Vénarie RPG : La Quête de l'Artefact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Celawyn Feren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celawyn Feren
Elfe de Feredyn
Celawyn Feren


Messages : 1

Celawyn Feren Empty
MessageSujet: Celawyn Feren   Celawyn Feren Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:47

Nom : Feren
Prénom : Celawyn
Age : 111 ans
Race : Elfe
Classe : Eclaireur
Occupation : chasseur/éclaireur
Arme : un arc, un sabre.

Description Physique : Comment commencer la description d’un être vivant? Prenons en premier sa taille. 1m80. Ceci vous indiquera-t-il quelque chose de précieux et d’incontournable, ou vous permettra de cerner ce dernier? Sans doute pas. Continuons alors. Des traits fins, épargnés par la rudesse et les cicatrices laissés par les combats. Néanmoins, si son visage est séduisant, il a dans le regard une lueur métallique qui semble repousser tout contact extérieur, en faisant un être profondément solitaire. Mais précisons donc un peu le sujet. Nous pourrions également parler de ses tenues vestimentaires, sobres et pratiques, comme on peut s’y attendre de la part d’un éclaireur plus habitué à fréquenter les longues expéditions en pleine nature que les frasques des villes et leurs vêtements colorés et voyants.

Description Mentale : Comme dit plus haut, c’est un solitaire, un pur, un dur, un vrai de vrai. Il ne voit du monde que dans les réunions de famille, et encore, même dans ces occasions il reste distant. Il n’a pas vraiment d’ami connu, le seul qui puisse se rapprocher de ce rôle est le tenant de la taverne ou il vient se ressourcer après chaque expédition. Evidemment, le fait que se vie sociale se résume à ce seul personnage n’est pas pour améliorer ce trait de caractère. En fait, le seul point qu’on pourrait dégager comme positif chez lui, c’est sa fiabilité. Une fois qu’il a dit quelque chose, il n’a de cesse de le mettre en œuvre. De même pour ses dettes, qu’il refuse absolument de laisser en l’état.

Famille : Celawyn n’ayant pu maîtriser la création spontanée à temps, il a effectivement une famille. Somme toute assez normale compte tenu de l’individu. Tout au pire, quelques parents un peu dérangés, du côté de sa mère. Mais rien de plus. Incompréhensive devant cet élément non pas perturbateur, mais totalement à l’écart, cette dernière à d’ailleurs fini par abandonner l’idée de le saisir un jour, et se contente de l’observer à distance, ce qui lui convient très bien d’ailleurs. Son père, quand à lui, est doté d’un flegme quasi-légendaire, et de ce fait n’a jamais essayé de l’influencer de quelque manière que ce soit.

Lieu de départ : Feredyn

Test RP :

Prenons… un monde. Une boule, ou un disque, tout ce que vous voulez. Posez deux continents, séparés comme de juste. Placez dans ceux-ci deux races radicalement opposées quand au caractère et au mode de pensée. Et enfin, donnez à l’une d’elle une volonté d’expansion et de découverte plus grande que tout. Vous avez visualisé? Bien. Maintenant, plongez vers le continent peuplé de la race la plus… nous dirons posée, à défaut d’un meilleur terme. Nous nommerons ceux-là les elfes, pour plus de commodités, en opposition aux humains. Plongez encore… jusqu’à une certaine taverne, ou se trouve actuellement le représentant elfe qui nous intéresse. Il est grand, les traits fins… Son air déterminé tandis qu’il s’enfile un par un les verres d’alcool que lui tends au fur et à mesure un barman blasé donne l’impression qu’il pourrait continuer la vie entière. Puis, d’un coup, tout son corps se raidit. Un grand frisson semble le parcourir, et il tombe raide sur le plancher, ou il se réveillera le lendemain matin.

Sa tête lui faisait mal… Tout son corps le lançait comme si il était passé dans les bras d’un ours en mal d’amour en fait… Celawyn se releva tant bien que mal, s’agrippant au comptoir comme si sa vie en dépendait, ce qui n’était peut-être pas si faux que ça. Il ferma un instant les yeux quand le bar en bois se mis à tanguer comme le pont d’un bateau en pleine tempête, son mal de crâne empirant proportionnellement.

« -oooooh… C’est la loose…

-Alors, la Belle au Bois Dormant? Qui fut ton prince ce matin?

-oh, la ferme. Et Sers-moi un verre. J’en ai besoin. Le mal par le mal. »

Celawyn jeta un regard qu’il voulut noir au barman. En fait, ce dernier eut plus l’impression de se prendre un regard mélancolique venant d’une serpillière usagée, mais il se garda d’en faire la réflexion, l’elfe était de méchante humeur dans ces occasions, et le bar était encore neuf. Mais un jour, il verrait sa tête en réponse à cette phrase, il se le jurait intérieurement. Le rôdeur avala son verre, et vit avec une satisfaction affichée le monde se remettre à l’endroit autour de lui. Après quelques minutes, il se dégagea de son siège, et partit d’un pas sûr vers la porte de la taverne. Le barman le regarda partir avec une pointe d’incrédulité et de respect dans le regard. Ce n’était pas tous les jours qu’une telle résurrection avait lieu, et certains des plus vieux piliers du bar feraient bien de s’inspirer de cet exemple. Mais pour l’heure, il avait d’autre préoccupations. L’heure de pointe allait bientôt arriver, il fallait préparer la salle…

Au portes de la ville, quelqu'un d'autre se préparait aux journées à venir. Celawyn partait. Pas définitivement, du moins il l'espérait. Mais la prévision n'était pas son fort. Et de toute manière, à part la taverne, il n'y avait pas grand chose capable de le retenir dans la ville. Ses armes, ses provisions... Tout était prêt. Il franchit les portes, fin prêt pour son périple.
Revenir en haut Aller en bas
GM
Admin
GM


Messages : 25

Celawyn Feren Empty
MessageSujet: Re: Celawyn Feren   Celawyn Feren Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 13:10

-Fiche validée-

Tu disposes de 10 points de technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://venarie.forumsrpg.com
 
Celawyn Feren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vénarie RPG : La Quête de l'Artefact :: Hors-RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: