I. Stats primordiales
Race : Chimère
Classe : Assassin
Arme(s) : Des griffes métalliques que le loup met à chacun de ses doigts mesurant 5cm chacune, pouvant perforer facilement la matière et très résistantes.
Sorts : Instinct du loup (1) :
Lorsque Edward ne sait plus quoi faire, il fait confiance à son instinct qui guide ses pas. Ce dernier ne l'a jusque là jamais trahis et cette sensation lui vient aléatoirement, mais principalement lors d'un événement qui pourrait changer sa vie. Grâce à cet instinct également, Edward en observant une personne peut déceler les vrais sentiments de cette dernière, faisant ainsi tomber le masque. Seulement une personne plus puissante que le loup où passé maitre dans l'art de cacher ses sentiments pourra contrer cette capacité. ( La technique fonctionne sur les personnes de niveau inférieur ou égal à l'intelligence de la chimère ).
Talents :Combat rapproché (3) :
Edward est une véritable plaie lorsqu'il parvient à entrer en contact avec son adversaire, facilitant ainsi le combat au corps à corps. Passé maitre dans cet art du combat grâce aux griffe métalliques qui lui servent d'armes, l'agilité et la force de la chimère en font un combattant redoutable.
Attribut du loup (2) :
Edward étant une chimère de type loup, il possède la plupart des attributs et défaut de cet animal. Il parvient par exemple à voir aussi bien de jour que de nuit, possède une très grande agilité lui permettant de se mouvoir rapidement en combat ou bien de courir sur de longue distance à vitesse raisonnable, ainsi que de se faire discret lors de ses déplacements lent. Comme le loup, Edward possède une fine Ouïe lui permettant de distinguer un son lointain et d'un odorat très puissant, mais cette capacité reste inférieur à celui d'un véritable loup. Seulement, tout comme son animal de prédilection, la chimère ne distingue que des mouvements au delà de 35 mètres, sa vision n'étant pas faites pour voir de loin.
Discrétion (2) :
La chimère est passé maitre dans l'art de se faire discret et sait donc se faire oublié dans un endroit peuplé, où une conversation. Edward profite également de cette faculté pour approcher une personne sans se faire repérer ou bien la prendre en filature.
Gout du sang (2) :
L'odeur du sang agit directement sur les capacités du loup. Plus il y en a et plus Edward voit ses capacités physiques augmenter, agissant comme une adrénaline. De même, plus le loup perd de sang et plus il se fera dangereux pour l'adversaire, portant des assauts de plus en plus rapide et puissant comme une bête enragé. Cette faculté possède tout de même la contrepartie de faire perdre la raison au loup si trop de sang à agit sur lui, pouvant même blesser ses alliés s'ils venaient à se mettre au travers de sa route dans un élan de folie. Cette possibilité est déjà plusieurs fois arrivée et la seule capable de le raisonner à l'heure actuel et son chef, Alea.
Force : | 9 |
Intelligence : | 5 |
Endurance : | 8 |
Agilité : | 10 |
Charisme : | 3 |
Bagages : Rien en particulier, juste quelques rations de survies parfois, mais Edward préfère que ce qui est utile pour ne pas encombrer ses mouvements.
II. Stats Secondaire
Suivi Rp : ~>
La taverne du Cheval Boiteux.Préférences :Aime : Admirer la lune - Les personnes "pures" - Manger - Sa maitresse - Dormir sur les genoux d'une personne qu'il apprécie.
N'aime pas : Les personnes "égoïstes" et sans cœur - que l'on s'en prenne à une personne qu'il apprécie - ne pas se souvenir de son passé.
Relations :Alea : Chef de la griffe sanglante et également maitresse de Edward. La chimère lui est voué et ne la trahira certainement jamais. Son instinct lui a dit que le loup devait suivre la démone pour retrouver ce qui lui appartenait avant, ses souvenirs. Malgré son caractère sans cœur, la chimère ferme les yeux sur l'amusement que peut avoir Alea lorsque qu'elle combat, tout en appréciant beaucoup sa maitresse.