Vénarie RPG : La Quête de l'Artefact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Warpten Straft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warpten Fate
Vénarien
Warpten Fate


Messages : 6
Age : 32

Statut
Classe: Guerrier
Techniques:

Warpten Straft Empty
MessageSujet: Warpten Straft   Warpten Straft Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 16:10

Nom : Warpten
Prénom: Fate
Age: 46 ans
Race : Chimère (Chat)
Classe : Guerrier
Occupation : "arme de guerre"
Arme : Griffes et sabre.


Description physique :
Straft est une chimère de type masculin élancée mesurant 1m80 et pesant 65 kilo. Il a les cheveux blancs comme la neige, longs et détachés. Sa musculature pourrait être qualifiée de normale. Son physique lui permet d'avoir une agilitée plus dévelopée. Il possède quelques qualités du chat: ses yeux lui permettent de voir dans la nuit, et il possede l’ouïe fine (il a cependant des oreilles tout a fait normales).

Ses vêtements sont généralement des chemises tachées de sang, de vieux kimonos déchiré par endroits, ainsi qu’un vieux sabre rouillé que son maitre a daigné lui donner. Son entrainement au sabre lui a permis de developper ses reflexes. Il se laisse pousser les ongles et les taille en pointe pour se faire des griffes au cas où son sabre se briserait.

Description mentale:
Étant un des premiers humains ayant subis les tests de transformation en chimère, il n’a plus que quelques souvenir de ses parents lui permettant de ne pas sombrer dans la démence. Le fait de se rappeler qu'il n’a pas toujours été comme ça et savoir que d'autres humains ont fait des tests sur lui, ont fait grandir en lui une rancœur envers les hommes grandissant de jour en jour.

Le fait de savoir qu'il puisse perde sa vie a n'importe quel instant si il désobéit, l'oblige a se soumettre aux ordre. Mais ce n'est pour autant qu'il s'y est habitué. Il accroit sa haine envers les hommes et espère qu'un jour il puisse être libre et qu'il puisse se venger .

Il préfère se fier à son instinct et est donc plus du genre à agir avant de réfléchir (sauf concernant les ordre de son maitre).


Lieu de départ:
Venarie


Famille (Facultatif) :
A la base, ses parents sont des anciens criminels ayant purgé leurs peines.
Lors de la mise en place de la création de chimères, ils ont été désignées commis d'office comme cobayes.
Quand l'armée a vu qu'ils avaient eu un enfant, ils ont préféré prendre l'enfant.
Ses parents ont été tués en essayant de le protéger.


Test RP :

Ce jour fut le jour le plus mémorable pour Straft. C'était le jour du résultat de ses expériences, le jour où on lui a administré un maitre. Il était jeune et terrifié, il ne comprenait pas ce qu’il se passait. Il se sentait diffèrent de d'habitude et se cachât dans un coin pendant que son propriétaire faisait son acquisition.
Son maitre s'approcha de lui mais avant de pouvoir lui parler il entendit:


- Où... Où sont mes parents?

-ils sont morts, dit-il froidement.

L'enfant se mit à pleurer.

-Arrêtes, lui dit son maitre.

Il continua.

-Arrêtes ! cria-t-il.

L'enfant senti une forte douleur à la poitrine lui bloquant la respiration l’obligeant à se taire.


-Si tu me désobéis ou ne m'écoute pas je recommencerais. Tu m’appartiens
maintenant, j'ai le droit de vie et de mort sur toi !


Sur ces mots, Straft sentit une rancœur naitre au fond de lui.

-Tu es encore trop jeune pour mourir. Tes parents sont morts en essayant de te protéger inutilement. Maintenant, assume ton destin.

Straft était tiraillé entre la haine et la tristesse, soudain il sombra dans la folie et tenta de l'attaquer. Sa poitrine lui fit encore plus mal que la dernière fois. Cette douleur et le souvenir de ses parents lui firent reprendre son esprit. Il suivit donc son maitre.
Une fois à son nouveau foyer, son maitre lui expliqua qu'il était maitre épéiste et qu'il avait besoin de lui pour la guerre.


-Laisse-moi évaluer tes capacités.

Il se lança à toute vitesse sur Straft avec un sabre. Ce dernier réagit aussi tôt et tenta de riposter avec ses griffes, mais la douleur était de nouveau là.

-Excellent, ton prédécesseur n’a pas survécu à cette même attaque.

-…Je ne suis pas le premier ? Dit-il avec un ton inquiet.

-Et tu n'es surement pas le dernier.

Ces mots contre lui firent remonter en lui ce germe de rancœur. Il se moquait de lui, il l’utilisait comme un objet.

Au fils des jours, des mois, et des années, il parvint à survivre à chaque entrainement que son maître lui imposait. Plus tard, il acheva enfin son apprentissage du maniement du sabre.

-Maintenant que tu connais les bases du maniement du sabre, tu va nous être utile contre ces maudits elfes.

Au cours de ces années, Straft ne perdit pas l'idée qu'un jour il puisse être libéré et qu'il puisse se venger des humains qui ont continué à transformer des gens contre leurs volontés.


Dernière édition par Warpten Straft le Sam 19 Fév 2011 - 1:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
GM
Admin
GM


Messages : 25

Warpten Straft Empty
MessageSujet: Re: Warpten Straft   Warpten Straft Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:15

Bonjour bonjour !

Tout d'abord, bienvenue sur le forum.

Je vais commencer directement par l'avatar, c'est un détail pour certains mais bon. Les chimères n'ayant pas de traits "physiques" en rapport avec leur animal, les oreilles de chat sont un peu de trop.

Pour continuer sur la description physique, il me semble que Masque souhaitait limiter le nombre d'attributs empruntés à l'animal des chimères, et là ça fait un peu beaucoup peut-être. Surtout les griffes, pas d'attributs physiques de l'animal, et on ne "greffe" pas des griffes comme ça à un humain...
Sinon, ses seuls vêtements sont une chemise blanche tachée de sang et un kimono déchiré ? Son maître se permet de lui payer un sabre, mais pas de quoi changer de vêtements ? Bonjour l'odeur de cette chemise après quelques entrainements...

Sinon, les premières chimères ont été créées il y a environ 40 ans, donc ton personnage, s'il est l'une des premières chimères, a du être transformé avant d'avoir un an... Mais je reviendrai là dessus après. Un tempérament belliqueux très, très prononcé comme c'est le cas ici, chez une chimère, ça se termine souvent avec la mort de la chimère et ce qu'elle soit "plutôt doué" ou pas. Même si son maitre décide de la laisser en vie, il sera quand même obligé de la tuer par les autorités dès le moment où elles s'apercevront qu'elle est dangereuse. Et il est impossible de s'évader de toute manière, la mort de l'enchantement des chimères peut être activée à distance.

Pour en venir plus particulièrement sur le fait qu'il soit tellement doué que l'armée humaine ne peut pas se permettre de le perdre, je suis contre. Même le plus puissant soldat sera éliminé s'il est beaucoup trop rebelle. Et même sans ça, ce serait considéré que ton personnage est la plus puissante chimère jamais créé, ou presque, et ce n'est évidemment pas le cas (tu n'auras de toute façon au final pas de bonus "génie" dans les combats, tu es comme les autres). Tu peux être particulièrement doué pour le combat, pas de problème ; mais à un point qui empêche l'ensemble de l'armée humaine de prendre la moindre décision contre lui, non, désolé.

Le petit point sur son âge, donc, pour en revenir également à ça, et aussi sur sa famille, il à quel âge exactement quand il est transformé ? Parce que s'il est bien l'une des premières chimères, il avait genre 1 ou 2 ans grand maximum au moment de sa transformation, et donc dans son test rp, quand il répond tranquillement. A cet âge, comprendre ce qu'il se passe et avoir de la rancœur à ce point là, c'est étrange. Surtout si au final, c'est son maître qui l'a élevé. Et sur sa famille, justement, l'armée a tué exprès un homme et une femme pour récupérer leur enfant dans le seul but d'en faire une chimère ? Qu'est ce qu'il avait de spécial ce gosse pour en arriver là ? Les premières chimères, ils avaient des stocks et des stocks de prisonniers et de criminels à transformer pour leurs essais, alors...

Pour le test rp, il n'y a pas de problèmes particuliers si on omet les points déjà énoncés, je suppose que son prédécesseur était aussi une chimère enfant ? Parce que sinon, un enfant de 2~3 ans qui fait beaucoup mieux qu'un adulte... :3

Pour finir, désolé d'avoir écrit autant, on dirait que je critique beaucoup, mais ce n'est pas vraiment mauvais ! Juste des histoires de cohérence surtout... Bon courage, et encore bienvenue sur le forum =)

Edit : Ah oui, et Straft n'est pas un prénom très européen. Essaies d'en trouver un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://venarie.forumsrpg.com
Warpten Fate
Vénarien
Warpten Fate


Messages : 6
Age : 32

Statut
Classe: Guerrier
Techniques:

Warpten Straft Empty
MessageSujet: Re: Warpten Straft   Warpten Straft Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:36

Bonjour,
j'ai editer mon texte par rapport aux remarques que tu ma faites,
j'aimerais savoir a combien de "caractere" animal on est autoriser ?

GM a écrit:
Ah oui, et Straft n'est pas un prénom très européen. Essaies d'en trouver un autre.

"pas très" signifie un peu, j'aimerais garder ce prénom si possible... Je l'utilise assez souvent.

donc voila je pense sinon avoir corriger le maximum de chose par rapport a cet univers.
si il y a d'autres points negatifs n'hesite pas a m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
GM
Admin
GM


Messages : 25

Warpten Straft Empty
MessageSujet: Re: Warpten Straft   Warpten Straft Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 0:36

Rebonjour !

Et bien c'est déjà beaucoup mieux.

Par contre, concernant les griffes comme attribut du chat, je pensais plutôt à les supprimer entièrement (rien ne l'empêche d'avoir des ongles très résistants et qui poussent vite qu'il "aiguise", et que ce soit sa capacité animale, par contre). Quant au nombre de caractères de l'animal, j'aurais tendance à te dire d'essayer de te limiter à un seul, voir 2 ou même 3 si les caractères "secondaires" sont des caractères qui découlent de manière logique du premier et ont un lien avec celui-ci.

Quant au prénom, je souhaiterai tout de même que tu le modifies. Je n'ai jamais été pour les exceptions, qui envahissent très rapidement les forums lorsque l'on se relâche.

Sinon, je pense que c'est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
https://venarie.forumsrpg.com
Warpten Fate
Vénarien
Warpten Fate


Messages : 6
Age : 32

Statut
Classe: Guerrier
Techniques:

Warpten Straft Empty
MessageSujet: Re: Warpten Straft   Warpten Straft Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 1:54

Bonsoir ou bonne nuit,

ça y est j'ai modifié son prenom Crying or Very sad mais bon sa passe mieux j'imagine. Pas d'exception est un bon choix je trouve, même si ça m'embete un peu.

Je lui ai laisser que 2 attributs du chat, la vue nocturne et l'ouie.
Le reste de ses qualités decoule de son physique ou de son entrainement comme dit dans la description.

Edit:
Question ! vu que j'ai changé le nom je dois recréer un compte et un topic ou on peut le modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
GM
Admin
GM


Messages : 25

Warpten Straft Empty
MessageSujet: Re: Warpten Straft   Warpten Straft Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 2:53

Bon, je pense que tout va bien maintenant =)

Si on omet que l'avatar a quand même des oreilles de chat et fait moyennement 46 ans... :3

Pas besoin de recréer de compte, le pseudo est modifiable depuis le profil de ton compte, accessible depuis le menu en haut du forum.

Je te souhaite donc encore une fois la bienvenue sur le forum ! =)

-Fiche validée-

Tu disposes de 11 points de technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://venarie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Warpten Straft Empty
MessageSujet: Re: Warpten Straft   Warpten Straft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warpten Straft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warpten Fate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vénarie RPG : La Quête de l'Artefact :: Hors-RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: