Race : Elfe
Classe : Mage
Arme(s) : Un bâton
Sorts :-Animation(3) : Rapeticis quatre arbres pour qu'ils soient a peu près plus grand qu'un elfe et peuvent tenir tête a une chimère très résistant pour les tuer il faut les couper en deux ou alors frapper le magicien qui les contrôles. Pendant ce temps le magicien ne peut rien faire.Le magicien voit ses forces drainé petit à petit. Plus l'arbre en question fait des efforts plus la magie de l'utilisateur se vide rapidement.
-Sarrement(3) : Le mage ce concentre pendant une ou deux secondes puis des racines sortent de terre pour entraveer voir immobiliser. Plus les racines montent haut,plus le mage doit se concentrer et perd plus d'énergie.
Boule d'eau (1) : Le magicien attire l'eau contenus autour de lui pour la concentrer en une boule d'eau.Plus le lieux ou il ce trouve est humide moins il aura de difficulté pour lancer ce sort.Par exemple il aura beaucoup de mal dans un désert et seras obligé de crée de l'eau a partir de son énergie.
Talents :Concentration(3) : Ses années d'études de magies lui ont permis de ce concentrer plus facilement,ce qui lui permet au mieux de pouvoir esquiver une petite attaque quand il lance un sort.
Force : | 6 |
Intelligence : | 9 |
Endurance : | 5 |
Agilité : | 9 |
Charisme : | 6 |
Bagages : Un bâton et une gourde attaché a la ceinture.