Vénarie RPG : La Quête de l'Artefact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Egamlung Neoneus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Egamlung Neoneus
Elfe de Celenus
Egamlung Neoneus


Messages : 11
Age : 34
Localisation : Quelque part

Statut
Classe: Lancière
Techniques:

Egamlung Neoneus Empty
MessageSujet: Egamlung Neoneus   Egamlung Neoneus Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 1:32

Nom : Egamlung
Prénom : Neoneus
Age : 97 ans
Race : Elfe
Classe : Lancière
Occupation : Mercenaire
Arme : Lance

Description Physique :Neoneus est une jeune elfe au corps particulièrement beau, mais qui pourtant recèle en lui une force méconnue contrairement à ses semblables. Elle est tout de même très grande et également très agile, elle manipule une lance avec une grande dextérité ce qui lui permet d'attaquer assez vite. En dehors de ça elle prend le temps de s'habiller de manière à garder la plus grande liberté de mouvements possibles, c'est pourquoi elle est vêtue légèrement, d'un haut blanc et bleu cachant sa poitrine, ainsi qu'un genre de pagne bleue également, tout comme ses bottes. Son physique à côté de cela est bien celui d'une elfe, peau claire malgré quelques cicatrices, yeux violet, ses cheveux sont très foncés tirant sur le violet aussi. Elle possède en revanche deux longues mèches de cheveux derrière qu'elle prend soin d'attacher pour éviter qu'elle ne soit gênée d'une quelconque manière.

Description Mentale : Neoneus a toujours été une femme violente, agressive et parfois même cruel envers les autres, aussi loin qu'elle s'en souvient, pourtant rien dans son histoire n'aurait pu présager un tel comportement, c'est comme si quelque chose en elle la rendait continuellement irritable, ce qui lui cause bien souvent des soucis, c'est ce tout elfe qui la connait vous auraient dit, pourtant, temps qu'elle est seule et tranquille dans son coin en général rien ne se passe, c'est souvent une intervention extérieure qui est le déclencheur. Ce qui l'oblige à être solitaire, mais elle apprécie beaucoup cette condition, dans ces moments elle est au calme. C'est également quelqu'un de direct et qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense même lorsque cela ne la concerne pas. Elle ne supporte simplement pas les elfes, car il lui arrive souvent de s'intéresser aux animaux et de s'occuper d'eux.

Famille : Sa mère dans la forêt de Celenus
Lieu de départ : Celenus

Test RP :
Cela devait faire quelques jours maintenant, Neoneus n'en était plus sûr, mais quelqu'un était venu voir son père il y a peu au sujet de l'esprit gardien, Celenus, c'est le nom qu'elle se souvient avoir entendu utiliser par cette personne, la jeune fille elfe n'était encore âgée que de 15 ans quand ces évènements eurent lieu. Sa mère était en train de pleurer et elle ne compris pas pourquoi ses parents étaient tellement agités. Et quand elle s'approcha elle vit le visage de l'homme qui leur avaient annoncés la nouvelle, elle n'y décela aucune pitié, ou autres sentiments de compassions. Mais il ne souriait pas non plus, il remplissait simplement son rôle de messager. Cependant, il devait être soulagé que ce n'était pas quelqu'un de sa famille qui devait être sacrifié pour que l'esprit gardien puisse utiliser son pouvoir de prémonition. Ses parents avaient tenté de lui expliquer que c'était un honneur de mourir au nom de son peuple, mais la petite fille n'était pas dupe, elle voyait bien en eux la tristesse qu'ils cachaient derrière leurs faux sourire. Ce n'est que bien plus tard qu'elle compris en partie pourquoi ils tentaient de lui cacher la vérité, seulement elle assista au sacrifice de son père. Il n'y avait aucun plaisir lors de ce rituel, mais personne ne se révolta de la mort d'un de leurs semblables, comme si tout le monde s'étaient mis d'accord pour ce sacrifice, ce qui a sans doute dû être le cas. Mais Neoneus ne put accepter cette logique et c'est surement depuis ce jour-là que son esprit rebelle due s'éveiller. C'est aussi depuis ce jour-là qu'elle s'entraîna sans relâche à la lance et aux autres formes de combat. Au début tout semblait se passer bien, mais les instructeurs comprirent bien vite qu'elle mettait beaucoup trop de haine dans ses coups et qu'elle ne travaillait jamais en équipe, faisant toujours tout d'elle-même, c'est pourquoi ils continuèrent de l'instruire, mais de manière beaucoup plus évasive que pour les autres élèves. Une fois de plus Neoneus méprisait les elfes. Leurs comportements la dépassaient, ce qui la poussa à s'entrainer d'elle-même au final contre d'autre créature de la forêt, plusieurs fois on lui reprocha de tuer les créatures de Celenus, ceux à quoi elle répondait souvent qu'ils ne rechignaient pas autant à tuer d'autres elfes pour ce même esprit gardien. Après quoi elle les ignorait et reprenais ses activités.

Lorsqu'un jour elle s'attaqua à une créature assez craint dans la forêt, celle-ci était semblable à un insecte et s'attaquait à tous ceux qui s'approchaient de son territoire. Neoneus désirait l'affronter pour se mettre à l'épreuve et voir si elle avait vraiment progressé toute seule ou bien si elle n'avait fait que stagner. La créature l'avait déjà repéré et la guettait depuis les arbres. Neoneus, percevait également sa présence, mais sans vraiment pouvoir dire ou précisément. L'elfe resta immobile attendant l'attaque de son adversaire. La créature l'observa quelques instants avant de sauter sur sa futur proie, le tout dans un silence surnaturel. C'est alors que les sens de Neoneus s'agitèrent à l'approche du danger. Elle n'eut que le temps de se retourner en donnant un coup de lance dans le même temps que la créature était déjà pratiquement sur elle. Seulement en voyant l'elfe bouger, la bestiole pris appuis sur le manche de la lance pour sauter dans les branches et redisparaître de la vue de Neoneus. Elle sauta dans les arbres à sa suite et entama la poursuite, seulement qui aurait pu dire lequel des deux était le prédateur ou la proie. Car la créature était en train d'amener Neoneus dans son repaire pour la piégée. Elle se doutait bien que c'était le but de cette bestiole, mais si elle parvenait à la vaincre sur son propre terrain elle aurait la confirmation de sa progression. La jeune elfe parvint à une grotte sombre remplie de toile, elle entra sans hésitation, cherchant des bruits, des odeurs, ou des traces de la créature. C'était au moment où elle se pencha au sol pour examiner une trace que la créature sortie de sa cachette et lui saisit le cou d'une de ses pinces, Neoneus, l'avais perçue qu'une fraction de seconde trop tard, il l'attendait trop près pour qu'elle puisse agir avant de se faire attraper.

Pourtant, elle n'était pas inquiète, maintenant qu'elle était à porter de son arme elle ne pourrait plus s'enfuir. Neoneus arma son bras avec sa lance et planta la lance dans ce qui semblait être la tête de la créature. Mais une vive douleur dans l'abdomen la saisie. Quand son regard se porta sur son ventre, elle vit une des pinces de la créature qui s'y était planté en même temps qu'elle lui portait son coup. C'était inextremis, mais Neoneus avait gagnée, quand la créature tomba au sol finalement morte, Neoneus du retirer la pince de son corps, ce fut avec beaucoup de difficultés et de douleurs qu'elle y parvint. Mettant une main sur sa blessure l'elfe sortie de la grotte pour bander ses blessures avec quelque une des toiles qu'elle avait pris dans la grotte. C'est donc avec difficulté, qu'elle finit par rentrer chez elle pour appliquer de vrais soins à cette fameuse blessure dont elle gardera une cicatrice toute sa vie, mais dont elle était fière malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Masque


Messages : 74

Statut
Classe: Sans-classe
Techniques:

Egamlung Neoneus Empty
MessageSujet: Re: Egamlung Neoneus   Egamlung Neoneus Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 1:36

Tout a déjà été vérifié.

-Fiche validée-

Tu disposes de 10 points de technique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Egamlung Neoneus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Egamlung Neoneus [fiche technique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vénarie RPG : La Quête de l'Artefact :: Hors-RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: