Vénarie RPG : La Quête de l'Artefact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Absence temporaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilder Edward
Membre de la Griffe
Wilder Edward


Messages : 14

Statut
Classe: Assassin
Techniques:

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 13:23

Je préviens juste que je n'ai plus de connexion internet pour le moment, grâce à un fournisseur dont je ne citerai pas le nom --' * grogne *.

Bref, je squatte la connexion de mon iut pour prévenir et je ne sais pas quand ma connexion sera revenu. Valà ~
Revenir en haut Aller en bas
Wilder Edward
Membre de la Griffe
Wilder Edward


Messages : 14

Statut
Classe: Assassin
Techniques:

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:27

Je suis de retour, va-t-on dire. J'ai retrouvé internet il y a quelques temps déjà, mais je n'ai pas eu le courage de poster à cause de quelques problèmes irl, où je devais m'occuper de choses assez importantes. J'ai un peu perdu le moral et je ne l'ai toujours pas retrouvé, mais je ferai un effort pour passer régulièrement et poster assez rapidement.

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Masque


Messages : 74

Statut
Classe: Sans-classe
Techniques:

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:33

Pas de soucis, ne t'inquiète pas. Le topic à la taverne a été clos pour diverses raisons, donc si j'ai bien compris, il y allait avoir une suite avec Alea et Vulpy hors de la taverne. Je te laisse en discuter avec eux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Wilder Edward
Membre de la Griffe
Wilder Edward


Messages : 14

Statut
Classe: Assassin
Techniques:

Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:51

Juste pour prévenir que je pars en "vacance" du 21 au 25 avril et que je n'aurai pas d'accès à internet.
Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Absence temporaire   Absence temporaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vénarie RPG : La Quête de l'Artefact :: Hors-RP :: Discussions :: Absences-
Sauter vers: