Vénarie RPG : La Quête de l'Artefact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Saurreley Emmett

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saurreley Emmett
Vénarien
Saurreley Emmett


Messages : 6
Age : 33

Saurreley Emmett Empty
MessageSujet: Saurreley Emmett   Saurreley Emmett Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:41

Nom : Saurreley
Prénom : Emmett
Age : 58 ans
Race : Humain
Classe : Soldat
Occupation : Retraité
Arme : Un schweizersäbel (sabre à tranchant unique un peu plus courte qu'une épée bâtarde) et une rondache.

Description Physique : Emmett est certes un vieil homme, mais son corps reste presque aussi affuté que dans sa jeunesse. Tout en nerfs, en nœuds et en muscles, il est assez athlétique. Sa chevelure, jadis noir de jais et fournie, a subis de plein fouet les effets de l'âge et est maintenant d'un blanc presque immaculé. Avec sa moustache, son bouc et son oeil crevé, il est, tout compte fait, une personne assez impressionnante.
Description Mentale : La phrase fétiche d'Emmett pourrait être "La fin justifie les moyens". Tout comme son corps, son esprit est tranchant comme une dague et puissant comme un marteau. Disposant d'une capacité d'analyse fort honorable et d'une volonté peu tachée par le lait de la gentillesse humaine, il est un pragmatique de la pire espèce, n'hésitant que peu devant un raccourci possible, même s'il devait être tracé dans la chair de ses propres hommes. Bien que ne détestant pas les elfes, il pense que leur soumission complète, voir même leur éradication est un mal nécessaire. Néanmoins, si la mort de certaines figures humaines pouvait faire stopper la guerre sans léser la nation, il n'hésiterait pas à se changer en bourreau. Il n'est cependant pas fou et ne se mettra pas en danger inutilement.
Famille (facultatif) : Veuf avec trois fils et une fille
Lieu de départ : Vénarie

Test RP :

D'un regard, Emmett étudia son adversaire. Un butor, rustre, qui devait surement regretter de devoir se battre avec une épée au vu des mouvements qu'il faisait avec. Emmett devait résister a l'envie de lui dire que si une épée à un côté tranchant, ce n'est pas pour s'en servir comme d'une vulgaire massue.

De l'extérieur, le duel à venir semblait à sens unique. Un jeune homme dans la force de l'age, sanguin et fringuant contre un vieil homme semblant à peine avoir la force de tenir son arme. Non, vraiment, ce duel serait à sens unique. Mais pas dans ce sens.

Alors que le jeune pensait à sa gloire à venir et à la victoire, le vieil homme avait son esprit tourné vers le combat à venir.

Ses muscles ne pouvaient pas fournir autant de puissance brute que ceux du jeune, mais il faisait couler le sang avant même que l'impudent ne soit né. Sa lame était pour lui une excroissance naturelle de son bras et il avait affronté nombre d'adversaire, portant sa maitrise de l'art du duel à des sommets.

Agilement, le vieil homme évitait les coups de son adversaire, les parant parfois. Il ne répliquait que rarement, mais chacun de ses assaut touchait, n'enlevant parfois qu'un peu des vêtements de son adversaire, allant jusqu'à tracer une estafilade sur sa peau.

Mais son adversaire n'était pas si mauvais et Emmett commençait à fatiguer. Ses gestes étaient plus lents, ses esquives moins assurées jusqu'au moment fatidique où il fut presque mis par terre.

Lame contre lame, les adversaires se poussaient dans un combat brut qu'Emmett était sur de perdre. Presque a cour de souffle, il lança :


"Alors jeune pucelle, on est tellement nul qu'on arrive pas à tuer un vieil impotent ?"

Une flamme s'alluma dans le regard du jeune coq, et il approcha son visage de celui de l'ancien pour lui lancer une dernier quolibet avant de l'achever. Qualibet qui aurait surement été nul, si Emmett lui avait laissé le temps de le dire. Il avança rapidement son visage contre celui de son adversaire et mordit son nez jusqu'au sang.

Le jeune duelliste poussa un cri de goret quand Emmett tourna sa tête d'un mouvement brusque, séparant le nez de la tête. Alors qu'il tombait par terre, assommé par la douleur, il ne put presque pas entendre la phrase que le vieil homme prononçait :


"Ne jamais baisser sa garde, jeune idiot ..."
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Masque


Messages : 74

Statut
Classe: Sans-classe
Techniques:

Saurreley Emmett Empty
MessageSujet: Re: Saurreley Emmett   Saurreley Emmett Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:49

Et bien, en voilà un personnage intéressant ! Rien à redire sur ta fiche.

-Fiche validée-

Tu disposes de 12 points de technique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Saurreley Emmett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saurreley Emmett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vénarie RPG : La Quête de l'Artefact :: Hors-RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: