Vénarie RPG : La Quête de l'Artefact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Maxine Agidyne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agidyne Maxine
Terramoise
Agidyne Maxine


Messages : 10
Age : 33

Statut
Classe: Guerrière
Techniques:

Maxine Agidyne Empty
MessageSujet: Maxine Agidyne   Maxine Agidyne Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:28

Nom : Agidyne
Prénom : Maxine
Age : 23 ans
Race : Chimère Ours
Classe : Guerrier (plus Bourrin que Guerrier mais bon….)
Occupation : Pulvériser des elfes, manger, dormir, accomplir les missions que son maître lui confit.
Arme : Grande massue à pointes, plus connu sous le nom de Kanabo
Famille (facultatif) : A part son maître et sa famille, rien de plus. (D'ailleurs si quelqu’un veut prendre cette place, j’en serai ravi.)
Lieu de départ : Terrami

Description Physique :
Maxine est un petit bout de femme haut d’1m60 et pesant 55kg à la chevelure rousse tout le temps coiffée en pétard et aux grands yeux jaunes. D’une corpulence que l’on pourrait qualifier de « généreuse », elle possède un charme que l’on pourrait facilement dire bestial.
Vêtue de façon à se fondre dans un décor naturel, tous ses vêtements sont de couleurs treillis. Elle porte un petit débardeur lui arrivant au dessus du nombril ainsi qu’un petit short s’arrêtant au dessus des cuisses, elle porte aussi de longs gants remontant justes en dessous des épaules et des bottes lui arrivant mi-cuisse, le tous étant de la même facture. Elle porte aussi deux foulards. Le premier est jaune et est enroulé autour de son cou tandis que le deuxième, noir, fait office de coiffe. Il lui tombe sur le front et est attaché derrière sa tête en laissant pendre ses deux extrémités à hauteur de hanche.
Lorsqu'elle n'est pas situation de combat ou autre mission, elle ne prend pas la peine de porter ses gants ou ses bottes.

Description Mentale :
Colérique, tête de mule, tête brulée, bornée, têtue, impatiente, impulsive… Maxine n’est-elle pas une fille délicieuse ? Voilà qui explique qu’elle ne s’entende pratiquement avec personne. Ce qui est surprenant vu qu’elle est toujours très protectrice avec ceux dont elle est proche.
Maxine, d’aussi loin que remonte ses souvenirs à toujours était comme ça, impulsive et autoritaire. Elle a un besoin compulsif de se sentir supérieure, et pour elle cela se traduit par de l’agressivité envers autrui, à part son maître qu’elle respqecte plus que tout. Elle est par conséquent aussi très susceptible, c’en est proche de l’excessif, rare sont les journées qui passe sans qu’on ait pu l’entendre s’énerver. C’est aussi une petite sentimentale, il est très facile de lui tirer une larme.

Détail qui peut sembler surprenant de la part d’une chimère, elle est totalement dévouée à son maître, tout simplement car elle n’est pas totalement traitée comme une esclave par ce dernier. Comme quoi, tout les humains ne sont pas les même…

Les combats sont comme une seconde nature pour elle, l’odeur du sang, les cris de douleurs, cette sensation que l’on éprouve en sentant les os de ses ennemis se briser sous les coups que l’on porte, sont sources de véritables délectations pour elle.

Test RP :

Les fous…Auraient-ils pénétrés l’enceinte de cette demeure ?

Maxine sortit de son lit comme une flèche, prenant à peine le temps d’enfiler un vêtement. Elle empoigna son arme à la volée et franchit le seuil de la porte de sa chambre comme une furie. Il faisait sombre et ce n’était pas franchement évident de voir ce qu’il se passait. La chimère se dirigea doucement, silencieusement, en longeant les murs vers la chambre de son maître. Espérant qu’il ne serait pas trop tard. Maxine entrouvrit légèrement la porte et put constater avec soulagement qu’il ne lui était rien arrivé, quand quelque chose vint se poser sur sa bouche avant de la tirer en arrière. Flûte ! Elle avait encore trop la tête dans le cirage pour avoir senti la présence de l’intrus avant.
C’est vrai, d’ailleurs lorsqu’elle était en mission c’était le genre de piège dans lequel elle ne tombait jamais. Son maître l’envoyait souvent en mission cela dit, c’était un seigneur de guerre assez important, ce qui explique que Maxine a souvent put s’amuser en situation de combat réel.
Elle parvint cependant à agir vite et écrasa de son pied celui du malfrat qui relâcha légèrement son emprise sur elle, lui offrant la possibilité de lui assener un puissant coup de tête. Il tomba alors au sol et chercha à s’enfuir aussitôt mais c’était sans compter sur la poigne de Maxine qui le saisit par le col avant de le trainer jusqu’à l’extérieur.
Le malfrat râla à plusieurs reprise de le laisser partir mais il était hors de question pour Maxine de laisser un tel crime impuni. Personne ne s'introduisait dans ce lieux par effraction sans en subir les conséquences.

Une fois à l’extérieur elle jeta le voleur au sol avant de lever son arme au dessus de sa tête et de la faire s’abattre sur un second intrus qui s’était caché derrière elle, sans lui jeter le moindre regard. Le coup fut si violent que le malheureux eut le crâne réduit à l’état de charpie


« C…c…comment t'as fait pour le voir !? »

Voyant que la chimère commençait à s’avancer vers lui telle une machine dépourvue d’émotion, il chercha à s’enfuir en se trainant à moitié au sol…

« Arrêtes, arrêtes ! Déconnes pas ! Je r’commencerai plus ! »

*BLAM*

Maxine venait de frapper sa proie en pleine jambe avec sa massue, la lui brisant telle une allumette. Il poussa un cri à réveiller les morts tandis qu’elle s’agenouillait sur lui en ricanant, comme excitée…

« Tu sais ce qu’on fait à un cheval qui a la jambe cassée ?… On l’achève hinhinhin… »

Telle une euphorique en manque de sang, elle commença à frapper sa victime au visage, encore, encore, et encore… Ses cris noyant petit à petit dans le son provoqué à chaque impact du poing de son bourreau.

« Jamais…jamais…JAMAIS !!! Ne reviens plus JAMAIS ici !!! »

C’est alors qu’une voix surgit de derrière elle… celle de son maître. Son visage se transforma alors, comme une enfant qui venait de faire une bêtise, elle s’avança vers lui l’air apeuré.

« Maxine ! Qu’est ce qu’il se passe ? »

« Hum…je…heu… ils s’étaient introduits dans la maison et je… »

L’homme poussa alors un profond soupir et posa ses mains sur les épaules de la chimère.

« Dieu soit loué, tu n’as rien. Nettoies tout ça et retournes te coucher dans ce cas… »

L’homme se retira alors, laissant Maxine à sa nouvelle tâche. Une petite heure plus tard la chimère se recouchait dans son lit, regardant sa main encore couverte du sang maintenant sec du malfrat…
A son réveil une lettre était posée sur son chevet, elle l'ouvrit et commença à la lire. Elle lui était bel et bien destinée et était écrite de la main de son maître, c'était une nouvelle mission qu'il lui avait confié. Elle ne s'attarda pas plus longtemps et disparut sans mot dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://megatenrpg.webalpa.eu/
Masque

Masque


Messages : 74

Statut
Classe: Sans-classe
Techniques:

Maxine Agidyne Empty
MessageSujet: Re: Maxine Agidyne   Maxine Agidyne Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:57

Voilà un personnage bien sympatique !

-Fiche validée-

Tu disposes de 10 points de technique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maxine Agidyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agidyne Maxine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vénarie RPG : La Quête de l'Artefact :: Hors-RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: