Vénarie RPG : La Quête de l'Artefact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Eslaine Lawrence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eslaine Lawrence
Etheronnais
Eslaine Lawrence


Messages : 12

Statut
Classe: Illusionniste
Techniques:

Eslaine Lawrence Empty
MessageSujet: Eslaine Lawrence   Eslaine Lawrence Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 1:42

Nom : Eslaine
Prénom : Lawrence
Age : 32 ans
Race : Humain
Classe : Illusionniste
Occupation : Chef d'un groupe de brigands
Arme : Poignard...

Description Physique : Malgré l'hostilité de l'environnement dans lequel il vit, Lawrence prend grand soin de son apparence. En effet, cet homme aux traits fins et aux longs cheveux bruns peut parfois sembler plus jeune que son âge... Bien que les traits de son visage vieillissants commencent à apparaitre lorsqu'on le regarde de plus près. Lorsqu'il se déplace jusqu'à Etheron afin de vendre ses marchandises, Lawrence revêt des habits assez nobles montrant aisément son statut de riche marchand. Il possède ainsi une garde robe assez fournie pour montrer sa richesse, vêtements dont la plupart sont recouverts d'ornements colorés. A l'inverse, lorsqu'il se trouve avec son groupe dans le désert, il se recouvre d'une tenue légère le protégeant des vents brulants portant le sable, mais également du froid des nuits glacées du désert, tel la plupart des habitants de la région.
Son expression est bien souvent méfiante, et son regard inquisiteur, mais cela passe la plupart du temps pour la simple expérience d'un marchand souhaitant dénicher les meilleurs affaires.

Description Mentale : Possédant un esprit vif et aiguisé, Lawrence est particulièrement doué lorsqu'il s'agit de trouver de nouveaux moyens d'obtenir des richesses ou de se sortir de situations dangereuses. Leader d'un groupe d'une vingtaine de brigands dont la plupart peuvent être considérés comme des brutes, on peut tout de même considérer qu'il possède un certain talent pour gérer un groupe en se faisant respecter sans user de la force (qu'il ne possède pas). Cupide, il n'hésitera pas à attaquer (par le biais de ses subordonnées) toutes les caravanes marchandes qui auraient le culot de s'arrêter sur son territoire sans y être autorisé, ou même les navires s'étant échouées sur les rivages proches du désert. Usant de ses charmes, il a réussi a se faire accepter par la plupart des hameaux et des caravanes qui se situent dans "sa" partie du désert, qui lui paient une certaine somme en échange d'être épargnés des pillages... et protégés contre les autres groupes de brigands. Capable de cacher sa partie agressive, il est capable de se montrer révérencieux lorsqu'il se dirige vers Etheron ou d'autres petites villes environnantes afin de revendre ses marchandises volées.
Davantage charismatique et calculateur que combattant, il sait cependant trouver le juste équilibre entre ses vices et une certaine gentillesse à sa façon. Ainsi, il est tout à fait possible de négocier avec lui (même lorsqu'il ne s'agit pas d'argent), et il respecte ses subordonnées et ses clients. Il est également important de noter que Lawrence ne tue jamais les victimes de ses pillages ; il se contente de les déposséder de leur bien, ne leur laissant que le strict nécessaire à leur sortie du désert, avant de les laisser fuir.

Lieu de départ : Delebois

Test RP :

Le soleil qui se lève lentement, un léger vent soulevant le sable fin du désert, et une étrange carcasse de bois se profilant à l'horizon. A quelques centaines de mètres de là se trouvaient des ombres noires, semblant ramper sur le sol rocailleux des rivages du désert. S'arrêtant net à une distance moyenne de la carcasse, qui pouvait maintenant être reconnu comme ce qu'il restait de ce qui semblait être un petit bateau s'étant malencontreusement échoué, l'homme se trouvant en tête du groupe souleva les voiles qui protégeaient son visage afin de mieux se faire entendre par son compagnon le plus proche. La taille et la forme de l'embarcation ne laissaient aucun doute sur la provenance de celle-ci.

" Des pêcheurs. Probablement venant de Keldaïa. Mauvaise pioche... Jamais rien de bien intéressant dans ceux là. Georges, préviens les hommes que nous passerons bientôt à l'attaque. Je vais essayer de les faire sortir de leur trou. "

Tandis que le dénommé Georges acquiesça et se tourna vers le reste du groupe, Lawrence posa la paume de sa main contre le sable fin qui se trouvait sous ses pieds. Semblant tout à coup s'arrêter net dans le moindre mouvement, ses yeux se fermant, il resta ainsi quelques secondes sans bouger. Ses compagnons le regardaient simplement tandis que le désert devint immobile, si ce n'est le vent qui sembla diriger le sable du désert en direction du bateau échoué. Après encore quelques secondes, Lawrence bougea de nouveau, regarda vers celui-ci et se tourne vers Georges.

" Rien. Sans doute tous morts. On avance quand même prudemment. "

Après un nouvel acquiescement de Georges, le groupe se dirigea plus rapidement vers la carcasse du bateau, après un rapide mais prudent examen de l'intérieur des cales et de l'état de celui-ci, la conclusion vint rapidement : ses occupants n'étaient pas morts, ils avaient simplement eu le temps de rassembler leur marchandises et de prendre la fuite dans le désert. Leurs traces de pas étaient sans doute déjà recouvertes par le sable. Avec un air légèrement rieur de la plaisanterie qui leur avait été joué, Georges retira entièrement son voile et se tourna vers Lawrence.

" Qu'est ce qu'on fait, on part à leur recherche ? La carcasse était pas là hier soir, donc ils doivent pas être bien loin. "

" Laisse tomber. Pas la peine de perdre notre temps avec des pécheurs, s'ils étaient là tant mieux, mais je vais pas les suivre pour ce qu'ils ont. Ils sont peut-être même déjà morts, et leur cargaison avec à l'heure qu'il est. C'est le problème avec les marchands de nourriture, ça pourrit dès qu'il y a un problème. "

" Comme tu veux, chef. "

Tandis que Georges se mit à sourire en voyant l'air boudeur de Lawrence qui ne s'attendait pas à grand chose de cette prise, mais avait obtenu encore moins que ça, un cri se fit entendre dans l'une des cales du navire. Au ton, il s'agissait sans doute d'une caisse d'alcool qui avait été jugé inutile à transporter ; la bonne humeur des brigands lorsqu'ils se dirigèrent vers la provenance du cri leur indiqua qu'il s'agissait bien de ça. Et pas de al mauvaise boisson. Cette prise allait peut-être se révéler intéressante après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Masque


Messages : 74

Statut
Classe: Sans-classe
Techniques:

Eslaine Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Eslaine Lawrence   Eslaine Lawrence Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 1:51

Voici donc un personnage intéressant ! Hormis quelques répétitions et une faute de frappe, je n'ai rien à redire !

-Fiche validée-

Tu disposes de 10 points de technique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eslaine Lawrence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eslaine Lawrence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vénarie RPG : La Quête de l'Artefact :: Hors-RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: