Vénarie RPG : La Quête de l'Artefact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Edward Wilder loup amnésique (Membre de la Griffe Sanglante)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilder Edward
Membre de la Griffe
Wilder Edward


Messages : 14

Statut
Classe: Assassin
Techniques:

Edward Wilder loup amnésique (Membre de la Griffe Sanglante) Empty
MessageSujet: Edward Wilder loup amnésique (Membre de la Griffe Sanglante)   Edward Wilder loup amnésique (Membre de la Griffe Sanglante) Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:05

Nom : Wilder
Prénom : Edward
Age : Semble âgé d'une vingtaine d'année, mais en possède en réalité plus d'une trentaine.
Race : Chimère de type loup
Classe : Assassin
Occupation : Membre de la griffe sanglante. Contempler la lune qui le rend nostalgique.
Arme : Des griffes métalliques que le loup met à chacun de ses doigts mesurant 5cm chacune, pouvant perforer facilement la matière et très résistantes.

Description Physique :

Edward est une jeune chimère n'inspirant aucunement la peur. De part son tendre visage, personne ne pourrait se douter du danger qu'il représenterai en combat. Le loup possède de longs cheveux d'une couleur violette et des pupilles d'un rose pâle qui pourrait voir à travers l'âme de son interlocuteur. S'habillant légèrement, la chimère ne voudrait pas être gêné par des habits offrant une protection mais entravant les mouvements, préférant compter sur ses sens pour esquiver les coups et sur son potentiel à encaisser toujours plus. Edward est un jeune homme svelte aux particularités physique impressionnante. Possédant les caractéristique du loup, il peut ainsi par exemple voir aussi la nuit que le jour, possède un odorat nettement plus développé que celui de l'homme et une excellente ouïe, néanmoins au delà de 35m la vision de l'homme devient flou ne pouvant distinguer que les mouvements. Possédant une force poussée à son maximum et une agilité hors paire, la chimère excelle dans les missions où il faut faire preuve de discrétion avant d'éliminer une cible.


Description Mentale :

Bien que d'apparence Edward garde une expression la plupart du temps neutre sur son visage, montrant même parfois une certaine froideur dans ses propos, il en est autrement pour ses sentiments. Pour une raison qu'il ignore, le loup ressent une tristesse permanente qui serait lié à son passé, préférant ainsi être solitaire par moment. Voyant au travers de l'âme de son interlocuteur, le jeune loup arrive à ressentir quel est réellement son vrai visage, mais ce "don" n'agit pas sur les personnes cachant bien leur jeu et étant plus puissante que le loup. Lorsque Edward voit une personne ressentant une profonde peine, il ne pourra s'empêcher de venir à son aide et inversement avec celles prenant plaisir à faire le mal. Seulement en présence de Alea, le jeune loup refoule ses sentiments et essaye de se montrer sans pitié pour l'adversaire, même si cela est difficile par moment. Pourquoi accompagner une démone ? Tout simplement parce que son instinct lui dit de le faire et qu'il a la profonde certitude que cette dernière apportera la réponse à ses recherches. Ce qu'il recherche ? Tout bêtement ses souvenirs oubliés il y a une quinzaine d'années, n'ayant que de rares bribes de souvenirs de cette époque, se souvenant tout de même du nom qui semblerai être le sien, Edward Wilder. On aurait put croire que vu le caractère de la chef de son organisation le loup irait à la haïr, mais pour une raison inconnue c'est le contraire qui se passa, s'étant vite attaché à cette dernière, lui vouant sa totale fidélité. C'est ainsi que la chimère, de par son sens de l'honneur, accepte tout les travail qui lui sont confiés, ravalant par la même occasion sa fierté.


Famille (facultatif) : S'il avait une famille, Edward n'en a plus souvenir.

Lieu de départ : Vénarie

Test RP :

[ Le test rp à pour thème la première rencontre de Edward et Alea, avec son autorisation bien sur :3 ]

La nuit venait de plonger les terres de vénarie dans l'obscurité, seule la lune apportait une faible lumière pour guider les courageux de dehors. La lune ... une jeune chimère était là, à l'observer sans se lasser depuis plusieurs minutes déjà, semblant comme absorbé par cette dernière. C'est dans une des ruelles prétendue dangereuse de vénarie que cette chimère qui errait sans but se trouvait, accoudé contre un mur, sans se douter que cette nuit qui semblait pourtant banale, allait changer sa vie. Un bruit sourd fit sortir le jeune loup de son admiration envers la lune, un bruit qui ressemblait à celui d'un objet qui se serait fait violemment projeter contre un mur.

" Tu vas souffrir sale ivrogne, je vais te faire regretter ton geste ! "


La chimère tourna la tête pour observer la scène et vit une jeune femme aux cheveux rosâtre menaçant un vieil ivrogne couvert de blessures. Les deux personnes sortaient apparemment d'une taverne peu fréquentable ... rien qu'une autre vulgaire bagarre au sujet de l'alcool. Observant tout d'abord la jeune femme maltraiter le pauvre homme, Edward sur le point d'aider ce dernier eu comme une étrange sensation. Plus il regardait cette femme et plus il était absorbé, comme s'il contemplait la lune. Un sentiment naquît en lui, son instinct était en alerte, lui disant que s'il voulait retrouver ce qu'il recherche depuis si longtemps, alors le jeune loup devra suivre cette furie. Bien que cela semblait étrange, Edward possède un instinct guidant ses pas chaque jour et ce dernier ne l'a jamais trahis jusque là. Pour une fois depuis bien longtemps la chimère ressentit un profond soulagement quand à cette découverte. Se levant en premier temps, Edward se dirigea vers le couple improbable d'un pas discret, comme à son habitude, mais qui ne se faisait pas agressif. Plus il se rapprochait et plus un détail chiffonnait le loup sur celle qui sera son guide ... ce bandeau qui cache ses yeux.

* Serait-elle aveugle ? Ou alors est-ce un entrainement ? Je ne l'ai observé qu'un bref instant et je peux déjà conclure que cette femme possède une grande force en elle ... surtout ne pas me montrer dangereux ... *


Alors que le loup était juste devant le couple, le vieil homme qui essayait de fuir la démone en rampant tout en la suppliant, réussit à se faufiler derrière la chimère, qui sans attendre s'introduit dans la douce conversation qui eu lieu, d'une voix douce et confiante.

" La lune est magnifique ce soir, vous ne trouvez pas ? "

Bien que son interlocuteur était aveugle, le jeune loup la traitait comme si de rien n"était, en engageant un sujet de conversation qui lui tenait à cœur, le temps d'attirer l'attention de la femme, il reprit sans lui laisser le temps de réagir.

" Laissez moi me présenter, je me nomme Wilder Edward. Je ne sais pourquoi mais j'ai la nette impression que je devais vous parler ... "

La jeune femme semblait plutôt énervée quand à l'intervention du loup et coupa tout court à cette conversation, s'adressant à ce dernier d'une voix intimidante, montrant sa colère.

" Dégage de là si tu ne veux pas finir comme lui ! Je ne le répéterai pas ! "

Ne se laissant pas intimider de la sorte, le jeune loup fixait le visage de la combattante changé par la colère. Ne montrant pas la moindre once de peur, c'est avec courage que la chimère continua son dialogue du même ton que précédemment.

" Voyez-vous, je suis à la recherche de mon passé, ceci est ma seule raison de vivre. C'est pourquoi je suis venu vous voir, je suis persuadé que vous pourriez m'aidez dans ma tache. "

La situation énervait de plus en plus la femme aux deux pieux. Cette dernière prit l'une de ses armes et l'approcha dangereusement du torse de la chimère, touchant ce denier de sa pointe pour y faire sortir une gouttelette de sang.

" Tu es sourd ? Je me fiche complétement de tes histoires. Si tu ne fui pas la queue entre les jambes ta vie s'arrêtera ici, je te libérerai ainsi de ta raison de vivre. "

Bien que le danger était réel, Edward garda son sang froid et ne montrait aucune résistance. Il voulait prouver que ces propos étaient réel et continua une nouvelle fois son petit discours sur un ton plus déterminé que jamais.

" Désolé, mais mon instinct me dit que c'est grâce à vous que je retrouverai mes souvenirs. Je ne peux reculer maintenant et je ferai tout ce que voudrez pour vous accompagner. Je ne serai pas un fardeau et je vous resterai à jamais loyal, j'en fais le serment. "

Même si la jeune femme avait essayait de le cacher, le loup détecta un léger changement de comportement en elle. Durant ce moment inattention le vieil ivrogne tremblotant derrière le loup en profita pour fuir et c'est trop tard que la démone, qui était resté sans bouger s'en rendu compte.

" L'insecte à réussi à s'enfuir et cela par ta faute ! Tu as de la chance, je ne suis plus d'humeur à tuer quelqu'un et comme je n'ai rien d'autre à faire, je t'autorise à me suivre. "

La voix n'était plus accompagné de colère mais d'une touche d'ironie. Ceci n'aura été qu'un test envers le jeune loup ? Soulagé de la décision de son nouveau chef, Edward jeta un dernier regard à la lune, comme si elle avait exaucé son souhait. Retirant son arme pointé sur le torse de la chimère, la chef au nom encore inconnu se retourna et commença sa marche d'un pas lent pour s'arrêter quelques mètres plus loin et s'exclamer.

" Alors, tu viens !? "


Dernière édition par Wilder Edward le Dim 9 Jan 2011 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Masque


Messages : 74

Statut
Classe: Sans-classe
Techniques:

Edward Wilder loup amnésique (Membre de la Griffe Sanglante) Empty
MessageSujet: Re: Edward Wilder loup amnésique (Membre de la Griffe Sanglante)   Edward Wilder loup amnésique (Membre de la Griffe Sanglante) Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:55

Bonjour et bienvenue sur Vénarie rpg !

Sans plus tarder, voyons les quelques points qu'il te faudra modifier dans ta fiche afin de commencer l'aventure :

Citation :
Semble âgé d'une vingtaine d'année, mais en possède en réalité plus d'une trentaine.

--> Merci de bien vouloir mettre l'âge exact de ton personnage.

Citation :
Ses crocs acérés et ses "griffes" tranchantes, plus longue et bien plus solides que celles d'un humain, pouvant pénétrer facilement la chair.

--> Cela est malheureusement physiquement impossible. Les chimères n'ont rien de "physiquement" animal.

--> Je m'excuse mais il te faudra refaire tout le début de ton test rp. Bien que tu te sois arrangé avec Alea, tu as répondu à un rp qui est en cours et qui n'a pas encore eu de réponse. Pour des raisons évidentes de fair-play, je ne peux te laisser répondre à un rp en cours dans ton test rp, notamment parce que l'issue de ce rp peut ne pas correspondre avec ce qu'il se passe dans ton test rp.
Privilégiant les membres validés, je te demanderais juste de modifier ton test jusqu'à ta première vraie réplique ("La lune est magnifique..."). Tu peux imaginer une situation similaire mais je te demande de changer tout ce qui est "issu directement" du rp d'Alea.

Merci beaucoup de ta compréhension et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Wilder Edward
Membre de la Griffe
Wilder Edward


Messages : 14

Statut
Classe: Assassin
Techniques:

Edward Wilder loup amnésique (Membre de la Griffe Sanglante) Empty
MessageSujet: Re: Edward Wilder loup amnésique (Membre de la Griffe Sanglante)   Edward Wilder loup amnésique (Membre de la Griffe Sanglante) Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:39

Masque a écrit:
Citation :
Semble âgé d'une vingtaine d'année, mais en possède en réalité plus d'une trentaine.

--> Merci de bien vouloir mettre l'âge exact de ton personnage.

Je t'envois ça par mp, je comptais en faire apprendre plus la-dessus dans un rp solitaire.


Masque a écrit:
Citation :
Ses crocs acérés et ses "griffes" tranchantes, plus longue et bien plus solides que celles d'un humain, pouvant pénétrer facilement la chair.

--> Cela est malheureusement physiquement impossible. Les chimères n'ont rien de "physiquement" animal.

Ok, ok, je change cela.

Masque a écrit:
--> Je m'excuse mais il te faudra refaire tout le début de ton test rp. Bien que tu te sois arrangé avec Alea, tu as répondu à un rp qui est en cours et qui n'a pas encore eu de réponse. Pour des raisons évidentes de fair-play, je ne peux te laisser répondre à un rp en cours dans ton test rp, notamment parce que l'issue de ce rp peut ne pas correspondre avec ce qu'il se passe dans ton test rp.
Privilégiant les membres validés, je te demanderais juste de modifier ton test jusqu'à ta première vraie réplique ("La lune est magnifique..."). Tu peux imaginer une situation similaire mais je te demande de changer tout ce qui est "issu directement" du rp d'Alea.

Bien que cela ressemble à la suite du rp que fais Alea en ce moment, celui-ci est tout autre. Edward étant membre de la griffe sanglante depuis quelques temps déjà, cela ne peux pas être la suite du rp en cours, c'est juste que j'ai trouvé amusant de mettre ma nouvelle patronne dans la même situation que maintenant, lors de notre première rencontre.



Merci pour l'accueil, je change cela de suite =).
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Masque


Messages : 74

Statut
Classe: Sans-classe
Techniques:

Edward Wilder loup amnésique (Membre de la Griffe Sanglante) Empty
MessageSujet: Re: Edward Wilder loup amnésique (Membre de la Griffe Sanglante)   Edward Wilder loup amnésique (Membre de la Griffe Sanglante) Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:35

Tout a été réglé, félicitations !

-Fiche validée-

Tu disposes de 10 points de technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Wilder loup amnésique (Membre de la Griffe Sanglante) Empty
MessageSujet: Re: Edward Wilder loup amnésique (Membre de la Griffe Sanglante)   Edward Wilder loup amnésique (Membre de la Griffe Sanglante) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Wilder loup amnésique (Membre de la Griffe Sanglante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alea la Démone... (Membre de la Griffe Sanglante)
» Wilder Edward [ Fiche Technique ]
» Le rap du loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vénarie RPG : La Quête de l'Artefact :: Hors-RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: