Vénarie RPG : La Quête de l'Artefact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Warpten Fate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warpten Fate
Vénarien
Warpten Fate


Messages : 6
Age : 32

Statut
Classe: Guerrier
Techniques:

Warpten Fate Empty
MessageSujet: Warpten Fate   Warpten Fate Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 18:21

Race : Chimère.
Classe : Guerrier.
Arme(s) : Griffes et épée.

Sorts :
Aucun.


Talents :

Maitrise de l’épée (3):
Ses heures d'entrainement depuis son enfance lui ont permit de maitriser le maniement de l'épée au plus haut point.

Rage inépuisable (3):
Sa rancœur accumulée au fil des années envers son maitre et les humain déborde parfois lorsqu'il est en combat, il s'acharne sur ses ennemis sans leurs laisser de répits, ni la moindre chance de survie.

Vitalité améliorée (2):
Ses durs entrainement ont renforcé sa capacité de récupération et ont augmenté sa résistance aux dégâts.

Réflexes (2):
Ses entrainements ont augmenté en Fate ses capacités de blocage et d'esquive.
Au moindre bruit suspect il se met sur ses gardes, ce qui rend les attaques surprises plus difficiles.

Attaque au corps a corps (1):
Fate a prévu un des pires cas possible pour lui, si il perdait son sabre. Pour contrer cette éventualité, il s'est tailler ses ongles en pointes pour en faire des griffes longues et acérés. Il s'entraine donc petit a petit au combat au corps a corps.

Force :10
Intelligence :4
Endurance :9
Agilité :9
Charisme :3

Bagages :
Ses vêtements qui sont souvent des chemises usées tachées de sang, de long manteaux déchirés par endroit, ainsi que de vieux pantalons.
Une épée a deux main (lame de 130cm et manche de 30cm) accroché au niveau de la ceinture.
Une gourde.
Une bourse vide.


Dernière édition par Warpten Fate le Dim 20 Fév 2011 - 2:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Masque


Messages : 74

Statut
Classe: Sans-classe
Techniques:

Warpten Fate Empty
MessageSujet: Re: Warpten Fate   Warpten Fate Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:21

Pour ta fiche technique, je m'excuse pour le fait qu'on ne te l'ai pas déjà dit dans ta fiche, mais les sabres genre "katana" ne sont pas autorisés, pour la même raison que nous refusons les prénoms japonais.

Ces éléments appartiennent à la culture d'un autre continent, aussi, je te demanderai de changer cela ainsi que ton vêtement "kimono" qui, sur le coup, ne m'avait pas choqué.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Warpten Fate
Vénarien
Warpten Fate


Messages : 6
Age : 32

Statut
Classe: Guerrier
Techniques:

Warpten Fate Empty
MessageSujet: Re: Warpten Fate   Warpten Fate Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 2:27

Bonsoir masque,

Pour le kimono je ne peux changer que ici, je ne peux pas éditer mon post de présentation.
Pour le katana je n'ai jamais dis que c'en était un. Dsl pour l'image perso qui le suggère peut être. Mais c'est la seul que j'ai trouvée qui se rapproche le plus de mon personnage. Sinon j'ai changer tout les "sabres" par des "épées" dans ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Masque


Messages : 74

Statut
Classe: Sans-classe
Techniques:

Warpten Fate Empty
MessageSujet: Re: Warpten Fate   Warpten Fate Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 3:24

Une fois cela fait, tout sera parfait. Ne t'inquiète pas pour ton poste de présentation, je prends l'entière responsabilité de mes erreurs. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warpten Fate Empty
MessageSujet: Re: Warpten Fate   Warpten Fate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warpten Fate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warpten Straft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vénarie RPG : La Quête de l'Artefact :: Hors-RP :: Fiches Techniques-
Sauter vers: