Vénarie RPG : La Quête de l'Artefact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Un travail pour les gardiens.

Aller en bas 
AuteurMessage
Myr Kaylis Akkarin
Elfe de Druaga
Myr Kaylis Akkarin


Messages : 7

Statut
Classe: Mage
Techniques:

Un travail pour les gardiens. Empty
MessageSujet: Un travail pour les gardiens.   Un travail pour les gardiens. Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 23:00

Le groupe après s'être mis en route, le mage fut pris d'une joie soudaine, enthousiaste a l'idée de promener dans une forêt non déchiré par la guerre. Les kilomètres s'enchaînant, le groupe longeait la côte atteint un petit bois. Un lieux fort propice aux embuscades.Kaylis légèrement a la traine par rapport au reste du groupe, leur dit qu'il s'arrêtait ici quelques secondes pour récupérer. Au pied d'un grand chêne il observait ce qui l'entourait, un elfe a la peau légèrement bronzé resta a côté de lui avant de lâcher ses mots.

-Vous n'avez donc pas l'habitude de sortir de la citée mère.Je suppose que...

Le soldat dégaina une épée et regarda autour de lui. Se tournant régulièrement, trois humains en armure de cuire sortirent de leurs cachette. Un homme, le plus grand des trois s'avença demandant leur bourses aux deux elfes. Le guerrier Sylvain sortit sa deuxième épée.

-Viens chercher mon or...

Alors que le mage ce leva a peine sortit sont bâton et contrôla le flux magique coulant dans ses veines, il sortit sa gourde et en versa une partie dans une sorte de bol invisible, l'elfe mit sa main au dessus de la masse d'eau et la lança sur un des sbires. Le membre du groupe n'eut que peux de mal a se débarrasser de sont adversaire, un coup de lame par ci, un autre par là et l'homme en cuir se retrouva a se noyer dans sont propre sang. La personne ayant bloquer la boule grâce a sont bouclier fut forcer de reculer et ce trouva dos a un arbre. Celui-ci commençais a devenir de plus en plus petit pour finir il était un peux plus grand que lui, d'une vingtaine de centimètre de plus que lui au bas mot. De ses puissantes branches l'arbre se refermèrent et de large éclaboussures de sang virent atteindre tant tôt l'écorce tant tôt le sol et même sont compagnon. L'autre s'occupa du dernier. Des bruits de batailles attirèrent l'attention du duo.

Ils coururent avec le lent chêne a leur suite. Leur groupe se tenait en proie avec facilement une dizaine de Shemlen (Humain en elfe), recommençant le sortilège d'animation des arbres, les cinq grandes animations de Kaylis ce jetèrent sur ce qui semblent être des bandits de grand chemin. Une vingtaine de minutes plus tard,l'escorte des deux elfes eut a déplorer deux morts... Les grands arbres retournèrent plonger leurs racines dans la terre.


-Que devons nous faire maintenant?Dit le magicien aux autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un travail pour les gardiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ : les gardiens.
» Sirion Cy'an pour vous servir (ou l'inverse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vénarie RPG : La Quête de l'Artefact :: Les Terres Elfiques :: Keldaïa-
Sauter vers: