Vénarie RPG : La Quête de l'Artefact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Darius Aristide [personnage abandonné]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darius Aristide
Etheronnais
Darius Aristide


Messages : 5

Statut
Classe: Voleur
Techniques:

Darius Aristide [personnage abandonné] Empty
MessageSujet: Darius Aristide [personnage abandonné]   Darius Aristide [personnage abandonné] Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 1:36

Nom : Darius
Prénom : Aristide
Age : 9 ans
Race : Humain
Classe : voleur
Occupation : Vole, commerce
Arme : Une dague de 10 cm usagé

Description Physique :

Aristide est jeune, il n'a que 9 ans et en conséquence de cela il est petit, ne mesurant que 1 mètre 10, il est dominer par tout le monde et son poids plume de 29 kilos n'arrange rien. Il est agile surtout de ses doigts ce qui lui permet de voler plus facilement. Possédant des cheveux châtain, il a des yeux bleu reflétant l'innocence et la pureté bien que ce soit le parfait contraire. Il porte un tee-shirt vert ainsi que une veste de la même couleurs trop grande pour lui, un pantalon marron foncé tout comme ses botte. A la ceinture, une dague usagé de 10 cm lui servant a peu près a tout.


Description Mentale :

Aristide est un petit garçon calme et silencieux, il ne parle presque jamais ce qui fait que les grande personne comme il appelle les adulte ne dont pas attention à lui. Discret, il fait toujours attention à ne pas s'attirer des ennuis, du moins, pas directement, en effet, il est quelqu'un de très avare, cherchant la moindre richesse, le moindre bijoux afin de l'ajouter à sa collection personnel. Il na pas peur de recevoir des coups, il en faut beaucoup pour l'impressionner, il n'est pas violent non, il se défendra simplement si quelqu'un essaye de le tuer et prendra la plupart du temps la fuite. Il est malheureusement très facilement influençable, il et possible de lui faire croire n'importe quoi mais, surtout, il ne faut pas parler de son argent, de l'argent qu'il ne prêtera jamais a qui que ce soit ou presque. Gentil, il est une véritable source de renseignement, trainant un peu partout dans les rue et possédant une excellente mémoire il revendra n'importe quoi contre ce qui est vendable, arme, bijoux, drogue, il s'occupe de tout et consomme un peu n'importe quoi lorsque l'envie lui en prend.

Famille (facultatif) :

Morte

Lieu de départ :

Etheron

Test RP :

J'étais assis a une table plutôt sale, dans une taverne mal famé d'un quartier pauvre de la ville, si je me trouvais la en ce moment précis c'était tout simplement pour gagner un peu d'argent, cette argent si précieux que j'adorais par dessus tout. J'avais rendez-vous avez deux hommes, tout simplement pour des renseignements, oui, j'allais vendre des renseignements, c'était quelque chose de beaucoup plus sur que de vendre un objet. Un objet, on peut se le faire prendre par la force, le client s'en va en suite comme si de rien était, un renseignement, c'était une toute autre histoire.

La porte d'entrée grinça, elle se situait dans mon champ de vision et je remarquais immédiatement deux hommes entrer, contrairement a moi, ils était propre, sans doute venait-il d'un quartier plus riche. C'était les personnes que j'attendais, grand, armé, ils semblaient dangereux et je savais que si quelque chose m'arrivais, personne ne viendrait m'aider. Ils me repérèrent presque immédiatement et se dirigèrent vers moi, un simple signe de tête en guise de bonjours et tout commença. Ils s'assirent sans même que je ne les invites, chose habituel pour la plupart des personnes qui négociait avec moi, a coté d'eux, je paraissait microscopique et ils allèrent droit au but.

-Ou se trouvera le duc Lafront a 18 heures demain soir.

Je souris, ils était direct, c'était quelque chose de bien mais, ils oubliaient quelque chose d'important. Je m'accoudais sur la table et tendit la main gauche.

-5 pièce d'argent.

-Quoi?

-Pour ce renseignement cela fera 5 pièce d'argent.

-Tu te fou de moi?

L'homme se leva brusquement tendit que son compagnon m'observais, celui-ci fouilla dans sa poche et sorti les 5 pièce avant de les poser dans ma main. Je souris, et rangeais les pièces dans une de mes poches.

-Bien, il sera sur la place principal de la ville.

-Combien d'homme avec lui?

Je tendis a nouveau la main comme si de rien était.

-2 pièce d'argent.

La transaction s'effectua sans histoire, j'étais satisfais, peut-être que cette fois j'allais parvenir a empocher de l'argent sans trop d'histoire, tout en rangeant les pièces, je répondis.

-4 hommes pour le protéger.

Les deux hommes hochèrent la tête, se levèrent et alors que j'allais faire de même afin de disparaître dans les ruelles, celui qui avait gentiment donné l'argent me balança un formidable coup de poing dans le visage, je fût projeté en arrière m'écrasant sur le sol, il s'avança vers moi et dit.

-Merci pour tout.

Un dernier coup de poing me cueilli dans le ventre et je sombrais dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
GM
Admin
GM


Messages : 25

Darius Aristide [personnage abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Darius Aristide [personnage abandonné]   Darius Aristide [personnage abandonné] Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 2:36

Bien, quelques fautes générales de toutes sortes à certains endroits, mais ça reste largement lisible, je m'attendais à pire avec ce que tu nous avais dit.
Sinon, il n'y a pas vraiment de problèmes puisqu'on t'as autorisé le test à la première personne.

Donc sur ce :

-Fiche validée-

Tu disposes de 5 points de techniques.
Revenir en haut Aller en bas
https://venarie.forumsrpg.com
 
Darius Aristide [personnage abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darius Aristide
» Création du Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vénarie RPG : La Quête de l'Artefact :: Hors-RP :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: