Vénarie RPG : La Quête de l'Artefact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Wyrda Alagaësia

Aller en bas 
AuteurMessage
Masque

Masque


Messages : 74

Statut
Classe: Sans-classe
Techniques:

Wyrda Alagaësia Empty
MessageSujet: Wyrda Alagaësia   Wyrda Alagaësia Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 15:27

Wyrda Alagaësia est un Forum RPG Eragon
...
Comme vous n'en avez jamais vu !


Wyrda Alagaësia Bann1012

Index - Guide du Nouvel Inscrit - Nous Lier - Partenaires
Règlement - Histoire - Informations - Personnages Recherchés Principaux - Personnages Recherchés Secondaires

Trois siècles ont passé depuis la chute de Galbatorix. L'Alagaësia a beaucoup changé...Mais l'aventure continue. Que vos épées restent acérées, car l'avenir du pays est entre vos mains !

Nom du Forum : Wyrda Alagaësia - Deliquescence.
Genre : Médiéval - Fantastique.
Date de Création : 22 Juillet 2008.
Date d'Ouverture : 05 Septembre 2008.
Date de Relance : 23 Février 2010.
Fondateurs : Enelya et Nath.
Administrateurs : Mancinia Hell et Lixiss Malevolence.
Modérateurs : Aucun.
Lignes minimums demandés : Quinze Lignes Complètes.
Niveau RPG recommandé : Débutant à excellent, mais on pourra aider ceux qui on le plus de difficultés.
Nombres de Membres pour l'instant : 23
Nombre de Messages : 3922
Lien : http://wyrda-alagaesia.forumactif.org/
_______________________________________
_____________________
Résumé de l'Histoire :

Il y a des milliers d'années, alors que le monde vivait en paix en Alagaësia, une guerre éclata entre les Dragons et les Elfes. Une lutte sanglante entre les deux races fit rage pendant plusieurs années. Puis un jour, la Du Fyrn Skulblaka, - ainsi était nommée cette guerre - prit fin. Un pacte fut scellé, et les Dragons se lièrent aux Elfes. La caste des Dragonniers fut créée. Leur règne dura et dura encore, jusqu'au jour où un nouvel ordre des Dragonniers se mit en place : les Parjures. A leur tête se trouvait Galbatorix, un homme assoiffé de pouvoir. Les Parjures installèrent petit à petit une tyrannie et la race des Dragons fut bientôt à la limite de l'extinction.

Quelques dragonniers luttèrent encore contre ce gouvernement, et ils en vinrent à s'entre - tuer, eux et les Parjures. Seul restait alors Galbatorix, unique empereur. Une centaine d'années plus tard, un oeuf parmi les trois qu'il restait au monde lui fut dérobé. Le jeune Eragon le trouva et Saphira en sortit. Ensemble, ils grandirent et luttèrent contre l'empire. Eragon et sa dragonne se trouvèrent un allier, un dragonnier caché dans le Du Weldenvarden avec les elfes. Il termina son apprentissage et la petite équipe repartit à l'assaut de leur ennemi. Mais encore une fois, la malchance tomba. Un nouvel oeuf de dragon éclos et son dragonnier furent ralliés par la force à Galbatorix.

Après une longue lutte éprouvante, Galbatorix fut tué et l'autre dragonnier s'exila pour expier ses pêchés. Personne ne le revit jamais. Eragon, véritable héros du peuple, devint alors empereur et un nouveau règne débuta, basé sur la liberté et la paix. Les frontières disparurent, les peuples fusionnèrent et l'on trouva d'autres êtres partout dans le continent : des Elfes dans les plaines, des Nains dans le Du Weldenvarden... Le dernier oeuf éclos pour un autre humain : Baldor Enlil. Les dragonniers partirent à la découverte des nouveaux continents, et ils en ramenèrent quatre nouvelles races humanoïdes, quelques espèces animalières et de nouveaux oeufs de dragons ! Pendant ce temps, une guerre avait éclaté entre les Urgals et les Nains...Qui finirent par s'exterminer radicalement. Il n'y eu aucun rescapé. Les nouveaux peuples semblèrent alors très bien venus, et ils se mélangèrent avec facilité. Alors l'Âge d'Or recommença.

Deux siècles plus tard, Eragon et Saphira disparurent mystérieusement. Baldor pris donc leur place au sein du gouvernement. Mais il avait avec lui un trésor inestimable : Un grand nombre d'oeufs de dragons, suite à la portée de son dragon et de Saphira, mais aussi ceux qui avaient étés ramenés de lieux lointains. La race des Dragons ne mit pas longtemps à prospérer de nouveau en Alagaësia et tout semblait aller à merveille. Seulement un siècle plus tard, un nouvel ordre de Dragonniers se créa, le Delta Draconis. C'était un ordre toutefois beaucoup moins tyrannique que les anciens Parjures, et dirigé par le fils de l'empereur et futur roi : Nathaniel Enlil. Mais moins tyrannique...Pour le moment ?

Intrigue en Cours :

Vers le début Décembre sur le Continent,
Période Jouée : Décembre de l'An 1308 / Janvier - Février - Mars de l'An 1309.
On en voit enfin la fin, la Deliquescence se calme. Aucune victime depuis Dras Leona, l'idée que la maladie se soit propagé jusqu'au Surda commence également à faiblir au fil des semaines. Oui, cette peste qui a fait des ravages en cette année 1308 semble disparaître en même temps que la fin de l'année commence à arriver, une centaine de victimes, certaines ne sont cependant pas encore tirée d'affaire : Beaucoup de personnes restent contaminés et aucun remède n'est encore à prévoir, il faut s'en remettre aux mains de leur Guérisseur...Par ailleurs, c'est l'Hiver et le les problèmes débutent : Les chutes de température subites en début Décembre voit la mortalité augmenté, les températures glaciales tuent des pauvres gens dans leur sommeil. C'est une période normal qui ne change pas des habitudes, cependant, cette année 1309 risque de commencer assez étrangement : Le Prince Nathaniel Enlil est de retour, avec des informations assez impressionnantes sur la Faille qu'il observe depuis des mois, principalement sur cette fameuse forme visqueuse et mouvante que beaucoup de voyageurs lui avaient décris...Est - ce une nouvelle menace où une simple coïncidence ? En tout cas, cela à l'air d'inquiéter un Prince bien ébranler dans ses convictions, espérons que ses alliées, Mancinia Hell et Arr'kssymiel pourront l'aider dans cette nouvelle tâche : Lui faire cracher le morceau, car même Enelya et son Père ne parviennent pas à lui faire entendre raison sur cette affaire...

Le Knìfr ne semble plus être un problème principal du Gouvernement, l'engouement envers ses héros est donc retomber après l'Attentat de Dras Leona et beaucoup de tête commence à tomber au sein même de l'Organisation, le démantèlement progressif du Marché Noir par les Sénéchaux les mets en difficulté. Ce qui donne naissance à un nouveau mouvement, au grand désarroi de certains Prêtres de la Ville Sainte : Énormément d'individus l'assimilent à l'Organisation Criminelle, mais il n'en est rien. Ce n'est qu'un petit groupement pacifique venus des villes frontalières qui voit les conditions politiques de leur pays respectifs se dégrader. Un mouvement pour essayer de rétablir la paix tout en essayant d'échapper aux taxes qu'ils ne sont plus capables de payer ainsi que l'omniprésence des militaires, qui soupçonnent cette caravane d'avoir des projets clandestins, comme alimenter le Knìfr en armement. Le Roi sera - t - il capable de régler cette nouvelle crise ? Les premières neiges tombent rapidement et la Fête de l'Alliance de l'Héritage va ce célébrer le 25 Décembre en plein centre de la Capitale, malgré tout les problèmes actuels qui semblent ce calmer, c'est en festivités que l'Alagaësia passe le cap de l'An 1309.

Au début Février, les travaux de la Ville de Dras Leona commence enfin à se voir un peu plus distinctement, avec l'accord du Roi, les Prêtres se voient accorder le droit d'édifier un Panthéon à la gloire des Dieux, mais beaucoup de monde ne semble pas être d'accord, car cet édifice subira de nombreux sabotages alors que la Fête des Oiseaux approche à grand pas. Les négociations avec le Surda se voient revenir à la normale avec la Fête de Feu et de Sang, suivit de quelques jours plus tard de la Fête du Printemps, cependant, un rebondissement dans l'affaire du Dragonnier assassiné pourrait bien avoir de funestes conséquences, le moment est certainement venu pour le Prince de revenir à son état normal...Avant que tout ne déclenche une nouvelle guerre, si ce n'est pas avec le Surda, ce sera une guerre civile, car l'esprit du Peuple s'échauffe au sein de Dras Leona où tout semble indiquer que les Dieux sont en colère...Et qu'ils réclament du sang. Au grand désespoir de beaucoup de monde, notamment de la Prêtresse de Travia.

Fêtes Notables : Ces fêtes seront des sujets collectifs.

Le 25 Décembre 1308 : La Fête de l'Alliance de l'Héritage à Ûru'Baen.
Le 24 Février 1309 : La Fête des Oiseaux qui est l'évènement religieux des Deltranas en hommage à Zërynfiel, célébrer également par les Marins de l'Orion, les navigateurs indépendants et les pirates dans la Ville Sainte de Dras Leona.
Le 13 Mars 1309 : La Fête de Feu et de Sang qui est l'évènement religieux des Korans en hommage aux jumeaux Minotaures Aures et Efferus, célébrer également par les Forgerons à Aberon.
Le 21 Mars 1309 : La Fête du Printemps qui est propre à chaque peuple, célébrer également par les Paysans à Ellesméra.
Parez vos doigts, c'est à vous d'écrire la suite !

Races Diponibles :

Humains.
Dragons.
Elfes.
Deltrana.
Noagaïs.
Vampires.
Korans.
Khajiits.

Il existe une Section Events et Challenges, indisponible aux invités. Il existe une Section Events et Challenges, indisponible aux invités. Nous possédons depuis récemment un Sujet dédiés aux Missions confiés aux membres, à la fin de ces dernières, des informations sur des Intrigues en cours sera parfois révélés.
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Invité




Wyrda Alagaësia Empty
MessageSujet: Re: Wyrda Alagaësia   Wyrda Alagaësia Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 16:00

Wyrda Alagaësia est un Forum RPG Eragon
...
Comme vous n'en avez jamais vu !


Wyrda Alagaësia Bann1012

- - -
- - - - -

Trois siècles ont passé depuis la chute de Galbatorix. L'Alagaësia a beaucoup changé...Mais l'aventure continue. Que vos épées restent acérées, car l'avenir du pays est entre vos mains !

Nom du Forum : Wyrda Alagaësia - Deliquescence.
Genre : Médiéval - Fantastique.
Date de Création : 22 Juillet 2008.
Date d'Ouverture : 05 Septembre 2008.
Date de Relance : 23 Février 2010.
Fondateurs : Enelya et Nath.
Administrateurs : Mancinia Hell et Lixiss Malevolence.
Modérateur : Arr'kssymiel.
Lignes minimums demandés : Quinze Lignes Complètes.
Niveau RPG recommandé : Débutant à excellent, mais on pourra aider ceux qui on le plus de difficultés.
Nombres de Membres pour l'instant : Vingt - Huit [01 Juillet 2011].
Lien :
_______________________________________
_____________________
Résumé de l'Histoire :

Eragon, qui n'a pas entendu ce nom ? Fredonné au cours de chaque fête, apprit dès le plus jeune âge aux enfants, son histoire n'est un secret pour personne. Il y a maintenant trois siècles et trois symboliques années que la légende de ce jeune dragonnier de quinze ans fut répétée. Tout a commencé lors du règne de Galbatorix, tyran d'Alagaësia tristement renommé. Après avoir pris le pouvoir par la force, il avait instauré un conseil de dragonniers qui faisait régner la Terreur et éliminait toute rébellion. Une fois qu'il eût suffisamment accès au trône, il se moqua bien de la disparition de ceux que l'on nommait Parjures car son autorité était incontestable. Et durant plus d'un siècle, il fit durer, en tant que seul dragonnier de l'Alagaësia, une politique où la noblesse prônait mais où il restait maître incontesté.

Puis, un autre oeuf éclos à son insu. Une dragonne resplendissante aux écailles d'azur, et son dragonnier, Eragon comme chacun l'aura deviné, la nomma Saphira. Après qu'il l'ait protégée quelques mois dans la clandestinité, le village du jeune homme fut ravagé par l'Empire. Ce fut un miracle qu'il s'en soit ce jour-là absenté. Il se retrouva, âge de quinze ans à peine sans foyer. On raconte qu'il parcourut le monde jusqu'aux terres elfiques, devenant en lui-même le symbole de la rébellion contre le tyran. Mais cet aspect de sa vie, si riche soit-il ne nous intéresse guère.

Après un sanglant affrontement, Eragon le Magnifique - au sens propre du mot signifiant "celui qui fait de grandes choses" - montra à tous sa valeur. Aidé de courageux rebelles que l'on nomma par la suite "Vardens" qui signifie "Gardiens" dans le langage des anciens, il décida d'affronter le Roi. Quand à l'autre dragonnier, il disparut sans laisser de trace avant l'affrontement, pour expier ses pêchés ou par pure lâcheté, nul ne le saura jamais. L'issue du terrible combat ne fut ni la victoire, ni la défaite. Il fallut des mois à chaque camp pour s'organiser. Ce temps ne fut pas vain. Peu à peu, les Alagaësiens finirent par se ranger d'un côté. Certains idéalistes rejoignirent la cause du jeune homme, habités d'une foi nouvelle. D'autres qui eurent peur des représailles choisirent la cause du tyran, et nul ne peut leur reprocher leur fidélité quand tout devint perdu. Des familles se retrouvèrent divisées. Le conflit ne cessa de croître, sans attaque réelle des deux camps puisque la situation s'en trouvait bloquée.

Il n'y avait en ce temps que quatre dragons. Celui du tyran et de son Parjure et celui d'un maître dragonnier elfe qui malheureusement avait perdu une patte au cours d'un affrontement. Sans oublier Saphira, naturellement. Une nouvelle bataille deviendrait une guerre entraînant tout le continent, nul ne l'ignorait. Les peuples de cette époque, dont les nains, Urgals et Ra'zacs qui fleurissent nos légendes, prirent tardivement part à tout ceci. Vers la troisième année depuis qu'Eragon était officiellement reconnu dragonnier par chacun des peuples, qu'il l'approuve ou non, le conflit devint total. Chaque habitant ne put que choisir une cause, et espérer que son sang abreuve moins les plaines d'Alagaësia.

Enfin, la guerre éclata. Plus sanglante encore que celles des légendes, malgré le manque de dragons. Des villages tombèrent en ruine sous le choc des lames. Des sillons de sang se mêlèrent sur le sol des plaines brûlantes qui virent ce jour-là se perdre des milliers d'âmes. La bataille éclata quand le soleil fut à son zénith, un début d'après-midi que nul n'aurait aimé voir entrer dans les légendes de cette façon. Du combat se relevèrent Eragon et Saphira, vainqueurs au prix de trop nombreuses vies. Murtagh, quand à lui, s'exila à tout jamais. L'aube suivante, le jeune homme à peine majeur fut couronné. Commença alors son règne.

Dans le palais du tyran, il découvrit le dernier oeuf de dragon. Durant près d'une année, chaque habitant de l'Alagaësia pu venir au palais toucher cet oeuf. C'est à un jeune noble du nom de Nërynk Enlil que le destin de ce dragon était lié. Tout est Wyrda sur ces terres. Le roi se remarqua alors en aidant le jeune homme à contrôler son dragon. Très vite, en temps qu'uniques dragonniers, leur renommée fut faite. Pour aider le pays à se relever, Eragon le Magnifique envoya Nërynk le Sauveur explorer de nouvelles terres. Mais avant cela, les deux dragons ne tardèrent pas à avoir une portée de dragonneaux dont les oeufs restèrent dans l'expectative près d'un siècle.

Il y a ainsi 300 ans, le second dragonnier d'Alagaësia partit, accompagné d'une flotte, explorer les contrées lointaines de notre monde. Pendant ce temps, alors que les clans d'Urgals et de Nains vivaient en paix depuis quelques années côte à côte, un incident arriva. Au cours d'une partie de chasse, un Urgal tua une enfant naine. Autant dire que le peuple minier ne toléra pas cette faute. Les deux peuples, isolés dans les montagnes des Beors, entrèrent en conflit et l'extermination fut totale des deux côtés. Lorsqu'Eragon le Magnifique, ayant fait le déplacement jusqu'en ces contrées, arriva, il ne vit que des corps. Il était étonnant de voir comme deux peuples avaient si rapidement pu s'exterminer, au point de n'avoir aucun survivant à ce génocide mutuel. Les corps furent enterrés, et les peuples reccomencèrent à se mélanger.

Puis, alors qu'on crut Nërynk perdu, isolé de toute magie, il revint victorieux, vingt années plus tard. Sur les vaisseaux qui l'accompagnaient, il y avait de bien étranges êtres qui surprirent les peuples de nos contrées. Les peuples se mélangèrent néanmoins sans réels problèmes, et chacun s'étonna qu'ils parlent si vite l'Alagaësien. Sans doute les peuples se mélangèrent-ils trop. Les frontières étant déja abolies, chacun pu circuler librement sur ces terres, occupant la place autrefois occupée par les Urgals et les Nains. Deux siècles se passèrent ainsi, dans le bonheur et la paix.

Il y a de cela cent ans, notre Roi Eragon disparut. Nulle trace de lui dans tout l'Alagaësia, les Enlil organisèrent maintes patrouilles et battues dans chaque endroit où le Roi aurait pu être aperçu. Mais Eragon le Magnfiqiue ne revint jamais. Durant le deuil général en l'honneur du monarque, d'étranges faits apparurent. Des créatures jusque là inconnues firent leur apparition. Les Enlil commencèrent alors leur règne. Les peuples étrangers ayant apportés avec eux des oeufs de dragons, un nouveau conseil de Dragonniers fut créé. Delta Draconis eut pour but de faire régner le calme sur ces terres. Les apparitions cessèrent quelques années plus tard et le peuple ne put que se réjouir et s'attrister de la naissance du fils unique de notre Monarque, dont la mère mourrut en couche, malgré tous les efforts magiques que fit le Roi.

Depuis, Baldor Enlil mène un règne paisible sur une Alagaësia en paix. Son fils, désormais capitaine du Delta Draconis, est très apprécié du peuple, et peut-être même plus que son père dont certaines mesures autoritaires commençent à être contestées. Cependant, certains esprits critiques n'apprécient guère le pouvoir additionné par les deux membres restant de la famille Enlil et y voient un début de monarchie. Quand aux peuples du continent, ils se sont mélangés, créant de nouvelles ethnies toutes plus extraordinaires les unes que les autres. Si vous levez la tête, peut-être apercevrez-vous quelques majestueux dragons effectuant de longs vols silencieux, et sur leur dos, des êtres cornus, griffus, d'étranges couleurs ou que sais-je encore...Bienvenue en Alagaësia, étrangers.

Intrigue en Cours :

Vers le début Juillet 1309 sur le Continent,
Période Jouée : Juillet - Août - Septembre - Octobre - Novembre - Décembre de l'An 1309.
Ce mois de Juillet s'ouvre sur de nouvelles informations, ces dernières sont rendues publiques après plusieurs mois de recherche. C'est prouvé. Une Surdanne est responsable du meurtre orchestré contre un Dragonnier de la Delta Draconis, tuant par la même occasion son Dragon. Ce crime est d'une importance très grave, même si le peuple ne semble pas en prendre conscience, les hauts placés du Surda en seraient - ils responsables ? Mais il faut aussi tenir compte que cette femme est une déserteuse de l'armée Alagaësienne, elle connaissait donc les habitudes de plusieurs soldats pour avoir garder durant plus de quinze ans le poste de Sénéchal de l'Orion qu'elle quittera à la nomination de Mancinia Hell. Pourquoi est - elle partie comme une voleuse ? Aurait - elle tué ce Dragonnier par représailles personnels ou de plus graves crimes sont à prévoir sur son tableau de chasse ? Cette nouvelle ébranle une nouvelle fois la Capitale, de quoi augmenter les dissensions entre les deux ordres armés ! En effet, la Delta Draconis et l'Orion sont pour ainsi dire entrez en guerre, les partisans de la Commandeur Hell au sein de l'ordre de Nathaniel Enlil sont assez nombreux, mais pas suffisant pour empêcher des escarmouches d'éclater lors des permissions. Mais le peuple est derrière sa représentante non anoblie et le Prince Nathaniel voit son autorité contesté, on remet en cause son implication dans cette attaque, sa haine envers son homologue serait - elle dû à cette histoire ? Pour le moment, beaucoup de monde l'ignore. La Commandeur de l'Amalgeste, Arr'kssymiel, peine également à les réconcilier, chose qui semble bien devenue mission impossible.

Le Roi Baldor Enlil se décide à faire le déplacement jusqu'au Surda, mais son homologue Surdan, le Roi Luhtnen ne daignera répondre à sa requête et lui enverra son fils, Arkel Luhtnen pour parler de cette histoire et tenter de comprendre ce qui à pût pousser cette femme à prendre les armes contre son Pays, que ce soit par des administrateurs de sa cours ou de celle du Surda qui tente de mettre à mal l'une ou l'autre des parties, même si Baldor détient l'ensemble du territoire Alagaësien, le Surda conserve une certaine indépendance royale et militaire à l'instar du DuWeldenvarden où la Princesse Arya d'Ellesméra semble encore refusée le moindre contact extérieur. Les Commandeurs Mancinia Hell et Arr'kssymiel, ainsi que le Ministre Glen Nil'Eria devront en répondre et, en l'absence de Nathaniel lors des discutions, ce sera sa Sénéchal, Enelya Adawel qui représentera ses intérêts...Les négociations tourneront - elles court entre les deux royautés ? Car il est évident qu'en cas de guerre, les armées Surdanne ne feront pas le poids face à la dureté écrasante de l'Orion et des forces de frappes de l'Amalgeste, Arkel Luhtnen sera - t - il plus malin que son Père pour éviter une guerre qu'ils perdraient ? Ou bien la souhaite - t - il aussi et ne vaux guère bien que ces prédécesseurs ? Cette entretient recèlera son lot de surprise, ce qui l'en ressortira déterminera un avenir des plus sombre...Ou des plus lumineux !

Cette révélation de meurtre à aussi de grave impact pour tous ceux ayant assisté aux rixes entre les deux Commandeurs, que ce soit à la Fête de l'Alliance de l'Héritage de 1308 ou dans le manoir des El Avens. En l'absence de son Père, Nathaniel sillonne le territoire pour pourchasser sans relâche l'Elfe et le Koran présents ces soirées - là...Il est surtout persuadé que ces derniers sont forcément aux courants des liens de la Commandeur de l'Orion avec le Knìfr, car si une des raisons l'aurait poussée à attaquer un de ces Dragonnier, c'est bien celle - ci. Qu'est - ce qui en ressortira pour ces deux malheureux décidément bien chassé par le destin ? Rien ne semble être capable d'arrêter un Prince devenu déraisonnable sur tous les tableaux ! Après un mois de Juillet riche en répercussions, le mois d'Août ne sera pas plus paisible, il s'ouvre alors que le Knìfr décide de faire une nouvelle action éclatante de dynamisme, si La Caravane reste affiliée à ce groupe criminelle aux yeux de beaucoup de monde, jetant du discrédit sur la Famille Dermailles du Surda, cela ne durera guère plus ! Un tueur expérimenté du Knìfr massacre sans vergogne six membres de ce groupe pacifique en pleine nuit dans l'un de leurs camps principaux situé près du Hadarac, non loin de la Zone de Quarantaine, Lucretia Dermailles part donc en guerre ouverte contre ce groupuscule terroriste qu'elle pensait voir agir également pour le bien du peuple. Puisque ce n'est pas le cas après l'Attentat de Dras Leona qui remonte à près d'une année et cette attaque lâche en pleine nuit, elle aussi risque de faire du tors à ces fanatiques sans fois ni loi !

Sur ce point, on risque de voir Baldor Enlil les laissez s'affronter, ayant beaucoup d'estime pour Lucretia qui refusait un destin tracé d'avance...C'est au même moment qu'il apprend une nouvelle des plus étonnantes : Le Roi du Surda décide de céder sa place à son fils, Arkel Luhtnen ! Septembre démarre donc bien plus calmement, on y voit le temps s'écouler de manière paisible, sans escarmouches plus graves, cependant, la décision de nommé son fils à la tête du Surda ébranle ce petit Pays insulaire, la Famille Dermailles craint dorénavant le courroux d'Arkel Luhtnen depuis que leur unique fille c'est mise en tête de changer les mentalités et surtout car elle s'est refusée au futur Roi ! Son introduction en tant que tel se fera lors du début de l'Année 1310, si le peuple s'interroge sur cette abdication, le Prince Arkel Luhtnen s'en réjouit car les relations entre les trois puissances de l'Alagaësia ne ce sont jamais portée aussi bien ! Maintenant, leurs efforts sont concentrés sur le Knìfr, il faut mettre fin à ces actions qui ne semblent plus cadrer avec un cadre idyllique, serait - ce le début de réconciliation avec son ancienne fiancée qui ne savait pas le cadrer ? En tout cas, Lucretia Dermailles ne semble pas encline à revenir de sitôt dans son pays natal et à démanteler son alliance avec Shark Rider ! En fin de mois ce célèbre la Fête des Feuilles Mortes à Ellesméra, tout semble présager de nouvelles réjouissances pleines d'enchantements ! Cependant, encore une fois, le Knìfr n'est pas loin...Où s'arrêteront - ils ?

Octobre semble devenir le prélude d'une époque sombre après les éclats des derniers mois. Les dégâts ne pourront être oubliés par le peuple Elfique, qui bien que cela soit un peuple pacifique, cela risque de mettre en branle un engrenage bien huilé, Domino devra avoir la patience nécessaire pour calmer les esprits outrés et panser les plaies de sa chère maîtresse. Quant à Dras Leona, elle se retrouve dans le collimateur des dirigeants, les Hauts Prêtres semblent eux aussi vouloir changer les choses, mais uniquement par la peur de leurs croyants, veulent - ils une armée invincible qui combat au nom des Dieux ? En tout cas, c'est là que débute les recherches contre le Knìfr. Le Peuple comme ses souverains veulent les mettre au pilori, les prises des Commandeurs Hell et Arr'kssymiel seront - elles conduire au meneur ? Nathaniel, quant à lui, semble bien ce moquer de ce qui peut ce passé sous son nez, sa fiancée commence à se questionner, elle qui n'avait jamais douté de son intégrité : S'il accuse Hell de corruption, n'est - ce pas pour détourner l'attention de ses méfaits ? La pente risque de faire glisser du sang et l'escalade menace de dévoilé un problème plus profond du Prince. Novembre voit la chute des feuilles comme la chute de moral qui s'abat progressivement à l'approche de l'hiver.

Moins de trois semaines après la fin de la Fête du Génocide dans les Beors, l'édification de la Cathédrale de Dras Leona se voit de nouveau reportée après le décès inexplicable de trois ouvriers, suicide ou meurtre ? Face à ces athées, une horde de fidèles quasiment fanatiques. Voyant les esprits échauffées du peuple au sein de la Ville Sainte qui craignent la vengeance divine et appelle au carnage, la Commandeur de l'Amalgeste est envoyée sur place pour reprendre la situation en main et d'éviter une guerre civile. Malheureusement, Arr'kssymiel n'empêchera pas de violentes rixes civiles d'éclater, elle perdra une centaine d'hommes et le peuple se verra perdre un millier des siens. La goutte d'eau qui fait déborder une coupe déjà à saturation ? Seul Décembre répondra à cette question, la Fête des Glaces calmera - t - elle le Pays dévasté ? Une chose est certaine, la Deliquescence n'a pas terminée de faire parler d'elle.

Fêtes Notables : Ces fêtes seront des Sujets Collectifs.

La Fête des Feuilles - Mortes : Propre au Peuple Elfique, elle se célèbre le vingt - neuf Septembre. Il s'agit d'une tradition permettant à la nature de passer en sommeil pour passer l'hiver et de la remercier des bienfaits qu'elle donne à Ellesméra.

La Fête du Génocide : Commémoration de l'extinction des races Naines et Urgales. On y boit beaucoup de bière et ça fini généralement en bagarre générale. Elle se célèbre le vingt - neuf Novembre dans les Beors.

La Fête des Glaces : Elle se passe tout les vingt et un Décembre et commémore le commencement de l'hiver. Cette fête est célébrée par chaque peuple et permet ainsi d'échanger un verre de l'amitié et de partager un bon repas sur la place publique, une ancienne tradition parfois déroutante dans les grandes villes, déroulement à Teirm.

* La Fête de l'Alliance de l'Héritage ne sera pas célébrée en cette année 1309 de part sa proximité avec la Fête des Glaces et aussi car le sujet n'est pas encore réellement clôt ! Les Sujets Collectifs seront lancés entre Août et Septembre, cela vous permettra de vous préparez correctement.

* Les températures deviennent chaudes, voir insupportables dans certains territoires du Pays durant près de trois mois avec des averses toutes les deux semaines, dès le début de l'Automne, le temps devient maussade sur tout le Continent. Les températures descentes, les averses sont nombreuses sur toutes les régions après une quasi - sécheresse. Quelques orages éclatent ici et là et certains sont d'une violence indescriptibles !
Parez vos doigts, c'est à vous d'écrire la suite !
Races Diponibles :

Humains.
Dragons.
Elfes.
Deltrana.
Noagaïs.
Vampires.
Korans.
Khajiits.

Il existe une Section Events et Challenges, indisponible aux invités où les membres peuvent laissés libre cours à leur imagination. Nous possédons depuis récemment un Sujet dédiés aux Missions confiés aux membres, leur permettant de trouver ainsi des idées de Rp's tout en bénéficiant d'humour dosé et à la fin de ces dernières, des informations sur des Intrigues en cours seront parfois révélées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wyrda Alagaësia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vénarie RPG : La Quête de l'Artefact :: Hors-RP :: Suggestions, Demandes et Problèmes :: Partenariats-
Sauter vers: