas de doute que ta force brute est supérieure à la mienne, bien que tu ne sois pas encore adulte. Mais je pense que tu as compris qie la technique compte aussi beaucoup. Viens, on fait une pause."

Sitôt dit, sitôt fait. Les lames étaient rapidement rangées à leur emplacement initial et Simon invita Sally à s'asseoir à côté de lui. Même si elle était jeune, elle serait sûrement impliquée rapidement dans les intrigues politiques de vénarie.

"J'aimerais que tu saches que tu n'as pas réellement le choix d'apprendre à manier une épée, ne serait-ce qu'un peu. Je ne te demanderai pas d'avoir un réel niveau, mais il ne faut pas que tu déshonnores le maître. Le combat qu'on a fait chez ton ancien maître était un duel de pochtron. Si un duel d'honneur éclate en ville, peu importe si tu gagnes ou perds, tu seras jugée sur ta capacité à te débrouiller en générl, peu importe les règles du duel. Certains demandent des combats physiques brutaux, où je pense que tu excelleras, mais d'autres préfères des combats à l'épée où le sang peut couler à flot. Les plus sages préfèrent les duels d'adresse et propose des concours de tir à l'arc ou à l'arbalète. Je voulais au moins te former un minimum dans ces deux matières le plus vite possible, et pour cela, j'ai appelé l'experte de la maison."

Il ne restait plus qu'à attendre Saturne, l'assassin au service du domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zihend Saturne
Vénarienne
Zihend Saturne


Messages : 5

Statut
Classe: Tireur d'élite
Techniques:

La demeure du Maitre Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Maitre   La demeure du Maitre Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:44

Une vieille chimère au physique athlétique et peu engageant avançait mollement en direction des deux autre chimères. Sa démarche semblait rapide, pourtant il lui fallut beaucoup de temps pour arriver à leurs niveau. Là, elle prit une inspiration lente et profonde qui ne s'arreta que lorsque ses yeux fixèrent la jeune femelle. Son regard scrutait la jeune fchimère comme si elle était capable de lire en elle, cela dura un temps incofortablement long. Ensuite elle tourna la tête vers le mâle et lui adressa un sourire etrangement béât. Elle hocha enfin la tête sans dire un mot avant de retourner son attention vers la jeune femelle. Lorsqu'elle parla ce fût d'une voix lente rauque comme si elle n'avait pas l'habitude de se servir de ses cordes vocales.

"Si jeune ... Qui sont ses parents... Deuxième, troisième génération..." La vieille chimère ne semblait pas s'adresser à quiconque en particulier. Elle inspira à nouveau et expira longuement et trés lentement. "Je suis Saturne... Zihend Saturne.... Le maitre m'a demandée de vous former au maniement de certaines armes... L'arc ... L'arbalète ... Personellement je suis loin d'être une chimère assez forte pour tendre l'arc dont j'aurais besoin pour accomplir mon... Devoir. Cependant ... Il est une discipline commune au maniement de ces armes ... C'est ... La patience. Je doute que la patience s'enseigne ... C'est un apprentissage personel ... Hum ... Commençons ... Choisis donc un arc ... Celui qui te conviendra le mieux ..."

Désignant un ratelier la vieille chimère laissa la jeune femelle faire son choix. Se tournant vers Simon elle lui adressa un sourire bienveillant.
"Quel bel chimère te voila devenu ... Tes parents doivent être fier ... Comment vont-ils ? Je suis restée partit pendant plusieurs saisons ... Je devrais leurs rendre visite ..."

La jeune femelle revint se placer prés de ses deux ainés et Saturne observa son choix avec un oeil circonspect.
Elle encocha ensuite une flèche à l'arc court qu'elle avait elle même apporté puis avant de bander son arc elle reprit sa leçon.


"Nous allons commencer en intérieur... La ligne de vue est droite ... Aucun courant d'air parfait pour prendre confiance ..." Saturne banda son arc avec une lenteur extrème puis reprit." Observe jeune chimère ... La respiration est importante... Le moindre mouvement peu fausser un tir ... La mauvaise position peut faire trembler ... Il faut être détendu... Trouver une position qui permette de se focaliser uniquement sur la cible et la flèche... Là ... Ne jamais tirer dans la précipitation...

La vieille archère inspira puis bloqua sa respiration. Un observateur ignorant aurait pu la croire morte sur place. Soudain la flèche partit avec la rapidité d'un serpent. Elle se planta dans la cible avec un bruit sourd. Zihend relacha enfin sa respiration et se tourna vers son élève avec un sourire engageant.

"A toi... Je ne jugerais que ta position et ton tir... Pour l'instant oublions la cible... d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Overstand Sally
Vénarienne
Overstand Sally


Messages : 12
Age : 27

Statut
Classe: Sans-classe
Techniques:

La demeure du Maitre Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Maitre   La demeure du Maitre Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:16

La chimère s'avançant vers Sally ne laissait rien transparaître. On ne comprenait absolument rien à sa démarche et à sa façon de parler, en tout cas selon Sally. Cependant, elle lui inspirait quand même un côté assez sympathique, et elle se résigna à lui faire confiance. Elle pensa alors à se présenter à cet étrange personnage, étant donné qu'elle s'était présenté alors que cela n'avait pas été son cas.

"Je m'appelle Sally... Sally Overstand..."

Lorsqu'on lui demandât de choisir un arc, elle jeta un rapide coup d'œil, et, afin de tenter quelque chose d’intéressant, elle choisit l'arc qu'elle considéra de plus difficile à bander. Elle savait que c'était très certainement un mauvais choix, cependant cela valait le coup si elle réussissait à en tirer quelque chose.

"Je ne m'y connais pas trop, mais je pense essayer celui-là."

Alors que Saturne lui montrait les bases du tir à l'arc, Sally commença déjà à ressentir un coup de fatigue. En effet, elle ne s'en était pas encore rendu compte, mais la journée avait été très éprouvante, et elle n'avait pas l'air de finir. Sally observait attentivement les gestes de Saturne, et était vraiment impressioné par le rendu que cela donnait.

Lorsque ce fut son tour, elle essaya de mettre en pratique tout ce qu'elle venait de voir. Elle prit l'arc de façon lente, puis se plaça devant la cible. Après avoir bander l'arc un peu trop rapidement, elle visa la cible. Elle tremblait, certainement à cause du stress. "Comment puis-je rectifier ça ?" Elle savait qu'elle était dans une très mauvaise position, qu'elle émettait trop de bruit, mais elle savait aussi que l'autre chimère pouvait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Zihend Saturne
Vénarienne
Zihend Saturne


Messages : 5

Statut
Classe: Tireur d'élite
Techniques:

La demeure du Maitre Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Maitre   La demeure du Maitre Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 12:19

Les yeux dans le vagues, la vieille chimère mit un temps excessivement long à répondre. Elle ne semblait pourtant pas absente, elle réfléchissait, intensément. Lorsqu'elle parla enfin ce fut de son habituelle voix rauque.

«La patience … Tu es jeune et tu manque de patience … Vu comment tu … Tremblais pour maintenir l'arc bandé … Il devait être trop dur … Humm … Je ne sais pas vraiment ce que le maitre … Attends de toi … Hum … »

De sa démarche lente, Zihend s'approcha du râtelier. Avec un luxe de précaution elle y choisis une petite arbalète. Lègere, loin d'être aussi précise et aussi puissante que son arme mais pour ce qu'elle avait en tête c'était parfait.

Aprés l'avoir observé quelques instant elle tendit l'arme à son élève.


«Tiens … Nous allons essayer quelque chose d'autre... Tu es jeune et je ne m'attends pas à ce que tu deviennes aussi patiente que moi … Du jour au lendemain … Tu semble vive … Nous allons travailler tes … Réflexes... L'arbalète dans une main … Ton … Arme dans l'autre là … Le but sera de maintenir tes … Ennemis à moyenne distance … Avec quelques modifications cet arme pourrait tirer plusieurs carreaux … Les adversaires hésiteraient beaucoup plus avant d'attaquer au corps à corps … De plus … L'élément de surprise est souvent capital dans les mêlées … Enfin pour ce que j'en sais …


Zihend récupéra trois autre arbalètes de même taille sur le râtelier. Lentement elle montra à Sally comment les armer. Puis elle Fit signe à Sally de se rapprocher des cibles.


« Nous n'allons toujours pas travailler la précision … Ceci viendra avec le temps … J'espère … Le but de cet exercice est de travailler la rapidité d'exécution … Je veux que tu gardes ton arbalète armée mais sur le côté carreau vers le sol... Quand je t'en donnerais l'ordre tu visera et tirera le plus rapidement possible, puis tu lachera l'arbalète déchargée … Tu te saisiras de celle que je te tendrais et tu tireras tout de suite … quatre tirs le plus rapidement possible … Nous recommencerons ensuite … jusqu'à ce que ta rapidité me satisfasse et que tout les carreaux touchent la cible... »

Une fois Sally en position, Zihend l'observa. Il fallait que la jeune chimère se calme. Qu'elle soit détendue et pourtant préte à l'action comme un fauve à l'affut. Ce n'était pas quelque chose que l'on pouvait enseigner c'était quelque chose que l'on acquérait avec la pratique. Au moment ou Sally commençait à perdre sa patience et sa concentration la vieille chimère donna l'ordre de commencer l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Overstand Sally
Vénarienne
Overstand Sally


Messages : 12
Age : 27

Statut
Classe: Sans-classe
Techniques:

La demeure du Maitre Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Maitre   La demeure du Maitre Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:32

Sally écoutait la vieille chimère avec attention, peut-être même plus qu'auparavant. Elle savait que ce qu'elle dirait aurait encore plus d'importance que ce qu'elle avait déjà dit. Lorsqu'elle eut fini de parler, Sally était comme emballé par l'idée de Saturne. Cela semblait être quelque chose de plus simple, particulier, et demandant moins de précision, et de lenteur, ce qu'elle souhaitait ardemment. L'idée était ingénieuse et innovatrice, et cela lui plaisait.

- L'arbalète est-elle plus facile à manier qu'un arc ? Est-il possible d'arriver aux mêmes fins avec ces deux armes ?

Lorsque Sally comprit comment l'arbalète fonctionnait, elle avait hâte d'essayer, plus qu'à l'arc, en tout cas. Elle avait fait très attention à la façon dont l'arbalète se tenait, comment l'armer, et il ne manquait plus qu'à savoir bien tirer. Les explications de Saturne lui semblaient claires et précises, en plus d'être énoncées lentement, ce qui permettait de mieux comprendre les choses à faire. Sally ne ressentait plus la fatigue d'il y a quelques minutes, certainement grâce à cet effet d'excitation.

Elle commença alors à décocher quelques carreaux, exactement de la façon dont Saturne l'avait montré. Sally se sentait assez à l'aise sur ces quelques tirs, et cela lui donnait un côté de combat qui semblait très différent de celui de l'arc et de l'épée, enfin entre les deux. Sally se demanda alors si ceci marchait en vrai situation, et osa poser la question.


-Mais est-il possible de se battre comme cela en duel ? N'est-on pas un peu désavantagé, ou n'est-ce pas considéré comme de la triche lors d'un duel à l'épée ?
Revenir en haut Aller en bas
Zihend Saturne
Vénarienne
Zihend Saturne


Messages : 5

Statut
Classe: Tireur d'élite
Techniques:

La demeure du Maitre Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Maitre   La demeure du Maitre Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 11:39

"Plus facile ... Hum ... L'arc demande une tension des muscles par conséquent l'on plus enclin à trembler ... Je pense ... Il est plus leger cela-dit ... Plus facile à recharger ... Il n'y a pas de meilleurs armes ... Il y a des conditions plus ou moins avantageuses ... Cela dépends de la distance de la cible, de la force du tireur ... Si le but est un tir de barrage soutenus et rapide afin de ralentir la charge d'une armée ennemis ... Ou ... Plutôt ... Un tir de précision à longue distance ... Il est plus facile de rester immobile avec une arbalète ...

De son pas lent, Saturne se dirigea vers la cible afin d'y récupérer les carreaux. Elle revint, avec une lenteur toujours aussi déplacée, comme si elle était bloquée dans univers adjacent à celui des autre ou le temps et les distances seraient exagérément allongés. Elle regarda son élève avec un sourire leger lorsque cette dernière souleva l'épineux problème de l'honneur. Elle hoche doucement la tête en l'écoutant avant de répondre.

"En duel ... La victoire importe plus au maitre qu'un combat en bonne et due forme ... De plus ... Le but est de surprendre l'adversaire ... En faisant apparaitre une arme jusque là cachée ... C'est pour cela que la précision n'est pour l'instant que le cadet de nos soucis ... La rapidité d'exécution est importante ... Si un bon artisan peu construire ce que j'ai en tête ... Cela te conferera un avantage stratégique certain lors de combat de mélées ... Qu'il soit en un contre un ou que tu sois en infériorité numérique ..."

Saturne se mit à recharger les arbalètes et fit signe à Sally de se remmetre en place.

"Le but premier d'un duel est la victoire ... Bien tu sois destinéee à devenir une combattante de mélée puissante... Dans les années à venir ... Il est bon d'avoir plusieurs corde à son arc ... Ha ...

La vieille chimère eut ce qui ressemblait à un rire elle donna ensuite l'ordre à Sally de tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Warpten Fate
Vénarien
Warpten Fate


Messages : 6
Age : 32

Statut
Classe: Guerrier
Techniques:

La demeure du Maitre Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Maitre   La demeure du Maitre Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 0:00

Waprten regarda le lion et sentit que ce travail était important: un ordre direct d'une chimère serviteur du roi ne peut être ignoré.

Warpten revenait d'un entrainement avec son maitre et avait donc la possibilité de s’acquitter de cette tâche directement.

"Bien maitre Scarlet. Je m'en vais voir ces gens. Je viendrait vous faire un rapport une fois les visites terminées"

Grâce au plan de Scarlet, il put arriver chez Saturne sans problème.
Il frappa a la porte, il n'a plus qu'a attendre que ce dernier lui ouvre pour discuter de la bataille qui se prepare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure du Maitre Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Maitre   La demeure du Maitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure du Maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vénarie RPG : La Quête de l'Artefact :: Le Royaume Humain :: Vénarie-
Sauter vers: