Vénarie RPG : La Quête de l'Artefact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 L'appel de la nature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wywin Wi
Elfe d'Inandil
Wywin Wi


Messages : 6

Statut
Classe: Sans-classe
Techniques:

L'appel de la nature Empty
MessageSujet: L'appel de la nature   L'appel de la nature Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:47

Aujourd'hui c'était décidé, Wi allait enfin remettre son tablier de cuisine qu'il n'avait pas toucher depuis près d'un mois. En effet, la petite vie paisible de Wi avait été bien rempli de nouvelles rencontres et découvertes. Le jeune elfe venait d'accepter un remplacement de 30 jours pour un ami qui tenaint une boutique de vêtements. Ce changement de rythme de vie de notre elfe l'avait tout de même fatigué et finit par le rendre malade. Wi était capable de guérir certaines blessures et non les maladies. De ce fait, il se préparait chaque jour une tisane d'herbe pour faire baisser sa fièvre et le rendre moins douloureux en attendant qu'il guérisse complètement... Durant ce temps d'oisiveté, Wi prit le temps de méditer sur une nouvelle recette de cuisine.

Au bout de quelques jours, il ne trouva toujours rien et décida d'aller trouver de l'inspiration en forêt. Son sac sur le dos, Wi n'attendit pas une seconde de plus pour se lancer en quête de gourmandise. Alors qu'il était à peine sorti hors de chez lui, Wi vit une étrange boule de lumière s'approcher vers lui. Notre elfe se tint sur ses gardes tout en observant cette inhabituelle sphère. Wi comprit qu'il s'agissait d'un sort mais lancé par qui et pourquoi, le mystère restait encore entier. Toutefois, il sentit qu'il devait peut-être suivre la boule car elle pouvait être un apel au secours. Wi se mit donc à suivre la lumière artificielle oubliant l'objectif de sa journée...
Revenir en haut Aller en bas
Fuineion Fëanor
Elfe d'Inandil
Fuineion Fëanor


Messages : 6

Statut
Classe: Assassin
Techniques:

L'appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nature   L'appel de la nature Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 5:19

La forêt était calme ces derniers temps, pas de mission en vue, et la routine commençait à ennuyer Fëanor. Chaque mâtin après avoir déguster quelques fruits, il digérait tranquillement en pêchant quelques poissons, avec sont arc évidement, car la canne à pêche c’est pour les boulets. Cependant ce jour-là il se passa quelque chose de vraiment étrange, une petite boule de lumière se tenait là devant lui, flottant dans l’air naturellement. Sont premier réflex fut de s’apprêter à engager le combat, mais cette chose ne semblait pas agressive. Après quelques minutes il commença alors à jouer avec, et la nomma Navi (il adorait nommer les créatures de la forêt). Bien qu’il s’amusait beaucoup avec cette espèce de luciole qui le suivrait partout, il finit par aller faire quelques recherches dans la grande bibliothèque D’Inandil. Cette créature était en réalité un sortilège peut commun, et la seule personne connue pour utiliser ce sort était Druaga le gardien de grande La Cité Mère. Cette nouvelle rendait Fëanor assez fier, le gardien l’avait choisi, c’était un élu promis à une grande destinée.

Sur le chemin du retour alors que l’euphorie lui montait un peut à la tête et qu’il s’imaginait déjà comme un grand héros, il vit du haut de son arbre une autre luciole qui semblait s’enfuir d’un enfant lui courant maladroitement après. Il décida donc de suivre furtivement la luciole pour voir si elle le mènerait à un talentueux guerrier ou un érudit surpuissant. Mais au bout d’un moment, il commença à se poser des questions, car à chaque fois que l’enfant s’arrêtait pour se reposer ou ramasser des herbes la luciole l’attendait. En réalité à bien regarder, ce n’était pas un enfant, son visage avait des traits d’un jeune adulte. Mais Fëanor ne voulait pas croire que cette luciole le guidait, il semblait si faible, peut-être ce n’était qu’une couverture, il n’y avait qu’un moyen de vérifier. Il attendit que le petit elfe se fatigue et fasse une pause, se camoufla dans un arbre proche et décocha une flèche au pied de l’elfe, en prenant au préalable le soin d’activer la rune sur celle-ci. Il se prépara alors à faire face à une contre-attaque de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Wywin Wi
Elfe d'Inandil
Wywin Wi


Messages : 6

Statut
Classe: Sans-classe
Techniques:

L'appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nature   L'appel de la nature Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:15

Wi avait suivi la luciole depuis quelques heures maintenant. Il se retrouva au beau milieu de la forêt d'Inandil dont il connaissait quelques endroits, mais plus il avançait et plus Wi espérait que la boule-lumière ne le perde pas en forêt... Cette lueur semblait vraiment vouloir attendre notre jeune elfe puisque quand ce dernier faisait des haltes, elle l'attendait sagement.

Bref, Wi ne voyait toujours pas où la sphère lumineuse voulait le mener alors il décida de faire une nouvelle pause pour se restaurer un peu. Il sortit sa petite marmite et commença à se préparer à manger avec les plantes qu'il avait trouvé en chemin.
Alors qu'il s'apprêtait à se mettre à table, Wi fut attaqué : une flèche venait d’atterrir à ses pieds le manquant de quelques milimètres... Wi attrapa son sac par réflexe, et, tout en se tenant sur ses gardes en attrapant le manche du premier couteaux de cuisine de sa ceinture, il tenta de voir d'où provenait ce projectile. Rien, il ne vit personne. Il faut dire que dans ce contexte, ses problèmes de vue l'handicapaient plus qu'autre chose. Wi renversa avec son pied sa gourde d'eau pour éteindre le feu qu'il avait fait. Était-il tombé dans un piège ? A-t-il été trop naïf de croire qu'une boule de lumière était inoffensive ? Toujours étant qu'il devait trouver une solution pour se mettre à l'abri... Réfléchissant à toute vitesse, il arrive à la conclusion que seul, il risquait de mourir... Il devait tenter de se trouver un allié qui puisse l'aider à localiser son ou ses agresseurs ou tout du moins de l'aider à fuir... Il trouva en moins d'une minute un moyen de s'en sortir mais qui n'était pas sûr que cela fonctionne... Wi n'avait pas le choix, il misa tout sur ça...

Notre petit d'elfe s'élança dans la direction opposée de l'origine probable de la flèche et se mit à pousser un cri d'oiseau... Pas n'importe quel oiseau, Wi essaya d'appeler une pie. Il écoutait régulièrement le chant des oiseaux mais pour l'instant, il arrivait à comprendre brièvement la pie. Tandis qu'il courrait, la boule de lumière continuait de le suivre. Wi pesta contre elle, il ne savait pas comment sans débarrasser. Le pauvre elfe attrapa une petite fiole à sa ceinture qui pourrait lui être utile si quelqu'un se pointait près de lui...
Il réitéra alors son appel à l'aide... Toujours rien...

Revenir en haut Aller en bas
Fuineion Fëanor
Elfe d'Inandil
Fuineion Fëanor


Messages : 6

Statut
Classe: Assassin
Techniques:

L'appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nature   L'appel de la nature Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 15:19

Fëanor resta caché en observant la réaction du petit elfe, il avait l’air paniqué plus qu’autre chose, mais il dégaina un couteau.

*C’est un couteau de cuisine?*

Fëanor resta à observer l’elfe paniqué en regardant dans tout les sens, puis il commença courir dans la direction opposer cachette à ça cachette. Par instinct Fëanor s’élança récupérant tout d’abord sa flèche (règle numéro 2 du credo : ne jamais laisser de traces), puis sauta de branche en branche pour poursuivre ça cible dans les hauteurs sans être vue. Le frisson de la chasse aiguisa ses sens, son cœur accélérait et l’adrénaline parcourrait son corps, pendant un instant il était en transe et il n’existait plus que lui et sa proie. Mais il retrouva ses esprits et réalisa qu’il fessait peut-être une erreur, ce n’était pas la bonne manière de rentrer en contact avec un autre élu de Druaga et puis de toute façon il l’avait déjà rattrapé. Il décida donc de tenter une autre approche, Fëanor dépassa sa proie, descendit le long d’un arbre du coté ou il ne pouvait pas le voir et sorti de derrière l’arbre pour apparaître à une dizaine de mètres devant le petit elfe. Il fit un grand sourire et plissa légèrement ses yeux en s’adressant à l’elfe.

« Bonjour, il semblerait que pendant ma chasse une de mes flèches se soit égarée et ait atterri près de vous, j’en suis désolé »
Revenir en haut Aller en bas
Wywin Wi
Elfe d'Inandil
Wywin Wi


Messages : 6

Statut
Classe: Sans-classe
Techniques:

L'appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nature   L'appel de la nature Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 1:00

Wi continuait de courir... Toujours rien... La forêt semblait calme, aucun bruit en provenance du ou de ses poursuivants. Alors que Wi relâchait la pression, une silhouette sorti de derrière un arbre à quelques mètres devant lui. Notre petit elfe plissa les yeux pour tenter de mieux cerner cet individu. Quand il pu identifier l'elfe, Wi décéléra et s'arrêta devant lui tout en laissant une certaine distance. En restant quelque peu sur ses gardes, Wi écouta ce que l'efle avait à lui dire. Tout en rangeant son couteau de cuisine, ce qui marquait que Wi avait chassé toute trace de danger, il répondit :

" Bonjour à toi! Oui... euh... Ta flèche à 1cm près j'y laissais ma vie. J'ai cru qu'on voulait me faire la peau !.. Mais tant mieux si t'as pu récupérer ta flèche ! Dis, j'étais en train de me faire à manger et ... HE MAIS !!!

Oui, tandis que notre Wi répondait à l'autre elfe, il remarqua que lui aussi était suivi d'une sphère lumineuse. Dans le stress puis le soulagement, Wi ne l'avait pas remarqué plutôt. Sans plus attendre, il demanda :

" Dis, dis, dis ! Tu as aussi cette lumière qui te suit ? Qu'est-ce que c'est ? C'est comme si elle m'attendait devant chez moi ce matin ! J'ai rien noté de particulier : elle parle pas, chante pas, danse pas, son intensité ne change pas mais elle veut vraiment que je la suive ! Je la suis depuis ce matin, j'étais en train de faire une pause et... HE MAIS !!!
J'étais en train de faire de quoi manger quand... j'ai été interrompu ! Cela te dit qu'on retourne là où j'étais pour qu'on se restaure un peu ? J'ai toujours un bol supplémentaire pour les invités surprises ! Roh, j'espère que c'est encore chaud ! Mais j'aimerai au moins récupérer la mini-marmite de voyage !"


L'ordre des priorités de Wi n'était peut-être pas le même pour tous, mais, la cuisine était quelque chose d'important pour lui, presque vital. Toutefois, ce petit évènement lui avait fait perdre un peu l’appétit...
Revenir en haut Aller en bas
Fuineion Fëanor
Elfe d'Inandil
Fuineion Fëanor


Messages : 6

Statut
Classe: Assassin
Techniques:

L'appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nature   L'appel de la nature Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 2:56


" Bonjour à toi! Oui... euh... Ta flèche à 1cm près j'y laissais ma vie. J'ai cru qu'on voulait me faire la peau !.. Mais tant mieux si t'as pu récupérer ta flèche ! Dis, j'étais en train de me faire à manger et ... HE MAIS !!! "


Fëanor laissa paraître un sourire gêné et se mordit la lèvre inférieure.

« Oui désolé vraiment je peux être maladroit parfois »

Il ne mentait pas, car par la il voulait dire maladroit dans la façon de se présenter.


" Dis, dis, dis ! Tu as aussi cette lumière qui te suit ? Qu'est-ce que c'est ? C'est comme si elle m'attendait devant chez moi ce matin ! J'ai rien noté de particulier : elle parle pas, chante pas, danse pas, son intensité ne change pas mais elle veut vraiment que je la suive ! Je la suis depuis ce matin, j'étais en train de faire une pause et... HE MAIS !!!
J'étais en train de faire de quoi manger quand... j'ai été interrompu ! Cela te dit qu'on retourne là où j'étais pour qu'on se restaure un peu ? J'ai toujours un bol supplémentaire pour les invités surprises ! Roh, j'espère que c'est encore chaud ! Mais j'aimerai au moins récupérer la mini-marmite de voyage !"


Fëanor fessait mine d’écouter, mais en réalité il avait décroché vers « intensité », trouvait cet elfe assez bavard, en faite il lui fessait penser a un petit lapin et par association d’idées il pensa qu’il avait l’habitude de manger après la châsse, ce qui tombait bien, car l’elfe semblait l’inviter à manger. Il lui fit signe de l’accompagner, et pendant qu’ils marchaient lui raconta ce qu’il avait trouvé à la bibliothèque à propos de la luciole.
Peu après autour d’un repas chaud, Fëanor aborda le sujet du voyage vers Druaga :


« Le plus vite serait le mieux, c’est pour cela que je te propose de partir demain à l’aube. Et pour le chemin je te laisse le choix, on peut y aller à pied ou en monture, mais il faudra passer par Etheron, où alors on y va par bateau. »
Revenir en haut Aller en bas
Wywin Wi
Elfe d'Inandil
Wywin Wi


Messages : 6

Statut
Classe: Sans-classe
Techniques:

L'appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nature   L'appel de la nature Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 7:04

Wi avait du mal à décrypter l'attitude de son nouveau compagnon. Il ne pensait pas cela du fait de la flèche lancée ou de la panique que l'autre elfe avait sucité. Non. Notre petit elfe avait pour habitude d'observer les gens manger. "Montre moi comment tu manges, je te dirais qui tu es", tel était l'un des principes inculqué par sa grand mère. Cependant, l'elfe-chasseur semblait cultivé et curieux puisqu'il avait effectué des recherches sur la boule lumineuse alors que Wi avait tenté de jouer avec elle...

La rencontre inopinée avec cet elfe avait fait oublier à Wi la mission qu'il avait plus ou moins accepté en suivant la boule lumineuse. C'est lorsque l'elfe lui demanda son avis l'itinéraire à prendre qu'il repris ses esprits.

* A pied ?.. Hum... En monture ?.. Bof... En bateau ? EN BATEAU ? BATEAU ! *


" Je veux prendre le bateau ! Surtout que je n'ai jamais eu l'occasion de prendre un vrai bateau ! Je pense qu'on peut difficilement dire que prendre le bateau c'est comme être dans une barque sur un lac ! Et puis, on pourra se reposer pendant le trajet ! On est profitera aussi pour faire connaissance et discuter de la vie ! Oh, mais il ne faudra pas aussi oublier ce pourquoi on quitte nos terres, oh non ! Je suis peut-être un peu tête en l'air, mais il ne faut pas oublier nos priorités ! "

Une fois le repas terminé, Wi remballa aussitôt tout son attirail pour les "piques-niques d'urgence". Il était temps de se reposer. Le petit elfe tombait de fatigue... Mais dans un sursaut de responsabilité, il lança :

" Dis La Chouette ! Tu as le droit de me réveiller si tu trouves que je tarde trop à me lever. Ah moi c'est Wywin Wi, oui oui..."

Après avoir interpellé l'autre elfe par le surnom qu'il lui a attribué, Wi n'attendit pas que son interlocuteur lui réponde et sombra dans un sommeil profond... En effet, les présentations avaient été omises et comme Wi avait pour habitude de renommer toutes les personnes qui rencontraient, il avait décidé de passer directement à l'étape du surnom.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la nature   L'appel de la nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel de la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appel de la nature [libre: 1 elfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vénarie RPG : La Quête de l'Artefact :: Les Terres Elfiques :: Inandil-
Sauter vers: