Vénarie RPG : La Quête de l'Artefact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Micha Astrozish : elfe et guérisseur (pas fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astrozish Micha

Astrozish Micha


Messages : 1
Age : 33

Micha Astrozish : elfe et guérisseur (pas fini) Empty
MessageSujet: Micha Astrozish : elfe et guérisseur (pas fini)   Micha Astrozish : elfe et guérisseur (pas fini) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 14:35

Nom : Astrozish
Prénom : Micha (prononcée Mitcha)
Age : 15 ans
Race : Elfe
Classe : Mage
Occupation : guérisseuse
Arme : Utilise l'eau

Description Physique :

Micha possède une longue chevelure caramel, dont 2 mèches viennent encadrer son visage où se mélent les traits pur des elfes.
Elle possèdent 2 yeux d'un bleu profond dans lesquels il est facile de se perdre.
Ses 2 oreilles pointues prouvent son appartenance a la race des elfes et sa peau d'une blancheur de nacre prouve elle aussi son appartenance a la race des elfes.
Micha est habillée d'une robe bustier longue de couleur violette et mauve pâle, les manche ne sont pas rattaché a la robe, sont de couleurs verts pâles; elle porte avec ca un chapeau de couleur violet et vert pâle et parsème sa robe de fleurs de lotus, Micha se déplaceras aussi toujours pied-nus.

Description Mentale :

Micha est la douceur incarnée, normal me direz-vous pour une elfe oui mais non, quand je dis la douceur incarnée je dis bien ce que je dis; elle n'a jamais et je dis bien jamais fait un acte maléfique ou méchant. Enfin Mizuao est quelqu'un de timide et de sensible, elle est très douce avec tous ceux qu'elle rencontre même si elle ne vous connait pas. Elle est aussi très étourdie, elle se perd presque tout le temps mais arrive par on ne sait quel miracle a retrouvé son chemin et a arrivé a temps là où elle est attendu, si elle est aussi étourdie c'est qu'elle passe son temps a écouter ce que lui dit l'eau.

Famille (facultatif) :


Lieu de départ : Inandil

Test RP :
Revenir en haut Aller en bas
http://campushetalia.forumgratuit.org/
Masque

Masque


Messages : 74

Statut
Classe: Sans-classe
Techniques:

Micha Astrozish : elfe et guérisseur (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Micha Astrozish : elfe et guérisseur (pas fini)   Micha Astrozish : elfe et guérisseur (pas fini) Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 12:48

Des nouvelles ? Tu as une semaine pour nous prévenir de ce que tu fais avant que ta fiche ne soit envoyée aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
 
Micha Astrozish : elfe et guérisseur (pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appel de la nature [libre: 1 elfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vénarie RPG : La Quête de l'Artefact :: Hors-RP :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: