Vénarie RPG : La Quête de l'Artefact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 L'appel de la nature [libre: 1 elfe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Druaga

Druaga


Messages : 21
Age : 34
Localisation : Quelque part

Statut
Classe: Gardien
Techniques:

L'appel de la nature [libre: 1 elfe] Empty
MessageSujet: L'appel de la nature [libre: 1 elfe]   L'appel de la nature [libre: 1 elfe] Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 3:43

Druaga avait tenté de récupérer le plus d'information possible auprès des autres gardiens, seulement il n'avait pas appris beaucoup plus que ce qu'il savait déjà, en dehors de quelques anomalies qui n'annonçaient rien de bon. Les humains étaient déterminés, c'était certain, leurs buts étaient encore trop vague pour vraiment partir en guerre, mais il était trop tard maintenant, si l'esprit gardien ne réagissait pas les elfes risqueraient de disparaitre. Druaga était au pied du mur et il était maintenant obligé d'agir. Malheureusement la forêt avait besoin de lui, il ne pouvait pas la quitter, sous peine de la laisser à son sort. Le gardien n'avait pas beaucoup de solutions disponibles ; il lui fallait le concourt de quelqu'un d'autre qu'un gardien, un elfe ferait parfaitement l'affaire, mais il lui en faudrait un sur qui compter, un elfe suffisamment discret pour lui ramener les informations dont il avait besoin. Il lui fallait maintenant trouver cette personne et pour ça, Druaga envoya ses orbes de lumières observer le peuple elfique vivant dans sa forêt, il étudiait chacun d'entre eux pour savoir s'il correspondait au profil de ce qu'il cherchait ou pas. Quand enfin le gardien trouva celui qu'il cherchait, il dû faire tourner la sphère de lumière autour de cette personne pour attirer son attention et tenter de lui indiquer de le suivre.

Il fallait qu'il amène cette personne là où l'esprit résidaient qu'il lui révèle ses intentions pour tenter de contrecarrer les actions de l'esprit gardien de la ville de Vénarie. C'était bien évidemment une mission dangereuse, mais pour le moins nécessaire, Druaga ne voulais pas déclencher une guerre pour un doute, bien qu'il soit pesant et que la moindre erreur serait fatale, il lui fallait en avoir le coeur net. Suite à quoi il préviendrait les autres gardiens pour établir un plan de défense contre les humains, et peut être même les repoussés. Ils n'étaient pas sur leurs terres et Druaga les avaient acceptés du fait de son attitude neutre, seulement depuis trop longtemps les humains ne se préoccupaient pas des conséquences de leurs actes, de plus leurs gardiens semblaient tous lié les uns aux autres, en dehors peut être de celui qu'il n'a jamais pu contacter.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel de la nature [libre: 1 elfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micha Astrozish : elfe et guérisseur (pas fini)
» L'appel de la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vénarie RPG : La Quête de l'Artefact :: Les Terres Elfiques :: Druaga-
Sauter vers: