Vénarie RPG : La Quête de l'Artefact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 A l'assaut !

Aller en bas 
AuteurMessage
Masque

Masque


Messages : 74

Statut
Classe: Sans-classe
Techniques:

A l'assaut ! Empty
MessageSujet: A l'assaut !   A l'assaut ! Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 13:55

A l'assaut ! Leo10

Le temps n'avais pas changé depuis un certain temps à Vénarie, tout comme la situation de ses habitants. Chacun se préparait silencieusement à la guerre. Tous ? Non, certains étaient plus actifs que d'habitude, comme Leo Scarlet. Il était levé depuis l'aube, comme depuis qu'il avait la responsabilité de servir le roi corps et âme. Aujourd'hui encore, il devait s'occuper du recrutement actif des futurs soldats participants et de toute l'organisation qui s'en suivait. Le temps lui manquait. Heureusement pour lui, il vit un de ses semblables errer dans la capitale, apparemment sa journée n'était pas trop chargée...
Un sourire sur le visage, le lion s'avança vers le petit être en manteau rouge.


"Monsieur Warpten, excusez moi de vous déranger. Je viens demander votre service afin de servire le royaume. Lorsque vos obligations envers votre maître seront achevées, je vous demandrai de vous rendre chez trois de nos atouts pour la grande bataille. Ne me regardez pas mal, je vous livre dans l'instant leur nom et un plan jusque leur domicile. Zihend Saturne, chimère de Vénarie, envoyée par son maître ; Saurreley Emmett, soldat du royaume, disposé à servir la couronne ; ainsi que la demeure Agidyne de Terrami. Nous n'avons pas encore reçu de confirmation de l'envoyé de la demeure, j'aimerais que vous vous en inquiétez pour moi."

Il marqua une pause, le temps de laisser la chimère aux cheveux argentés encaisser la charge de travail.

"Je récapitule : vous vous rendez aussi vite que possible dans les demeures des trois combattants cités auparavant et devez me porter confirmation de leur présence à la guerre ainsi que leur personne si possible. Le roi à une tâche à leur confier..."

C'était plus un ordre qu'un véritable discours et le lion s'en rendit compte. Avant de rebrousser chemin, il appliqua les formalités militaires.

"Des questions soldats ? Si non, rompez !"


Dernière édition par Masque le Jeu 28 Avr 2011 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'assaut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vénarie RPG : La Quête de l'Artefact :: Le Royaume Humain :: Vénarie-
Sauter vers: