Vénarie RPG : La Quête de l'Artefact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Sirion Enoriel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirion Enoriel
Elfe de Celenus
Sirion Enoriel


Messages : 9
Age : 32

Statut
Classe: Mage
Techniques:

Sirion Enoriel Empty
MessageSujet: Sirion Enoriel   Sirion Enoriel Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 13:59

Nom : Sirion
Prénom : Enoriel
Age : 124 ans (= 24 ans, 9 mois, et approximativement 18 jours (selon s’il est né une année bissextile ou non ^_^)
Race : Elfe
Classe : Mage
Occupation : Spécialiste en magie électrique
Arme : Un arc avec un carquois d’une quinzaine de flèches et une épée et... C’est tout, après tout, y a pas besoin de trimballer une armurerie.

Description Physique : Comme tout elfes, Enoriel est plutôt beau. Il a de très longs cheveux fins d’un gris qui hésite entre le cendré et l’argenté par endroit, et dont quelques mèches plus courtes encadrent le visage. Ses yeux sont, quant à eux, aussi azurés qu’un ciel d’été qui n’a pas été souillé par aucun nuage. Sa peau, assez pâle, pourrait bronzer facilement, mais il a tendance à rester à l’ombre.
Sa carrure est élancée, mais contrairement à ce que répètera sa cadette, il n’est pas anorexique. Il dissimule sous ses habits quelques muscles plutôt biens formés, mais à ne pas comparer à ceux d’un véritable militaire, après tout c’est un mage.
D’un point de vue vestimentaire, le jeune mage porte une longue veste blanche dont les coutures sont de couleur taupe avec des motifs brodés dans un textile argenté. De manière générale, sous cette veste, Enoriel porte un pantalon en toile de couleur claire et une chemise blanche au col relevé et décoré d’un peu d’acier.
Parlons accessoires superflus, il porte trois petits anneaux en argent à l’oreille droite et une bague en argent sur son majeur gauche. De plus, quelques chaines en acier sont présentes sur la veste afin de l’attacher lorsqu’il ne la porte que sur les épaules comme une cape.

Description Mentale : Par quoi commencer pour parler du caractère de notre elfe ?
Peut-être par ses réactions vis-à-vis de sa sœur ? Oui, comme ça, ça sera fait et on sera tranquille. Elle est très... taquine, trop enquiquineuse même, mais il sait bien lui rendre... Et tout comme elle à son égard, il est très protecteur envers elle, même si à l’inverse il le montrera moins et agira de manière discrète.
Ensuite, par rapport aux autres, qui eux sont plus normaux que sa sœur (oui, parce qu’elle n’est pas normale...), il agira avec bienveillance et gentillesse, sans pour se montrer pour autant trop amical.
Vis-à-vis des humains, il n’éprouve pas de réel mépris, mais juste une certaine curiosité à leur égard. Cependant, les temps sont durs, et s’il fallait tuer des humains, ce serait sans hésitation.
Il n’est pas suicidaire. Pourquoi je dis ça ? Tout simplement parce qu’il ne fait jamais, ou très rarement, quelque chose de dangereux sans avoir calculé.
Par contre, il malchanceux. Parce que oui, à ce niveau là, ça rentre dans le caractère, car c’est à cause de ça qu’il fait preuve d’une extrême prudence, qui par moment ne lui sert strictement à rien.

Famille : Sirion Cy’an (sœur)
Lieu de départ : Celenus

Test RP :

« Quelle poisse... »

Brandissant son épée devant lui, le jeune elfe para le coup que tenta de lui asséner un congénère. Il fit quelques pas sur le côté pour se tenir à distance et para un nouveau coup d’épée. Non, il n’avait pas fait bêtise, il n’avait insulté personne, il n’avait rien fait d’autre que de boire avec un collègue à lui, un militaire. Bavardant de tout et de rien, les deux elfes avaient finis par tomber sur le sujet « armes ». Etrangement, déjà en abordant le sujet, Enoriel le sentait moyen. C’est lorsque son camarade lui proposa un petit échauffement pour voir comment il maniait l’épée qu’il se rendit compte de la bourde qu’il avait commis en parlant de ça... Et les voici maintenant dehors, dans l’arrière-cour de la taverne à se donner en spectacle aux clients qui les entouraient.

« Allons Enoriel, ne me dis pas que tu sais que parer ? » sourit le guerrier.

« Je suis un mage, pas un maître épéiste. » lança le concerné.

Il faisait comme il pouvait pour l’attaquer, parant sans trop de difficultés les quelques coups qu’il lui portait, même si certains le déséquilibraient un peu. Leur combat dura une bonne demi-douzaine de minutes. Chose pas systématiquement évidente à faire du point de vue endurance, mais ce n’était pas comme s’ils se battaient à mort. Autour d’eux, leurs congénères les acclamaient et les encourageaient pour continuer, quelques uns se mettant à parier, la majorité misait sur la défaite de l’elfe aux cheveux d’argents. Lui-même n’aurait pas parié sur sa victoire.
Il s’élança sur son adversaire et feinta une attaque ascendante avant de bloquer son geste et de tenter de l’empaler. Vaine tentative qui se solda par une magnifique contre-attaque de son ami. Ils étaient immobiles, la pointe de la lame du militaire piquait à la gorge d’Enoriel qui soupira en reculant d’un pas. Il rangea son arme et serra la main de son collègue en souriant.


« Allez, pour récompenser ta victoire je te paye un verre. »

« Comme après chaque duel. » sourit le vainqueur. « Je dois te revenir un peu cher, non ? »

« Tu ne voudrais même pas savoir combien tu me devrais si j’avais tenu les comptes pour ça. » rit l’elfe.

« Près de 500 pièces d’or. Tu les récupèreras un jour. »

« Oui, le jour où j’utiliserai la magie durant nos combats peut-être, mais je ne suis pas prêt à en arriver là. »

Enoriel dit cela en se renseignant de l’heure. Une légère grimace étira ses lèvres et il fouilla ses poches pour donner de l’argent à son ami.

« Je suis navré, je n’ai pas vu le temps passer, tiens, mon argent pour ton verre, je n’ai pas le temps de t’accompagner pour en boire un autre. A la prochaine. »

Il sortit de la taverne en saluant tout le monde, après avoir récupéré son arc et son carquois qu’il avait posé au bar, et sortit afin de se diriger vers les quais. S’il avait le malheur d’arriver après elle, il savait qu’il en subirait les conséquences, mêmes si celles-ci pouvaient être amusantes. Et puis, c’était sa petite sœur, fallait vérifier qu’elle n’ait pas fait, trop, de bêtises seule. Il sourit en s’apercevant qu’aucun bateau n’avait encore accosté et alla s’asseoir là où il pouvait, en attendant que le bateau de Cy’an arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Masque


Messages : 74

Statut
Classe: Sans-classe
Techniques:

Sirion Enoriel Empty
MessageSujet: Re: Sirion Enoriel   Sirion Enoriel Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 16:18

Tout me semble correct, très jolie fiche.

-Fiche validée-

Tu disposes de 10 points de technique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sirion Enoriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirion Enoriel [Fiche Technique]
» Sirion Cy'an [fiche technique]
» Sirion Cy'an pour vous servir (ou l'inverse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vénarie RPG : La Quête de l'Artefact :: Hors-RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: