Vénarie RPG : La Quête de l'Artefact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Sirion Cy'an pour vous servir (ou l'inverse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirion Cy'an
Elfe de Celenus
Sirion Cy'an


Messages : 8
Age : 32

Statut
Classe: Epéiste
Techniques:

Sirion Cy'an pour vous servir (ou l'inverse) Empty
MessageSujet: Sirion Cy'an pour vous servir (ou l'inverse)   Sirion Cy'an pour vous servir (ou l'inverse) Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 16:49

Nom : Sirion
Prénom :Cy’an
Age : 112 ans (si on s’est pas trompé (oui c’est le dieu de Photoshop qui s’occupe aussi des calculs) en âge humain ca fait 22 ans, 4 mois et 24 jours).
Race : elfe
Classe : épéiste
Occupation : capitaine de navire corsaire
Arme : une épée, et deux dagues longues (40 cm de lame)

Description Physique :
Euh ouais si vous voulez, mais je vous prévient, elle est bizarre la petite elfe. Bon et bien pour commencer, faut bien commencer par quelque chose, Cy’an mesure entre 1m65 et 1m70, le tout pour un physique disons… normal. On voit bien que c’est une fille, mais c’est pas poussé à l’extrême non plus.
Pour continuer, notre amie à la peau blanche, mais quand je dis blanche c’est blanche, même un cadavre à plus de couleur qu’elle, ce n’est pas peut dire. Pourtant, elle y passe du temps au soleil, mais il n’y a rien à faire, elle ne prend pas la moindre couleur (en fait, même Blanche Neige peut aller prendre des cours face à Cy’an).
Ensuite, il y a ses cheveux, et là aussi c’est du blanc. Un joli blanc pour des cheveux soyeux qui lui tombent sous les omoplates avec quelques mèches plus courtes autour de son visage et qui tombent devant ses yeux.
Ah, ses yeux. Parlons en d’ailleurs, eux aussi ils sont un peu étrange. Bah oui, tant qu’à être étrange physiquement, autant l’être jusqu’au bout. Ses yeux ont la couleur de l’améthyste, ce qui fait qu’ils ressortent plutôt bien avec sa peau. En fait, on peut dire que c’est une elfe albinos (je précise que selon la "maîtresse du forum" les elfes albinos ont les yeux violet ^^").

Pour finir, au niveau vestimentaire, avec Cy’an s’est vite vue. Elle favorise les vêtements sombres. La plupart du temps, elle est vêtue d’un pantalon en cuir noir mis dans des bottes elles aussi noires qui montent jusqu’aux genoux, et d’une chemise noire, vous l’aurez devinée bien sûr, parfois légèrement décorée de motifs argentés ou blanc, sur laquelle elle place des protections de cuirs lui recouvrant les avant-bras. Parfois, elle recouvre sa tête d’un bandana lui aussi de couleur sombre et enfin, au niveau des trucs inutiles dont on ne peut se passer dans le métier, c’est une pirate je rappelle, Cy’an a trois anneaux à l’oreille gauche, deux à l’oreille droite, le tout en argent, et une fine chaîne d’argent, elle aussi, autour du cou.

Description Mentale :
Cy’an c’est… un peu un paradoxe ambulant, enfin surtout en ce qui concerne son très cher frère. Elle peut être extrêmement taquine, voir moqueuse avec lui, ne ratant jamais une occasion de le chambrer, et de l’embêter. Après tout, qui aime bien châtie bien. Cependant, dès qu’il va lui arriver la moindre petite bricole (oui, dans le style une minuscule coupure sur un doigts), vous allez la voir arriver comme une furie et lui tourner autour comme une louve ou une chatte autour de ses petits, ce qui est parfois un peu perturbant, mais quand on voit la chance phénoménale, je suis à peine ironique, qu’il a le frangin, on comprend mieux pourquoi elle mère-poule avec lui.

Sinon, avec tout ce qui n’est pas Enoriel, Cy’an est plutôt… neutre, ou peut-être faut-il dire normal. Elle prend toujours le temps qu’elle juge nécessaire pour décider si oui ou non la personne est digne de confiance et si elle lui accorde cette dite confiance. Cependant, une fois que sa confiance est donnée, Cy’an est d’une loyauté sans faille, il suffit de voir comment elle est avec les membres de son équipage pour en être convaincu.
Et globalement, notre jeune amie affiche la plupart du temps un léger sourire, après il reste à savoir si il est sincère ou si il lui sert de masque.

Famille (facultatif) : son frère : Enoriel
Lieu de départ : Celenus

Test RP :
Les yeux sur l’eau, le vent s’engouffrant dans ses cheveux et un sourire au coin des lèvres. S’était le tableau que donnait Cy’an, les mains tenant fermement la barre. S’était un jour comme elle les aimait, avec une mer quelque peu capricieuse sans pour autant tomber dans la tempête… Une journée idéale pour voguer et voir si il n’y avait pas un ou deux navires «ennemis» à délester d’un chargement trop encombrant pour eux, et qu’elle se ferait une joie, non un honneur même, de les soulager de leur lourd fardeau. Mais la mer ne semblait pas décider à leur offrir ce petit cadeau. De n’importe quel côté que la vigie tournait son regard, elle ne voyait que la mer à perte de vue. S’était dommage, mais ce n’était pas non plus comme si les cales du navire étaient vides, au contraire même. Le sourire de Cy’an s’élargit légèrement en y pensant. Cette petite «virée» sur la mer leur avait été des plus profitables, et une fois à quai, elle connaissait un équipage qui allait fêter cela des plus dignement dans la première taverne venue… L’elfe inspira un grand coup et prit la parole, parlant suffisamment fort pour être entendu par la majorité de l’équipage.

-Messieurs, on change de cap, on rentre !

Grande clameur en réponse à cette annonce. L’elfe regarde son équipage s’activer d’avantage et fit tourner la barre. Le navire changea lentement de cap et amorça le voyage vers le port vis par son capitaine. Le second du navire s’approcha de la barre et fixa son capitaine quelques instants avant de toussoter.

-Ou allons-nous capitaine ?

En réponse il n’eut qu’un sourire un peu plus grand de la part de l’elfe aux chevaux blancs. Oui, ce n’était pas une réponse très précise, mais elle suffit au second. Il connaissait son capitaine après tout et se doutait bien de ce que voulait dire un tel sourire, il avait eu suffisamment de sueurs froides à cause de sa signification. Ce fut donc en priant pour que son capitaine n’aille que voir ce qui lui tirait un tel sourire qu’il s’éloigna crier quelques ordres au marins. L’elfe rigola légèrement en le voyant s’éloigner les épaules basses. A le voir ainsi on pouvait penser qu’il allait tomber en dépression. Ce n’était quand même pas si terrible, si ? Enfin, notre jeune amie se reconcentra sur le maniement de la barre, même si là, il n’y avait pas grand-chose à éviter, se serait presque ennuyant.

Le voyage fut donc plutôt calme, pas de cri de la part de la vigie, en même temps, dans ces eaux-là, ça aurait été étonnant, et pas de difficultés particulières dans le maniement du navire. Finalement, la vigie annonça le port en vue, et aussitôt les marins se penchèrent le long des bastingages pour mieux voir. Cy’an soupira à cela avant de les rappeler à l’ordre.

-Messieurs ! Le navire ne va arriver tout seul au port ! Retournez à vos postes vous serez bien assez tôt à terre !

Même pas besoin d’élever la voix, s’était ça qui était bien avec cet équipage. Elle parlait, et ceux qui l’entendaient faisaient passer le message aux autres, et au besoin le second les rappelait à l’ordre. La manœuvre d’accostage se fit en douceur, l’équipage avait l’habitude après tout, et bien vite, Cy’an distribua leur solde à chacun avant de les laisser aller la dépenser n’ importe où et comme ils le voulaient. Pour sa part, l’elfe albinos se pencha vers les quais et son sourire s’élargit.
Comme prévu, il était là La brindille qui lui servait de frère était bien là. Mais oui elle l’aimait son Enoriel, mais ça ne l’empêchait pas de penser que s’était une brindille, anorexique de surcroit ! Ce fut donc en sifflotant un air de marin, que notre amie se prépara à retourner sur la terre ferme. Son sourire s’était encore quelque peu élargit, montrant qu’elle prévoyait déjà de taquiner son aîné pendant son petit séjour à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Masque


Messages : 74

Statut
Classe: Sans-classe
Techniques:

Sirion Cy'an pour vous servir (ou l'inverse) Empty
MessageSujet: Re: Sirion Cy'an pour vous servir (ou l'inverse)   Sirion Cy'an pour vous servir (ou l'inverse) Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:50

Rien à redire, tout est parfait.

-Fiche validée-

Tu disposes de 10 points de technique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sirion Cy'an pour vous servir (ou l'inverse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirion Enoriel
» Sirion Cy'an [fiche technique]
» Sirion Enoriel [Fiche Technique]
» Un travail pour les gardiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vénarie RPG : La Quête de l'Artefact :: Hors-RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: