Vénarie RPG : La Quête de l'Artefact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Alea la Démone... (Membre de la Griffe Sanglante)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bleid Alea
Chef de la Griffe
Bleid Alea


Messages : 9
Age : 30

Statut
Classe: Assassin
Techniques:

Alea la Démone... (Membre de la Griffe Sanglante) Empty
MessageSujet: Alea la Démone... (Membre de la Griffe Sanglante)   Alea la Démone... (Membre de la Griffe Sanglante) Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 12:40

Prénom : Alea.
Age : 29 ans.
Race : Humaine.
Classe : Assassin.
Occupation : Chef de la Griffe Sanglante.
Arme : Une chaîne légère en argent, longue de 5 mètres, ayant un pieu à chaque extrémité. Il s’agit d’une arme enchantée qui ne trahira pas sa maîtresse en faisant du bruit.

Description Physique :

Alea la Démone... (Membre de la Griffe Sanglante) Alea_d12

Alea a un style vestimentaire assez particulier, c’est le moins que l’on puisse dire. Elle a de très longs et fins cheveux rose/violet (suivant la luminosité ambiante) qui pourraient presque toucher le sol. Sur son front, il y un glyphe d’une couleur rouge sang... Elle porte en outre un bandeau violet en cuir afin de cacher ses yeux aveugles. Sur sa nuque, elle arbore une sorte de petite ceinture mauve qui symbolise sa servitude auprès d’un maître supérieur. Sa tenue se constitue en trois parties bien distinctes : La première recouvre ses bras d’un tissu noir orné de protection en cuir violet ; la deuxième étant une sorte de combinaison qui couvre ses seins jusqu’aux cuisses ; et enfin, de grandes bottes noires et violettes partant de l’autre partie des cuisses allant jusqu’aux pieds. C’est une belle femme élancée, mesurant dans les 1 mètre 70 et possédant des courbes généreuses.

Description Mentale :

Alea la Démone... (Membre de la Griffe Sanglante) Alea_d13

Alea est une personne à ne pas prendre à la légère, c’est une femme redoutable. Derrière son physique plutôt normal, se cache une personne au cœur de glace, dépourvue de la moindre pitié. Elle est très intelligente et assez pragmatique. Néanmoins, son principale défaut est qu’elle est joueuse et a parfois trop tendance à éternisé ses combats avec ses proies. S’il y a une chose qu’elle aime pardessus tout : c’est de torturer lentement ses ennemis, les vidant peu à peu de leur sang. Se délecter de leur souffrance et de leur agonie. Elle aime même goûter le sang de ses victimes. Certains la définisse comme étant quelqu’un de flippant qui tue sur un simple coup de tête par plaisir. D’autres la trouve complètement atteinte mais pas moins effrayante. Mais malgré cela, elle reste une personne lucide durant les combats, et ce grâce à son sang froid plutôt exemplaire. Elle prévoit souvent les choses à l’avance afin de ne pas avoir de mauvaises surprises.

Famille (facultatif) :
Alea ne possède plus aucune famille

Lieu de départ : Vénarie.

Test RP :

Alea la Démone... (Membre de la Griffe Sanglante) Alea_t12

-Dit moi pe-tit mou-che-ron, pour-quoi es-tu grognon ? Dans les bois, abandonnés, tu seras… dévoré, chanta Alea amusée.

Cela faisait moins de huit minutes que l’Humaine traquait sa nouvelle proie : un Elfe. Au retour de sa dernière mission, l’aveugle avait perçut l’odeur d’un de ces êtres sylvestre tout prés. Rapidement, elle l’avait cernée et lui avait expliquée les règles du jeu. Elle lui offrait la possibilité de survivre en retrouvant les siens avec trois minutes d’avances. La chasse avait commencée et Alea était d’une humeur chantante. Sans grande difficulté, elle rattrapa le jeune Elfe avant d’effectuer une première attaque du haut d’un arbre. Le pieu alla se loger droit dans le bras droit du garçon qui laissa échapper une plainte. La Démone eu un frémissement d’excitation qui parcourue son dos.

-Tu ne cours pas bien vite dit moi, petit Elfe… !

-Laissez-moi tranquille, être inférieure, cracha-t-il.

-Hin-hin, mauvaise réponse mon joli… Répondit-elle faussement vexée.

Alea fit un pas en arrière et chuta dans le vide, de ce fait, l’Elfe se retrouva dans les aires en hurlant de douleur. L’assassin se réceptionna sur une branche avant de sauter à terre avec la grâce et l’agilité d’un chat. Sa chaîne toujours à la main, elle tira plus fort encore comme s’il s’agissait d’une canne à pêche. L’être des bois hurla encore plus, ce qui permit à Alea de déterminer sa position avec exactitude. Elle leva la tête avant de continuer de chantonner :


-A-tten-tion pe-tit mou-che-ron… Tu pourrais bien t’écraser…

L’Humaine sentit soudainement que l’Elfe venait de comprendre : il tentait de se cramponner à la chaîne avec l’autre main pour éviter de tomber.

-Tu as choisis une voie plus douloureuse... Serais-tu stupide ou courageux ? Peu importe, laisse moi goûter ton sang… Ordonna-t-elle en léchant ses lèvres à la manière d’un félin.

Soudainement, elle lâcha prise. La chaîne fila et l’Elfe alla s’écraser dans un buisson juste en dessous. Alea marcha lentement en direction des gémissements. Le jeune homme se releva péniblement avant d’essayer de s’enfuir. Mais la Démone fut plus rapide, elle attrapa l’extrémité libre de sa chaîne avant de tirer dessus avec force :


-Couché le chien ! Cria-t-elle dans un accès de colère.

Le pieu toujours ancré profondément dans son bras, l’être sylvestre hurla de douleur avant de voler en arrière et d’atterrir à moins d’un mètre des pieds d’Alea. Cette dernière s’approcha de lui afin s’asseoir sur son ventre. Puis, avant qu’il n’ait le temps de dire quoi que ce soit, elle planta son autre pieu dans le flanc gauche de sa victime pour ensuite le retirer tout aussi sec. Elle porta son pieu à ses lèvres et passa doucement sa langue dessus. Son excitation s’accentua lorsqu’elle perçut ce fameux goût cuivré qui lui plaisait tant.


-Tu n’es pas mauvais, pour un Elfe, lâcha-t-elle en haussant les sourcils.

-Je veux partir, je vous en supplie… gémit-t-il à bout de force.

Agacée par ce sentiment de survie, Alea le fit taire en l’embrassant. D’abord choqué, l’Elfe commença ensuite à se débattre avec de plus en plus de véhémence. Et pour cause, la Démone était entrain de lui mordre sa lèvre inférieur jusqu’au sang. Lorsqu’elle fut lassée, elle releva sa tête avant de s’essuyer la bouche d’un geste presque de dégout. L’assassin approcha sa chaîne de la nuque du jeune homme, avant de l’appliquer avec force contre la terre. La réaction fut immédiate : il se mit à se débattre faiblement en cherchant l’air qui lui manquait. Alea se pencha en avant, approchant sa bouche à l’oreille du pauvre garçon.


-Chuuuuut, souffla-t-elle doucement.

L’Humaine écouta attentivement la respiration saccadé du jeune Elfe. Elle perçut le désespoir qui s’emparait de lui : il avait comprit qu’il allait mourir ici, que personne ne viendrait le sauver. La partie était terminée, et il avait perdue. Lorsque le silence retomba tout autour d’Alea, la jeune femme se releva.


-Eh bien pe-tit mou-che-ron… Pourquoi n’es-tu plus grognon ? Chantonnait-elle toujours en reprenant sa route.


Dernière édition par Bleid Alea le Lun 27 Déc 2010 - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GM
Admin
GM


Messages : 25

Alea la Démone... (Membre de la Griffe Sanglante) Empty
MessageSujet: Re: Alea la Démone... (Membre de la Griffe Sanglante)   Alea la Démone... (Membre de la Griffe Sanglante) Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:20

A part quelques fautes qui ne perturbent pas vraiment la lecture, il n'y a pas de problèmes.

~~ Fiche Validée ~~


Tu disposes de 11 points de techniques.
Revenir en haut Aller en bas
https://venarie.forumsrpg.com
 
Alea la Démone... (Membre de la Griffe Sanglante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Wilder loup amnésique (Membre de la Griffe Sanglante)
» Bleid Alea [Fiche Technique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vénarie RPG : La Quête de l'Artefact :: Hors-RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: