Vénarie RPG : La Quête de l'Artefact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Druaga Le premier gardien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Druaga

Druaga


Messages : 21
Age : 34
Localisation : Quelque part

Statut
Classe: Gardien
Techniques:

Druaga Le premier gardien Empty
MessageSujet: Druaga Le premier gardien   Druaga Le premier gardien Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 1:21

Nom : Druaga
Age : -
Race : Gardien
Classe : Gardien
Arme : -

Description Physique :
En général Druaga reste sous une forme d'esprit pour protéger la forêt. Mais s'il devait prendre sa forme tangible, il ressemblerait à un elfe comme les autres. Il aurait les cheveux blancs et les yeux rouges, tout comme un albinos, sauf qu'il n'est pas sensible à la lumière. Il possède également des oreilles pointues et un visage fin. Son physique imitant celui d'un elfe n'est pas très solide, ce qui fait qu'il a une force plutôt en dessous de la moyenne tout comme sa constitution. Même si la forme spirituel de Druaga est identique à l'oeil à sa forme physique c'est par soucis de simplicité pour le reconnaitre, seulement il sera incapable d'interagir directement avec ce qui l'entoure, pour cela il devra faire appel à d'autre personne ou bien à ses pouvoirs.

Description Mentale :
Druaga est un gardien et il est logique qu'il soit protecteur, même envers les autres, qu'ils soient elfes ou non. Bien sûr il les protègeras, mais si ceux-ci cherche à nuire à la forêt qu'il doit sauvegarder, alors il est certain qu'il mettra tout en oeuvre pour les neutraliser, voir même les tuer si cela s'avère nécessaire. Bien qu'il n'apprécie pas de prendre la vie d'autrui, s'il n'en a pas le choix il le fera malgré tout. Même si ce sont les elfes qu'il protège le plus, il ne les fera pas forcement passer en premier, car même si ceux-ci vivant dans sa forêt, et qu'il est en accord avec cela, il ne sera pas pour autant aux petits soins avec eux. Les animaux aussi ont parfois besoin d'aide, et c'est la qu'il intervient. On peut donc dire que Druaga est aussi très près de la nature et tout ce qui l'entoure tout en étant attentionné et patient. Il est également très réfléchis et d'un grand secoure pour départager deux parties lors d'un conflit, du fait qu'il reste neutre autant que possible.

Test RP :
Depuis les temps immémoriaux Druaga protégeai la forêt, il aimait beaucoup son travail et il ne savait pas pourquoi il le faisait, mais au fond de lui il savait que c'était ce qu'il devait faire. Druaga était aussi celui qui s'occupait des autres gardiens, ils communiquaient entre eux régulièrement pour se tenir au courant des évolutions du continent, il venait aussi à leurs secours quand ceux-ci avaient besoin de lui. Seulement lorsque les dragons arrivèrent Druaga n'eut pas le temps de venir en aide au gardien qui occupait les montagnes que ceux-ci l'avaient déjà tué. Le gardien en fut très attristé, mais il était maintenant trop tard. Heureusement que cela arrivait rarement, les autres races n'étaient pas aussi agressive que les dragons. En temps normal il s'occupe principalement de la forêt et de ses occupant, comme les animaux ou les elfes. Le gardien étant impartial au mieux, il n'était pas rare de voir les elfes venir lui réclamer conseil lorsque plusieurs personnes étaient en conflit. Mais ce jour-ci ce fut une nouvelle bien étrange et plus grave que les autres. L'elfe semblait bien épuiser, Druaga l'accueilli et l'invita à se reposer et à reprendre son souffle avant de lui délivrer son information qui semblait si importante. Quelques instants après l'elfe lui annonça que les elfes d'Inandil avaient découvert une nouvelle race qui venait en bateaux au nord du continent. Druaga pris un air grave, car la nouvelle était de taille, mais il ne savait encore rien de leurs intentions, c'est pourquoi il décidait de rester neutre autant que possible envers eux.

Quelques années après les elfes et les humains ne semblaient pas bien s'entendre et malheureusement pour eux Druaga conservait un statut neutre. Donc quand certain venait lui demander de l'aide pour les chasser il devait leur refuser son assistance, ce qui le peinait beaucoup. Au début cela n'était que de simple accroches, mais plus le temps passait plus les deux peuples s'affrontaient avec violence. Même si Druaga était contre il ne pouvait rien y faire. Il tentait d'entrer en contact avec le nouveau gardien des humains. Mais celui-ci restaient muet ou faisait exprès de l'ignorer. Le gardien avaient de mauvais pressentiments pour l'avenir. Il n'y avait pas qu'un seul nouveau gardien, il y avait aussi Etheron, qui semblait beaucoup amical et communicatif. Seulement il était encore jeune et ne pouvait pas l'aider par rapport au gardien de la ville de Vénarie. La situation se compliquait et la guerre entre les elfes et les humains ne cessaient de menacer d'éclater. Druaga devrai bientôt faire un choix, soit la forêt soit les elfes, s'il délaissait les elfes, la forêt en subirait de graves conséquences, mais à ce moment il ne pourrait plus rester neutre, cela reviendrait à prendre parti contre les humains ce qu'il ne souhaitait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Masque


Messages : 74

Statut
Classe: Sans-classe
Techniques:

Druaga Le premier gardien Empty
MessageSujet: Re: Druaga Le premier gardien   Druaga Le premier gardien Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 1:34

-Fiche validée-

Tu disposes de 15 points de techniques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Druaga Le premier gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druaga [Fiche technique]
» Prologue : les songes du gardien sanglant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vénarie RPG : La Quête de l'Artefact :: Hors-RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: