Vénarie RPG : La Quête de l'Artefact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Attention fragile.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agidyne Maxine
Terramoise
Agidyne Maxine


Messages : 10
Age : 33

Statut
Classe: Guerrière
Techniques:

Attention fragile. Empty
MessageSujet: Attention fragile.   Attention fragile. Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 1:24

Maxine venait de pénétrer dans la ville d’Etheron, ce n’était pas la première fois mais elle n’était toujours pas habituée à tant de dynamisme. Elle ne se sentait pas à l’aise comparé à sa petite campagne tranquille, il y avait énormément de bruit, de gens, d’animation… ça lui donnait un sacré mal de crâne. Elle avait beau essayé de se faufiler à travers la foule sans heurter qui que soit mais c’était mission impossible… surtout avec tout ce qui lui tournait dans la tête. Mais il ne fallait pas qu’elle oublie ce pourquoi elle était venue dans cette satanée ville. Elle devait se rendre dans la demeure des Eslaine. Eslaine… Eslaine !?
Et meeeeeeeeerde ! Elle ne savait pas où il habitait. Maximilien ne lui avait pas dit, et elle n’avait pas pensée à lui demander. En réaction à cette prise de conscience, la chimère frappa la première chose qui lui passait sous la main. En l’occurrence ce fut un coin de mur. Elle avait deux façon de procéder maintenant : Soit elle demandait à à peu prêt tout les passant jusqu’à ce qu’il y’en ait un qui lui donne une info. Soit elle allait demander dans une taverne. Et l’un dans l’autre cette situation lui tapait sur les nerfs. Essayons la première…


« S’il vous plaît… Excusez moi. »

Il m’ignore cet ordure ?

« Pardon. J’aimerai savoir où se trouve… »

Lui non plus. BON ! Ca y est on passe au plan B. Maxine se dirigea d’un pas déterminé et entra dans la première taverne qui passa sous ses yeux, serrant les poings. Lorsqu’elle ouvrit la porte, un grand silence se fit et tout le monde posa ses yeux sur elle. Heureuse de voir qu’elle pourrait se faire entendre, un petit sourire narquois apparut sur son visage. Elle se dirigea vers le comptoir et s’adressa à celui qui paraissait en être le possesseur tandis que les discussions reprenaient leurs cours.

« Je voudrais savoir où se trouve la demeure de Sire Eslaine. »

L’homme se mit alors à ricaner avec assurance tout en se penchant vers la chimère en la parcourant des yeux.

« Désolé ma belle, mais pour se genre d’info faut commander quelque chose , à moins que tu n’es d’autres manières de payer. »

Voilà, c’était la chose qu’il ne fallait surtout pas faire. La chimère lui allongea une droite magistrale avant de sauter par-dessus le comptoir et de s’agenouiller sur lui et de lui en recoller une. Un grand silence se fit de nouveau entendre.

« Ecoutes moi sombre fumier ! Je suis vraiment, mais alors VRAIMENT pas d’humeur à plaisanter, alors tu vas me dire où crèche ce putain d’Eslaine, ou je te jure QUE JE VAIS TE MASSACRER !!! »

Un vieillard assit plus loin se leva alors de sa chaise et interpella Maxine.

« Mademoiselle ! Veuillez cesser. Je puis vous dire où vit Sire Eslaine.»

La chimère lui jeta un regard mauvais mais finit par relâcher son étreinte sur le tavernier en le plaquant au sol une dernière fois. Elle s’en retourna alors vers le vieil homme qui lui pria de l’accompagner dehors. Il avait l’air amusé et ne s’en cachait pas.

« Ma foi, on peut dire que vous savez y faire vous en interrogatoire. » Voyant que la chimère ne souriait pas à sa petite blague, il poursuivit. « L’homme que vous cherchez vit plus loin dans cette direction. Tournez à gauche à la troisième intersection, ce sera une des demeures sur votre droite. Vous ne la manquerez pas, c’est la plus visible. » La chimère remercia l’homme qui la regarda s’éloigner avec un petit sourire.
Suivant les indications que lui avait fournit le vieil homme, Maxine parvint devant une imposante demeure qui laissait transparaître l’imposante richesse dont devait jouir son propriétaire. La chimère frappa alors à la porte mais après quelques minutes, personne n’était venu lui ouvrir. Elle recommença mais toujours sans réponse. Elle soupira et finit par s’assoir face à la porte, espérant que le maître des lieux ne tarde pas à rentrer.

Et flûte, voilà qu’elle recommençait à penser à la femme du tableau…
Revenir en haut Aller en bas
http://megatenrpg.webalpa.eu/
Eslaine Lawrence
Etheronnais
Eslaine Lawrence


Messages : 12

Statut
Classe: Illusionniste
Techniques:

Attention fragile. Empty
MessageSujet: Re: Attention fragile.   Attention fragile. Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 14:58

[Désolé pour cette interminable attente. Je ne pense pas vraiment pouvoir reposter régulièrement dès maintenant, alors autant expédier le topic histoire de te libérer.]

Cela faisait maintenant un moment que Lawrence n'était pas retourné en ville. Les dernières semaines avaient été riches en convois et caravanes en tout genre, et la compagnie du brigand avait été fort occupée ; les richesses commençaient cependant à s'accumuler, et il fallait bien s'en débarrasser à un moment ou à un autre. Les elfes avaient fait du bon travail, et il ne restait plus sur les marchandises aucune trace de leurs précédents propriétaires. De plus, cela lui permettrait de s'occuper de la petite affaire qu'un ami de longue date lui avait confiée. C'est donc accompagné de deux de ses compagnons que Lawrence se rendit à Etheron.
Une fois arrivé en ville, il avait réussi à écouler plutôt facilement une bonne partie de ses marchandises. C'était de la qualité, et les acheteurs semblaient le deviner. Une telle concentration d'artisanat en si peu de temps... Il devait sans doute se tramer quelque chose. Qu'importait, tant que les affaires marchaient.
C'est donc en revenant de l'une de ces journées de vente fructueuses que Lawrence trouva sur le pas de sa porte une jeune femme, qui semblait avoir attendu depuis un moment déjà. Donnant des instructions finales sur la manière de préparer la vente du lendemain à l'employé du marché qui l'avait accompagné, il s'approcha ensuite de la jeune femme en lui souriant.


" Eh bien, eh bien... Que vois-je là ? Je n'attendais pas de visite... A moins... Êtes-vous la servante de Maximillien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Agidyne Maxine
Terramoise
Agidyne Maxine


Messages : 10
Age : 33

Statut
Classe: Guerrière
Techniques:

Attention fragile. Empty
MessageSujet: Re: Attention fragile.   Attention fragile. Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:30

La jeune chimère, las d'attendre indéfiniment le seigneur Eslaine finit par s'assoupir quelque peu malgré le fait que son sang qui bouillait dans ses veines. Comble de l'insupportable pour elle, elle aurait juré avoir rêvé de la femme du tableau ainsi que de son maître. C'est pourquoi, lorsque'elle se réveilla au son de la voix d'un quelconque opportun, ce fut dans un sursaut que ses yeux se rouvrirent. Elle ne comprit pas entièrement les dires de l'homme mais elle parvint à en saisir plus ou moins le sens, chose d'autant plus facile car sa phrases se finissait par "Maximilien".

"Oui... je suis sa... servante."

Elle se leva péniblement de son chéant et fit face à l'homme, visiblement Eslaine, en lui tendant la main avant de se rendre compte de la profonde impolitesse dont elle faisait part. Si bien que maladroitement, elle se recoiffa et se dépoussiéra avant de tendre de nouveau la main vers Eslaine mais en se tenant droite comme sa stricte éducation lui avait donné pour habitude de faire.

"Veu...veuillez m'excuser, je m'appelle Maxine Agidyne. Enchantée."

Okay, elle était vraiment pas d'humeur, stréssée, frustée d'avoir attendu au moins une heure, et profondément rongée par une colère aveugle envers cet homme, mais elle devait garder son sang froid. Pour son maître. Qui sait comment Maximilien pourrait réagir en apprenant qu'elle avait manqué de respect à son ami... enfin, étaient-ils seulement amis ? Vite il fallait en finir avec cette affaire au plus vite avant que ses nerfs ne lâchent et que sa vraie personnalité ne reprenne le dessus sur elle.

"Je suis venue chercher un colis pour mon maître."
Revenir en haut Aller en bas
http://megatenrpg.webalpa.eu/
Contenu sponsorisé





Attention fragile. Empty
MessageSujet: Re: Attention fragile.   Attention fragile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention fragile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vénarie RPG : La Quête de l'Artefact :: Le Royaume Humain :: Etheron-
Sauter vers: