Sirion Enoriel Elfe de Celenus
![Sirion Enoriel](https://2img.net/h/www.fileden.com/files/2008/12/25/2238098/ava_eno.jpg)
Messages : 9 Age : 32
Statut Classe: Mage Techniques:
![Sirion Enoriel [Fiche Technique] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Sirion Enoriel [Fiche Technique] Mar 11 Jan 2011 - 0:28 | |
| Race : Elfe Classe : Mage Arme(s) : Un arc avec un carquois d’une quinzaine flèches et une épée. Sorts : Repérage (1) : Il utilise l’électricité sous la forme d’un champ magnétique. Cela lui permet de repérer si quelqu’un est présent dans un rayon de 15 mètres. Enfin… Quelqu’un, ou quelque chose, tant que c’est vivant. Il peut aussi bien s’agir d’un elfe, d’un humain ou d’une chimère, que d’un chevreuil ou d’un écureuil. Malgré le manque de précision sur la nature de l’être repéré, sa position est très précise. Percée (3) : Pour cette technique, Enoriel combine sa puissance électrique à son arc, afin de décocher une flèche qui part avec une vitesse fulgurante et une puissance permettant à la flèche de traverser n’importe quel obstacle sur 50 mètres maximum, la flèche ne tenant plus le coup au delà. Cependant, il lui faut rester immobile suffisamment longtemps pour concentrer sa magie, car il faut doser la charge magique afin que la flèche ne se détruise pas trop tôt. Donc pendant tout ce temps il est vulnérable à toute attaque, et c’est même le cas après que la flèche soit partie car il subit une paralysie temporaire et partielle de par les fortes tensions électriques traversant son corps. Il peut donc se retrouver aussi bien incapable de bouger ses jambes, que d’avoir toute la partie gauche de son corps hors service. Décharge (3) : Avec ce sortilège, Enoriel libère la foudre sous sa forme pure. Une décharge complète qui l’empêche de réutiliser la magie avant une bonne demi-journée, et encore. La forme de la décharge variera selon l’envie de l’elfe. Donc un simple rayon pour un tir frontal, ou comme une bulle qui s’écartera s’il est encerclé. Cependant, plus il y aura d’ennemis, moins le sort fera de dégât. Un ennemi simple et seul mourra, dix ennemis auront droit à un somme, quinze à une paralysie temporaire et partielle, et au-delà juste un dérèglement des nerfs, ce qui fera que le corps ne réagira pas toujours comme ça aurait été souhaité. Talents : Archer (3) : Depuis tout jeune, le tir à l’arc a été une passion, après la lecture de grimoires de magie, et il s’y entraine depuis qu’il a la possibilité d’en tenir un entre les mains. De ce fait, il fait preuve d’une extrême précision dans ses tirs. Force : | 6 | Intelligence : | 9 | Endurance : | 6 | Agilité : | 8 | Charisme : | 6 | Bagages : Hormis ses armes, qu’il porte à son dos et à la ceinture, il trimballe un sac en toile dans lequel il a mit une paire de grimoires magiques sur son élément et des rations de survie avec quelques bandages, connaissant sa chance légendaire... Il n’a pas besoin de plus. | |
|